Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles

Aller en bas 
+5
Brazen
Sack-Lombax
The-RraptorR
desternitiz
bat19
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty
MessageSujet: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles    Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty16/7/2014, 22:41

Yo tout le monde c'est bat, et c'est mon sixième didacticiel de la série des Tutos FX, c'est à dire qui concernent les effets spéciaux Smile Ce sixième tuto vous apprendra comment créer une nuée d'insectes ou de lucioles.



En espérant que cela vous aura aidé Smile
Bye
Revenir en haut Aller en bas
desternitiz
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
desternitiz


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 107
Age : 23
ID PSN : desternitiz
Inscription : 12/05/2014
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 67

Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles    Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty16/7/2014, 22:52

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles    Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty16/7/2014, 22:53

Bah sur ce coup la, je suis carrément impressionner c'est super bien jouer !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles    Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty16/7/2014, 23:07

I LOVE YOU BAT ! <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles    Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty17/7/2014, 12:48

C'est vraiment un super tuto qui sera très utile à tout le monde je crois, félicitations Smile 

Néanmoins j'aurais quelques remarques. Bien que tu sembles vouloir expliquer tout dans les moindres détails, je trouve parfois que tu t'étales un peu trop sur des aspects qui ne sont pas très importants... Le tuto est trop looong à mon goût, et parfois on commence à s'endormir  Sleep Je pense que tu aurais pu expliquer tout ce que tu as dis, avec autant de clarté, mais en enlevant au moins 1 tiers de temps facile ^^"

Le prends pas mal hein ! Comme je l'ai dit c'est vraiment un excellent tuto, mais je veux juste te donner quelques conseils pour t'améliorer encore plus dans tes prochaines vidéos Smile

Aussi, pour ce qui est des dernières lucioles jaunes, je m'attendais à ce que tu fasses le système en même temps, et non que tu l'expliques déjà tout fait... Je trouve que la première méthode est plus claire à comprendre, et te prend même moins de temps à expliquer...

Dernière chose, dans le niveau que tu montres en vidéo, les lucioles peuvent prendre certaines formes comme une flèche à un moment.. Tu aurais une idée de comment il fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles    Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty17/7/2014, 12:52

J'ai peut-etre une idée, il faudrais (je pense hein ^^) rajouter un 1 port au selecteur, et sur celui ci tu met une clé magnétique rouge fleche (etiquette fleche 1 , fleche 2 jusqu"a que tu ai assez de clé diffrente  pour chaque luciole et tu pose des suiveurs en forme defleche et qui corresponde a chaque clé ... enfin se serais un système complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles    Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty17/7/2014, 13:07

Brazen a écrit:
C'est vraiment un super tuto qui sera très utile à tout le monde je crois, félicitations Smile

Néanmoins j'aurais quelques remarques. Bien que tu sembles vouloir expliquer tout dans les moindres détails, je trouve parfois que tu t'étales un peu trop sur des aspects qui ne sont pas très importants... Le tuto est trop looong à mon goût, et parfois on commence à s'endormir Sleep Je pense que tu aurais pu expliquer tout ce que tu as dis, avec autant de clarté, mais en enlevant au moins 1 tiers de temps facile ^^"

Le prends pas mal hein ! Comme je l'ai dit c'est vraiment un excellent tuto, mais je veux juste te donner quelques conseils pour t'améliorer encore plus dans tes prochaines vidéos Smile

Aussi, pour ce qui est des dernières lucioles jaunes, je m'attendais à ce que tu fasses le système en même temps, et non que tu l'expliques déjà tout fait... Je trouve que la première méthode est plus claire à comprendre, et te prend même moins de temps à expliquer...

je me suis moi-même fait la remarque ^^ comme quoi ma vidéo était un peu longue pour un petit système. C'est surement une habitude de ne pas vouloir parler dans le vide et d'être sûr que tout le monde comprennent qui me fait défaut ^^. Promis la prochaine fois je ferai plus court Wink

Brazen a écrit:
Dernière chose, dans le niveau que tu montres en vidéo, les lucioles peuvent prendre certaines formes comme une flèche à un moment.. Tu aurais une idée de comment il fait ça ?

-->
The-RraptorR a écrit:
J'ai peut-etre une idée, il faudrais (je pense hein ^^) rajouter un 1 port au selecteur, et sur celui ci tu met une clé magnétique rouge fleche (etiquette fleche 1 , fleche 2 jusqu"a que tu ai assez de clé diffrente  pour chaque luciole et tu pose des suiveurs en forme defleche et qui corresponde a chaque clé ... enfin se serais un système complexe ^^

c'est exactement comme ça qu'il a fait (luos m'a montré le système il y a 2 ans ^^). tu peux créer les formes que tu veux avec des clé magnétiques sur un hologramme transparent et ensuite attribuer chacune d'elles au suiveur d'une luciole de façon indépendante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles    Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty19/7/2014, 17:15

Hey! Super tuto! Il sera vraiment utile à tout créateur Smile Surtout pour les niveaux Nature, ou Fantastique! Très bien expliqué, j'ai pu le refaire de mémoire à la maison Smile En même temps, c'est pas bien compliqué Razz Bref, bravo et merci Wink
Pour la longueur du tuto, moi ça ne me dérange pas! C'est plutôt un plus, en ce qui me concerne. Comme tu l'a dit, tu veux être sûr que tout le monde comprenne et c'est super Wink Écoute, fais comme tu le sens!

Youh! Je suis passé dans une de tes vidéos! Et oh! C'est quoi ce "J'ai failli invité quelqu'un" ?!! Ça veut dire quoi?! Le "quelqu'un"!? Je ne suis qu'un inconnu?! Une vulgaire connaissance?!!! UN ÉTRANGER, POUR TOI?!!!!! Je plaisante, bien sûr Razz
Merci encore!

Un autre petit compliment tongue
C'est vraiment dommage que tu n'aies pas plus d'abonnés sur ton compte Youtube :/ Tu fais d'excellents tutos plus utiles que la plupart des autres! J'adore aussi le fait que tu fasse un dessin à chaque vidéo! Je te félicite pour ça! C'est vraiment génial Happy

Voilà, c'est tout Wink

EDIT: Non, en fait c'est pas tout tongue !
Quand on met les sous-titres automatiques Youtube .... et bien .... on apprend que tu "cries dans le noir" Razz
Alors deux explications:
-Sois tu as peur du noir!
-Sois tu aimes exprimer ta joie pendant tes petites expériences avec tes conquêtes Razz

MDR
J'ai quand même bien ri, parce que tu nous parles de carottes, d'insecticide, (un vrai agriculteur, ce Bat!  pig ) d'Afrique, de la vallé, de Konan le Barbare, tu dis des phrases qui veulent rien dire, t
Les sourds doivent se poser des questions  Danced

Et mes phrases préférés:
"Me voilà donc dans ce cas dans une jatte" (Dis cette phrase en chuchotant, ça devient bizarre Razz )
"Peu importe la taille je suis tout petit peu pour février 2010" Oui bon ça, y a que ceux qui ont pas été gâté par Dieu, qui disent ça XD


Dernière édition par Elfiooh le 19/7/2014, 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles    Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty19/7/2014, 17:30

Oui celui ci et la trainée de fumée sont ceux qui m'ont le plus attirer !
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles    Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty19/7/2014, 17:49

Elfiooh a écrit:
Hey! Super tuto! Il sera vraiment utile à tout créateur Smile Surtout pour les niveaux Nature, ou Fantastique! Très bien expliqué, j'ai pu le refaire de mémoire à la maison Smile En même temps, c'est pas bien compliqué Razz Bref, bravo et merci Wink
Pour la longueur du tuto, moi ça ne me dérange pas! C'est plutôt un plus, en ce qui me concerne. Comme tu l'a dit, tu veux être sûr que tout le monde comprenne et c'est super Wink Écoute, fais comme tu le sens!

Youh! Je suis passé dans une de tes vidéos! Et oh! C'est quoi ce "Oups! J'ai failli invité quelqu'un" ?!! Ça veut dire quoi?! Déjà, le "Oups" ça c'est sympa, et le "quelqu'un"!? Je ne suis qu'un inconnu?! Une vulgaire connaissance?!!! UN ÉTRANGER, POUR TOI?!!!!! Je plaisante, bien sûr Razz
Merci encore!

Un autre petit compliment tongue
C'est vraiment dommage que tu n'aies pas plus d'abonnés sur ton compte Youtube :/ Tu fais d'excellents tutos plus utiles que la plupart des autres! J'adore aussi le fait que tu fasse un dessin à chaque vidéo! Je te félicite pour ça! C'est vraiment génial Happy

Voilà, c'est tout Wink

EDIT: Non, en fait c'est pas tout tongue !
Quand on met les sous-titres automatiques Youtube .... et bien .... on apprend que tu "cries dans le noir" Razz
Alors deux explications:
-Sois tu as peur du noir!
-Sois tu aimes exprimer ta joie pendant tes petites expériences avec tes conquêtes Razz

MDR

Les sourds doivent se poser tes questions  Danced 

Haha merci Elfiooh Wink pour tout dire en réalité je n'ai même pas lu le pseudo lorsque je faillis t'inviter si ça peux te soulager ^^ du coup j'aurais dis cette phrase avec n'importe qui Smile
Et faudra que je test les sous-titres auto dans mes vidéos pour voir ça lol.
En tout cas merci pour tes encouragements, content que mes vidéos te plaisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles    Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] X3 Vol de lucioles.
» "Niveau 1: Sackboy & Eddie au pays des lucioles" par centix-hunter
» Tuto FX #4 - Tremblement de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels :: Didacticiels validés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com