Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     

     


    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    "triathlon" par RoblochOne Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

    » Votre musique d'aujourd'hui
    "triathlon" par RoblochOne Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

    » Edra Winner's Club
    "triathlon" par RoblochOne Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

    » Les OST de jeux vidéo
    "triathlon" par RoblochOne Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

    » [Terminé] Event Sports d'Hiver
    "triathlon" par RoblochOne Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

    » [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
    "triathlon" par RoblochOne Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

    » [Nouveau !] Rangs Personnalisés
    "triathlon" par RoblochOne Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

    » Bug voix off PS4 lbp3
    "triathlon" par RoblochOne Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

    » [Shop] Thèmes PS3
    "triathlon" par RoblochOne Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

    » [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    "triathlon" par RoblochOne Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

    » [Forum] Trophées associés au forum
    "triathlon" par RoblochOne Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

    » [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
    "triathlon" par RoblochOne Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



    ► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi



    ► Le forum
    News
    Event



    Facebook
    TwitterYoutube


    ► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

    ► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager



    Parties Organisées

    IRL
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     "triathlon" par RoblochOne

    Aller en bas 
    +3
    RoblochOne
    Brazen
    Light-Gemini
    7 participants
    AuteurMessage
    Light-Gemini
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    Light-Gemini


    Masculin Sack : Architecte mondial
    Messages : 8074
    Age : 44
    ID PSN : Light-Gemini
    Inscription : 11/01/2011
    Réputation : 1026


    Participation
    LBP-Points: 2628

    "triathlon" par RoblochOne Empty
    MessageSujet: "triathlon" par RoblochOne   "triathlon" par RoblochOne Empty30/6/2014, 15:33

    "triathlon"
    Par RoblochOne


    "Evaluations du 30 juin au 10 juillet"

    "triathlon" par RoblochOne 7d6c4f99182404cf157d9548c16fca38f426b05f

    "triathlon" par RoblochOne 140630034135512014


     :triste: Il faut tout revoir et travailler encore plus !
    Décor: Peu soigné
    Ambiance sonore: Aucune
    Conception: Pas originale
    Difficulté: Faible
    Durée: Courte


    Dernière édition par Light-Gemini le 11/7/2014, 14:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Brazen
    Sackboy niv.3
    Sackboy niv.3
    Brazen


    Masculin Sack : Architecte mondial
    Messages : 528
    Age : 27
    ID PSN : Brazen-95170
    Inscription : 20/08/2011
    Réputation : 88


    Participation
    LBP-Points: 257

    "triathlon" par RoblochOne Empty
    MessageSujet: Re: "triathlon" par RoblochOne   "triathlon" par RoblochOne Empty30/6/2014, 16:45

    :triste: Il faut tout revoir, et travailler encore plus !

    Décor: 1= peu soigné 

    C'est simple, il n'y a absolument aucune décoration, aucun décor en arrière plan... Le long du niveau, tu n'as utilisé à chaque fois qu'une seule ligne de matière sur laquelle le joueur marche... 
    Au début du niveau, on court sur une ligne d'herbe, et on profite du magnifique arrière plan bleu par défaut du mode création. Pareil pour la suite... Utilise des autocollants, et des décos du jeu !

    Tu pourrais aussi améliorer les différents costumes des sackbots qui nous parlent le long des épreuves.

    Je pense que ça nous rappelle, à tous, nos premiers essais dans le mode création de Little Big Planet. Donc si j'ai des conseils à te donner, commence par regarder des bonnes vidéos de créations, le forum en regorge ! Tu peux apprendre sur les vidéos de Khodex, de Bat19, etc Smile Test les différents outils, familiarise toi avec les différents plans, les matières.

    Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune 

    La encore, absolument aucun son. Même conseil qu'avant. Dis toi que chaque action du joueur doit être accompagné d'un son (bon la tu me diras que dans ce niveau il n'y a pas d'action à proprement parler...).

    Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité 

    Ce genre de niveau à été vu 1 millionième de fois sur LBP. Sincèrement, on peut pas faire moins original que ça. 

    Au départ, la première épreuve du triathlon est une course.. Mais c'est une ligne droite ! Ton niveau est censé être un niveau versus, mais comment veux-tu que les joueurs se départagent sur une ligne droite ? (à part en se flanquant des baffes ?)... Deuxième épreuve, aucune surprise là encore : on nage en ligne droite puis on remonte à la surface... Et troisième épreuve, une descente, tout ce qu'il y a de plus banal, avec un vélo... 
    Bon certes c'est un peu rapide, c'est surement comme ça que tu as amusé les joueurs qui sont déjà venus dans ton niveau... Mais pour les joueurs plus exigeant qui attendent plus qu'un niveau de ce type, je te conseille d'être beaucoup plus original que ça... Je sais pas, innove un peu ! 

    Utilise des objets ou obstacles du jeu, inspire toi des niveaux de la communauté pour que le joueur puisse passer un bon moment dans ton niveau ! Rien que dans la partie course, tu aurais pu mettre des bosses, différents chemins pour chaque joueur, des loopings, enfin n'importe quoi !

    D'autres remarques sur le niveau que j'ai pu noter :

    -Le lien de niveau avant la course ("niveau d'entrainement") est verrouillé et on ne peut pas y entrer... (on a bien ramasser une clé juste avant mais ça ne m'a pas déverrouillé le niveau personnellement..)

    -Fais en sorte qu'on ne puisse pas donner de baffes à tes Sackbots

    -Fais attention à la ponctuation dans tes messages

    -Colle les différents éléments comme les podiums ou les tampons sauteurs sur le sol

    -Après la partie nage on peut monter vers le haut, et on voit un gros bloc en feu, fais en sorte qu'on ne puisse pas monter

    -Lisse tes matières avec l'outil "éditeur de coins"

    -Mets des bulles de scores (les gens adorent avoir un gros score, ils sont heureux comme ça)

    -Ne marque pas les indications sur des post-it, mais préfère les bulles de dialogue indicative, avec des inscriptions en bas de l'écran.

    -Ne mets pas 10 000 Gadgets et Sackbots à la fin sur le tableau des scores, ça donne vraiment un effet "niveau fait à la va vite" "trolol mé moi un keur paceke je té mi un fusil a la fin du nivo lol ptdr"

    Difficulté: 1= facile 

    Un niveau plus facile, tu meurs. Aucune difficulté, pas de surprise, essaye de travailler ça dans tes prochains niveaux ! Il faut que tu mettes en place un challenge pour le joueur, qu'il ait l'impression d'avoir réussi quelque chose de difficile lorsqu'il passe tes obstacles !

    Durée du niveau: 1=court 

    Le niveau est très court, 5 min pas plus. Pour un triathlon, j'étais pas vraiment essoufflé :/

    Commentaire général personnel:

    Bon et bien je vais pas en rajouter encore une couche, je crois t'avoir dis tout ce que j'avais en tête. Pour tes prochains niveaux,essaye d'être bien plus original, d'utiliser plus de matières, de décos, de sons d'autocollants ! N'hésite pas aussi à faire appel aux membres du forum si tu veux de l'aide en mode création, je serai ravi de t'aider moi le premier ^^ Bonne continuation ! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    RoblochOne
    Sack Test'
    Sack Test'
    RoblochOne


    Masculin Sack : Ambitieux incertain
    Messages : 38
    ID PSN : RoblochOne



    Inscription : 21/06/2014
    Réputation : 0


    Participation
    LBP-Points: 0

    "triathlon" par RoblochOne Empty
    MessageSujet: Re: "triathlon" par RoblochOne   "triathlon" par RoblochOne Empty30/6/2014, 18:04

    La clé de niveau : le niveau a été supprimé
    Le point d’entrainement : supprimé ! ^^

    Et j'ai fait hier une mise a jour que je n'ai pas publié avec de l'amélioration... :triste: 
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lbp.me/u/RoblochOne/
    Snoki69
    Sackboy niv.4
    Sackboy niv.4
    Snoki69


    Masculin Sack : Fantasticker
    Messages : 649
    Age : 33
    ID PSN : Snoki69
    Inscription : 24/12/2013
    Réputation : 73


    Participation
    LBP-Points: 286

    "triathlon" par RoblochOne Empty
    MessageSujet: Re: "triathlon" par RoblochOne   "triathlon" par RoblochOne Empty30/6/2014, 19:22

    :triste: Il faut tout revoir, et travailler encore plus !

    Décor; 1 peu soigné
    Ya absolument aucun décor, une matière étaler sur 3 plans tout le long... Rien de plus a dire

    Ambiance sonore; 1 aucune
    J'suis meme pas sure si tu as ajouter un seul son dans le niveau

    Conception 1 manque d'originalité
    Clairement un niveau Lbp1. Et comme il s'en ai créer surment 1 millions. Le niveau est vide. Tu nous offre une course, 3 secondes sur une ligne droite ? Franchement inintéressant

    Difficulté;  facile
    Aucun danger

    Durée du niveau; 1 court
    1 minute c'est fini, l'Ace en prime

    Commentaire général personnel;
    Moi qui aime donner mon avis et mon opinion, y'a absolument rien a dire sur ton niveau. Il est vide de contenu


    Dernière édition par Snoki69 le 1/7/2014, 00:08, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel-TLV
    Sackboy niv.4
    Sackboy niv.4
    Angel-TLV


    Masculin Sack : Ambitieux incertain
    Messages : 660
    Age : 41
    ID PSN : Angel-TLV
    Inscription : 02/07/2011
    Réputation : 43


    Participation
    LBP-Points: 237

    "triathlon" par RoblochOne Empty
    MessageSujet: Re: "triathlon" par RoblochOne   "triathlon" par RoblochOne Empty30/6/2014, 23:21

    :triste: Il faut tout revoir, et travailler encore plus !

    Décor : 1
    Soyons honnête, il n'y a aucuns décors, et si la note "zéro" existait, je l'aurais mise sans hésiter. C'est complètement vide, et pour le peut de formes qu'ils y a c'est géométrique à mort, et fait à l'arrache, ça se voit.

    Ambiance sonore : 1
    La encore, absolument aucun travail effectué de ce côté la. C'est simple je crois que les seuls son que j'ai entendu (les *ploufs* et compagnie) sont d'origine, et n'ont eu le droit à aucun travail de ta part.

    Conception : 1
    Je ne vais pas en faire 15 en lignes, il n'y a rien à dire la dessus, il n'y en a pas du tout.

    Difficulté : 1
    Ligne droite : Tel est le maître mot de ce niveau, il n'y a aucune difficulté. On se contente d'avancer TOUT DROIT sur une ligne plate.

    Durée du niveau : 1
    J'ai du mettre 1 minute 30...

    Commentaire général personnel :
    Sincèrement (et ce n'est en aucun cas de la méchanceté) ce niveau n'a pas sa place dans la rubrique du Jury. Éventuellement (et encore) dans la section Labo de Tests. Je pense que tu n'a pas du mettre plus de 30 minutes à faire ce niveau. C'est inintéressant et vide. L'idée de base est bonne, mais ça s'arrête la.
    Revenir en haut Aller en bas
    Light-Gemini
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    Light-Gemini


    Masculin Sack : Architecte mondial
    Messages : 8074
    Age : 44
    ID PSN : Light-Gemini
    Inscription : 11/01/2011
    Réputation : 1026


    Participation
    LBP-Points: 2628

    "triathlon" par RoblochOne Empty
    MessageSujet: Re: "triathlon" par RoblochOne   "triathlon" par RoblochOne Empty1/7/2014, 14:25

    :triste: Il faut tout revoir, et travailler encore plus !

    Décor: 1
    C'est malheureusement trop simple et vide pour nous plonger dans l'ambiance sportive digne d'un triathlon. Il y a bien quelques éléments à l'écran mais ils sont très sommaires. De plus, même l'arrière plan est vide. La seule chose de crédible est le "vélo" à la fin du niveau.
    Pour améliorer tout ça, il n'y a pas 36 manières: remplir l'écran d'objets et éléments en tout genre, utiliser éventuellement quelques autocollants et ajouter un peu de volume en jouant avec les 3 plans et les 4 plans fins. Enfin, il faudrait que les sackbots portent une tenue et qu'elle soit en rapport avec le monde sportif. ^^

    Ambiance sonore: 1
    Il y a bien une musique mais elle tombe un peu à plat... Tu trouveras certainement une musique plus appropriée dans les niveaux de la communauté. Quant aux sons, soyons honnêtes: il y en a très très peu.

    Conception: 1
    C'est exactement ici qu'il y a le plus gros problème. Il y a trois épreuves en tout mais deux d'entre elles ne demandent rien d'autre au joueur que d'avancer bêtement devant lui. Or avancer droit devant soi, sans aucun décor, sans plate-forme à sauter, sans obstacle à éviter, sans danger, c'est un peu soporifique.
    En fait tu aurais dû faire un triathlon à la sauce LBP, c'est à dire avec des dangers, des pièges, des obstacles... Des choses qui demandent au joueur de l'attention et qui lui procureraient du plaisir. Sans cela malheureusement, c'est beaucoup trop limité.
    J'ai pas compris l'utilité du niveau cadenassé. Je pense pas qu'on ait besoin d'un entrainement pour tenir le stick analogique vers la droite pendant le temps des épreuves. ^^

    Difficulté: 1
    Elle est absente, évidemment: il n'y a aucun danger et même pour l'épreuve de natation, une bouteille d'oxygène nous est gracieusement offerte.  Razz 

    Durée: 1
    Très très court, ton niveau se finit en une minute, montre en main.

    Commentaire:
    C'était plutôt une bonne idée de vouloir restituer l'ambiance d'un triathlon dans LBP. Malheureusement, en voulant respecter le réalisme des trois épreuves, tu as réalisé un niveau bien trop simpliste qui ne procure aucun plaisir ni aucune sensation. Et comme la réalisation est très sommaire...
    Transforme donc ces épreuves sérieuses en séquences déjantées où il y aurait des plate-formes et des trous sur la piste, des piranhas dans la piscine et des bosses et tremplins pour l'épreuve cycliste. ^^
    Comme cela, je peux te garantir que ton "triathlon LBP" serait bien plus drôle !  Razz  
    Bonne chance pour la suite ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Anatole
    Sackboy niv.8
    Sackboy niv.8
    Anatole


    Masculin Sack : Tim Burton
    Messages : 4632
    Age : 25
    ID PSN : AnatLUIGI25
    Inscription : 15/11/2011
    Réputation : 512


    Participation
    LBP-Points: 760

    "triathlon" par RoblochOne Empty
    MessageSujet: Re: "triathlon" par RoblochOne   "triathlon" par RoblochOne Empty3/7/2014, 11:10

    :triste: Il faut tout revoir, et travailler encore plus !


    Décor: 1= peu soigné
    C'est trop vide, on se sent pas dans un niveau finit, c'est très brouillon. Il y a très peu de matières et elles sont placées n'importe comment sans peine d'avoir utiliser la grille, les formes ne sont pas agréables à l’œil. L'arrière-plan est très vide, on est pas dans l'ambiance du niveau et c'est bien dommage car il y avait pleins de choses à travailler et on dirait que tu n'as pas prit de plaisir à créer ton niveau.

    Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune
    La musique, c'est trop vu et peu original. Il y en a d'autres tellement plus appropriées pour ton niveau car celle-là est molle et lassante. Les sons sont trop peu présents et ne contribue pas à l'ambiance sportive qu'on est censé ressentir tout au long du niveau.

    Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
    J'ai eu l'impression d'avoir déjà joué à ce niveau plus d'une fois tellement le niveau manquait d'originalité. Pour la course, il n'y a rien à faire à part avancer, aucun obstacle pour augmenter la difficulté, c'est trop simple. Sans parler des painturators inutiles entre deux épreuves, la nage est aussi très simple, il n'y a rien à voir c'est trop vide. Sans parler de certains objets pas fixer et posés de façon maladroites. Il n'y a qu'au vélo où je me suis légèrement amusé et encore, je ne pense pas que c'est toi qui les as construits.

    Difficulté: 1= facile
    Maintenir le stick vers la droite tout le long d'un niveau ne demande pas bac +15. Tout est trop facile.

    Durée du niveau: 1=court
    Tu utilises beaucoup d'espace mais c'est tellement vide et on finit le niveau sans obstacles que c'est très court


    Commentaire général personnel:

    L'idée de départ était très bonne, dommage que tu ne l'ai pas exploiter correctement. Il y a trop de vides, les décors sont maladroits, la musique est lassante et les épreuves sont tellement faciles qu'on se demande. Il y aurait fallu quelques idées originales et on aurait pu passer un bon moment. C'est dommage, je pense que tu n'as pas exploiter toutes tes capacités, ne baisse pas les bras et continue d'avancer.
    Revenir en haut Aller en bas
    RoblochOne
    Sack Test'
    Sack Test'
    RoblochOne


    Masculin Sack : Ambitieux incertain
    Messages : 38
    ID PSN : RoblochOne



    Inscription : 21/06/2014
    Réputation : 0


    Participation
    LBP-Points: 0

    "triathlon" par RoblochOne Empty
    MessageSujet: Re: "triathlon" par RoblochOne   "triathlon" par RoblochOne Empty9/7/2014, 11:49

    Même si les notes étaient mauvaises, je vous remercie d'avoir fait par de votre avis et d'avoir joué a mon niveau !  cheers 

    "triathlon" par RoblochOne Dprbxe"triathlon" par RoblochOne Dprbxe
    (Source : LBP-HUB)

    A bientôt !

    R.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lbp.me/u/RoblochOne/
    Light-Gemini
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    Light-Gemini


    Masculin Sack : Architecte mondial
    Messages : 8074
    Age : 44
    ID PSN : Light-Gemini
    Inscription : 11/01/2011
    Réputation : 1026


    Participation
    LBP-Points: 2628

    "triathlon" par RoblochOne Empty
    MessageSujet: Re: "triathlon" par RoblochOne   "triathlon" par RoblochOne Empty11/7/2014, 14:07

    C'est déjà la fin de l'évaluation. Merci à tous ceux qui y ont participé !  Wink 
    Chacun recevra les points:

    Brazen
    Snoki69
    Angel-TLV
    Light-Gemini
    Anatole
    Revenir en haut Aller en bas
    Sev
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13
    Sev


    Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
    Messages : 25882
    ID PSN : clesev
    Inscription : 24/02/2009
    Réputation : 4950


    Participation
    LBP-Points: 2387

    "triathlon" par RoblochOne Empty
    MessageSujet: Re: "triathlon" par RoblochOne   "triathlon" par RoblochOne Empty11/7/2014, 15:41

    Désolée pour cette violence mais vous avez reçu les coups de :baffe: que vous méritiez ! Y'a pas à discuter ! :sm:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    "triathlon" par RoblochOne Empty
    MessageSujet: Re: "triathlon" par RoblochOne   "triathlon" par RoblochOne Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "triathlon" par RoblochOne
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Triathlon de RoblochOne

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
    Sauter vers:  

    Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit