Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DLC Pack DragonBall Z sur LBP

Aller en bas 
+2
LittleBigBenji
SAMTON38
6 participants

Vous trouvez sa bien?
OUAI GRAVE! J'achète directe
DLC Pack DragonBall Z sur LBP I_vote_lcap20%DLC Pack DragonBall Z sur LBP I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Ouai Cava ,j'pense que j'achèterai
DLC Pack DragonBall Z sur LBP I_vote_lcap20%DLC Pack DragonBall Z sur LBP I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
J'veux juste voir mais j'sais pas si j'achèterai
DLC Pack DragonBall Z sur LBP I_vote_lcap7%DLC Pack DragonBall Z sur LBP I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pas si cool que sa, j'achèterai pas
DLC Pack DragonBall Z sur LBP I_vote_lcap7%DLC Pack DragonBall Z sur LBP I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
J'aime pas DBZ
DLC Pack DragonBall Z sur LBP I_vote_lcap13%DLC Pack DragonBall Z sur LBP I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
NUUUL
DLC Pack DragonBall Z sur LBP I_vote_lcap33%DLC Pack DragonBall Z sur LBP I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
SAMTON38
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 13
Age : 26
ID PSN : SAMTON38
Inscription : 11/07/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty
MessageSujet: DLC Pack DragonBall Z sur LBP   DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty11/7/2014, 16:33

Ce n'est pas une suggestion, ni une demande, ou quoi que ce soit comme autre interrogation, c'est juste une idée que j'ai eu et je vous l'expose.

Imaginez vous un DLC DragonBall Z avec beaucoup d'objet et ténue et des niveaux, notamment un nouveau pouvoir (comme le grappin ou le saisissateur). Voilà ce qu'il y aurait dans le Pack :

- 1 Tenue : Je pense que pour avoir les autres tenues sa serait un autre pack mais un pack "Tenue Dragonball Z" (ou il y aurait végéta, sangohan,etc). Et je pense que pour la tenue dispo dans le Pack il faudrait Sangoku car on sait bien que c'est le personnage principal de DragonBall Z, mais non transformer bien sur car dans un autre DLC il y aurait "Tenue Sangoku" avec le SS1, SS2, SS3 et peut être même SS4.

- 1 Histoire soit 5 niveaux : Par contre la je ne sait pas quel sagas ce serait, peut être pour le 1 niveau, un entrainement avec tortue génial serait la bienvenu (pour nous apprendre comment utiliser le pouvoir(voir plus bas)) et je pense que pour les 5 niveaux la sagas Saiyan ( ou les ennemis sont Nappa Raditz et Vegeta) est très bien pour ce pack. notre guide pendant le combat sera Kaio ^_^.

- 4 ou 5 Matières : Des matières assez simple mais une matière en particulier c'est la matière rocheuse qui se détruit si on jète notre pouvoir dessus (voir plus bas pour le pouvoir) comme si on jeté des bombes sur du dissoluble, mais pas le même bruit.

- Des objets : Pas besoin de vous les cités tous mais je pense que quelque objet dont la maison de Tortue Génial, la capsule Spatial de Raditz serait les bienvenues.

- 1 nouvelle interrupteur : Un détecteur de boule de feu du pouvoir (voir plus bas).

- Un nouveau pouvoir : Le moment tant attendu ! Déjà la présentation du pouvoir : Sa serait comme du style le painturator ou le grappin mais a la place, il y aurais une boule de feu Bleu et dès que l'on se mets dessus, rien ne se passe sur notre sackboy mais pour lancer des boules il suffit de viser comme avec un painturator et d'appuyer sur R1 pour envoyer une boule de feu avec sa mains gauche si on tire a droite et sa mains droite si on tire a gauche. Sa a l'air trop cool !

Voilà ,dite moi ce que vous en pensez ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBigBenji
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LittleBigBenji


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 97
Age : 23
ID PSN : LittleBigBenji
Inscription : 23/06/2014
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty
MessageSujet: Re: DLC Pack DragonBall Z sur LBP   DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty11/7/2014, 17:24

SAMTON38 a écrit:
c'est juste une idée que j'ai eu

c'est bien de imagination car soumettre l'idée a MM (ou Sumo dygital pour lbp 3 ) serait un peu compliquer ...

SAMTON38 a écrit:
Un nouveau pouvoir : Le moment tant attendu ! Déjà la présentation du pouvoir : Sa serait comme du style le painturator ou le grappin mais a la place, il y aurais une boule de feu Bleu et dès que l'on se mets dessus, rien ne se passe sur notre sackboy mais pour lancer des boules il suffit de viser comme avec un painturator et d'appuyer sur R1 pour envoyer une boule de feu avec sa mains gauche si on tire a droite et sa mains droite si on tire a gauche. Sa a l'air trop cool !

un sackbot contrôler a distance avec avec quelque émetteur de plasma bleu ou de feu , un rotateur du joystick et un mur en face avec un détecteur de projectile , et le tour et jouer , je peux le crée a l'instant même ...

SAMTON38 a écrit:
- Des objets : Pas besoin de vous les cités tous mais je pense que quelque objet dont la maison de Tortue Génial, la capsule Spatial de Raditz serait les bienvenues.

j'ai énormément de mal a imaginer des objet de se genre dans lbp 2 ...

selon moi juste les tenue serait suffisante ...

Revenir en haut Aller en bas
SAMTON38
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 13
Age : 26
ID PSN : SAMTON38
Inscription : 11/07/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty
MessageSujet: Re: DLC Pack DragonBall Z sur LBP   DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty11/7/2014, 17:39

Avant que le Pack DC Comics sort, les gents avec fait des sackbots volants (on pouvais voler avec eux quoi) et le Pack DC Comics a sortie se pouvoir donc même si tu me le fait, sa ne sera pas exactement le même que se que MM va produire.

Et concernant les objets, dans Little Big Planet il y a des objet beaucoup plus complexe et quant je dit la maison de tortue génial je parle de la vue extérieure, ainsi que la capsule Spatial (elle ne s'ouvrira pas je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty
MessageSujet: Re: DLC Pack DragonBall Z sur LBP   DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty11/7/2014, 20:29

Je ne pense pas que ce pack sortira pour cause de droit d'auteurs...


Dernière édition par ZombieTwo le 11/7/2014, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki 77 gamer'z
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
kiki 77 gamer'z


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 83
Age : 27
ID PSN : kikibmx77
Inscription : 29/06/2011
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 25

DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty
MessageSujet: Re: DLC Pack DragonBall Z sur LBP   DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty11/7/2014, 20:40

Sinon tu pourrais trouver de bons créateurs et créer ce pack toi même, avec tout ce que tu as dis Wink
Si c'est vraiment bien réussi je suis sûr qu'il y a moyen d'avoir la couronne pour chacun des créateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
redtvgames
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
redtvgames


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 528
Age : 20
ID PSN : Noshney
Inscription : 08/06/2013
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 30

DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty
MessageSujet: Re: DLC Pack DragonBall Z sur LBP   DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty11/7/2014, 20:58

je peux faire les costumes mais ... J'en ai pleins a faires mais je les ferais mais juste Goku mais je le ferais pas détaillé (cela fait beaucoup de mais ) et si je le ferais pas détaillé c'est parce que j'ai la FLEMME !!! Mais je le ferais ajoute moi en ami si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
SAMTON38
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 13
Age : 26
ID PSN : SAMTON38
Inscription : 11/07/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty
MessageSujet: Re: DLC Pack DragonBall Z sur LBP   DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty11/7/2014, 22:54

Mdrr, ouais beaucoup de "mais".

Merci de vos réponse,kiki 77 je suis d'accord avec toi mais faut vraiment très bien le faire mais sa serait vraiment bien qu'ils sortent se pack.

ZombieTwo : Je ne comprend pas trop ta réponse car il on publie le pack DC Comics et il y avait quant même des droits d'auteur. Peut être a chaque pack acheter il donne un poucentage de l'argent aux créateurs de DC Comics. Ils pourraient faire la même chose avec le pack DBZ... M'fin...
Revenir en haut Aller en bas
LamriiTNZ
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 1
ID PSN : LamriiTNZ
Inscription : 13/07/2014
Réputation : 0


DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty
MessageSujet: Bonne Idée   DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty13/7/2014, 15:10

Franchement c'est une super Idée a approfondir bien évidemment ! il faudrait partage a fond et envoyé sa a média molecule même si ce n'est pas une tache de gagne il faudrait même créer une pétition ( bon site pour pétition en ligne : change org ) et leur envoyé tout sa ! C'est pas sur que sa marche mais au moins on se fait entendre sur ceux Bonne Idée :yeah: :eupho:
Revenir en haut Aller en bas
SAMTON38
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 13
Age : 26
ID PSN : SAMTON38
Inscription : 11/07/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty
MessageSujet: Re: DLC Pack DragonBall Z sur LBP   DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty13/7/2014, 16:18

Merci TNZ, ouai j'avais pensé a postuler cette idée chez MM ^_^ ! Je blablate bark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty
MessageSujet: Re: DLC Pack DragonBall Z sur LBP   DLC Pack DragonBall Z sur LBP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DLC Pack DragonBall Z sur LBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit