Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty
MessageSujet: Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur...   Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty21/7/2014, 20:49

Bonjour !



Je voudrais de l'aide pour faire un certain personnage en panneaux autocollants, le problème est le suivant:  

Mon personnage pourra se baisser, et se relever je ne sais pas comment faire, sachant que je n'ai qu'un controlinateur.

Aussi un autre problème...

Le personnage en question, est sur un seul plan, ( plan fin ) et sur le milieu, comment faire pour ne pas qu'il traverse les murs ? ( Je ne veux pas le changer de matière )


Ceux qui ont vu le niveau, merci de ne pas en parler, je veux faire une surprise Razz

Merci, au revoir Invité


Dernière édition par Sackboty le 22/7/2014, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur...   Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty21/7/2014, 23:10

Bah si j'ai bien compris tu fais par exemple un lettre I en panneau autocollant et une lettre T quand il se baisse et tu branche croix pour que sa active la dites forme au bon moment.


Pour faire plus clair, tu fais ton personnage debout :p tu le branche a une note gate, et enfin tu dis que pour te baisser il faut carré, tu fait ton personnage baisser et tu le met superposé a ton personnage debout faut qu'il suive tout le temps ! Et enfin tu branche  carré a ton perso assis et a la not gate sans oublier de mettre tes perso invisible quand désactiver :p
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur...   Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty22/7/2014, 09:14

Difficile de se lancer dans un niveau sans avoir une idée de ce qu'il faut faire. ^^

C'est un personnage en matière dure ou en panneau à autocollant ?

PS : ce topic ne s'adresse pas à moi en particulier, tu t'adresses ici à la communauté donc si tu veux des réponses de tout le monde, ne dis pas "bonjour Khodex" mais simplement "bonjour tout le monde", je suis loin d'être le seul à pouvoir te répondre. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur...   Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty22/7/2014, 10:33

Khodex a écrit:
PS : ce topic ne s'adresse pas à moi en particulier, tu t'adresses ici à la communauté donc si tu veux des réponses de tout le monde, ne dis pas "bonjour Khodex" mais simplement "bonjour tout le monde", je suis loin d'être le seul à pouvoir te répondre. Voilà, voilà.

C'est un username Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur...   Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty22/7/2014, 14:31

Ah ben c'est encore plus galère ! À éviter svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur...   Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty22/7/2014, 14:44

J'ai toutes ( enfin presque toutes les positions, il me faut juste de la logic Smile )

Rraptor j'ai pas compris xP
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur...   Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty22/7/2014, 15:13

mais si c'est hyper simple a faire rooh :! C'est comme un dessin animé tu saisis ? Tu fais défiler plusieurs images a la suite bah la pareil t'a toutes tes postion et tu les fais apparaitre avec la touche voulu 


EDIT: ensuite tu varies les hit box en fonction des positions et pour pas qu'il traverse les murs met ton controlinateur dans une puce qui se désactive dans la zone ou tu ne peux pas aller Smile

Je te donne tout comme ca normal si tu comprend pas tout je viendrais t'aider apres si tu es co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur...   Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty22/7/2014, 19:32

Oui car je comprends pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur...   Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty22/7/2014, 20:19

Je crois que c'est ce qu'il te faut: clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur...   Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du papier, des panneaux autocollants et un controlinateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit