Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tampons sauteur changeur de plan (illusions)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty
MessageSujet: Tampons sauteur changeur de plan (illusions)   Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty29/6/2014, 01:45

Hello ! aujourd'hui je créé ce topic pour que vous m'aidiez à recréer cet effet de tampons sauteur changeur de plan #LBP3 (surout a cet endroit , quand on utilise le tampon sauteur de devant pour aller la ou je suis:
Tampons sauteur changeur de plan (illusions) 50692045606a81809828717b761f1e96b9461872

http://lbp.me/v/qr6ggw0

Cela m'intrigue vraiment ! et j'ai vraiment envie de savoir ! (ou je sens que je vais me faire engueuler par une fille de 6 ans pour avoir dis ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty
MessageSujet: Re: Tampons sauteur changeur de plan (illusions)   Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty29/6/2014, 05:14

J'ai pas essayer de recréer, mais j'ai jouer le niveau. Et je croit savoir

Evidament, c'est pas nous qui change de plan, mais les plateformes. Donc les plateformes sont dans les plans 3d, et sont surment muni de séquenceur ( probablement a 0.1) avec plusieurs deplaceurs  :in out mover:

Probablement un détecteur d'impact sur le tampon sauteur, donc lorsque tu saute dessus, ceci active le séquenceur, et ultra rapidement tout ce déplace de plans. Ces le décors qui se déplace et non nous.

Les caméras et la difference de hauteur entre les plateformes aussi doivent être importante

Voila mon hypothèse, mais j'suis persuader que c'est comme ca Wink après, faudrait faire des tests
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty
MessageSujet: Re: Tampons sauteur changeur de plan (illusions)   Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty29/6/2014, 09:29

C'est ce que je lui est expliquer hier mais....

Plan - A---
            b---
               c---

Mon hypothèse : On va dire qu'au départ tu te trouve sur un plan c et tu marche, le plan A est vide et il y a un plan en a+3 (glitch 3D 3x plus loins ) on va dire, dès que tu saute tu sautes, le plan C par en c-3 ou plus et le plan A-3 devient A, et toi tu tombe dessus.


ps:j'ai une petite astuces pour reproduire cet effet sur les plans jouables, j'en dis pas plus pour le moment Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty
MessageSujet: Re: Tampons sauteur changeur de plan (illusions)   Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty29/6/2014, 13:33

Oui mais ce que je ne comprend pas , c'est comment est-ce qu'il a fait pour que le plan JOUABLE , ou l'on saute sur le tampon sauteur , aille dans le fond 3D mais devant , le devant 3D quoi ^^ ou pareil pour le plan JOUABLE de derrière qui va dans le fond inaccessible pas le sackboy...
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty
MessageSujet: Re: Tampons sauteur changeur de plan (illusions)   Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty29/6/2014, 17:30

Enfaite tu bouges pas, le mec a fait en sorte qu'a l'impact sur le tampons,  le plan que tu vois au fond descend vers toi et le plan ou tu etais recule, ce qui donne l'impression que tu vois Happy Si je savais faire bouger les plans 1 par 1 en 3D comme bon me semble je pourrais te le reproduire assez facilement Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty
MessageSujet: Re: Tampons sauteur changeur de plan (illusions)   Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty8/7/2014, 17:34

Petit up j'ai une idée , je crois avoir compris comment il fait passer un plan jouables dans le fond 3D , si vous regardez bien , il possede le pack DC comic , alors voila mon hypothese:

Les fameux plans jouables passant dans fond 3D , sont surement collés à un bloc de matiere invisible , qui LUI est dans le premier plan derriere du fond 3D , alors que le le plan avec le tampon sauteur , donc le plan jouable , est sur le plan de derrière , donc peut etre que le deplaceur interne externe marche dans ces cas la , et c'est même sur que ce soit cel , car quand on marche sur 2 plans du fond 3D , (donc quand il est sur le plan jouable et collé a un plans du fond 3D) , le sackboy bug un petit moment avant de marcher correctement , comme si on le déplaçais avec un deplaceur avançé , car l'autre jour , j'ai cherché à faire ça sans l'intention de réaliser cette illusion) , et Elfiooh était la , je lui ai dis d'essayer de marcher dessus , et le sackboy à marché comme sur l'illusion ! Bref , dès que je peut , je vous dis si ça marche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty
MessageSujet: Re: Tampons sauteur changeur de plan (illusions)   Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty8/7/2014, 18:58

Sackboys et Sackgirls , j'ai le regret de vous dire que cette technique...ne marche pas...si vous avez des solutions , proposez les =) (je pense qu'il n'as pas fais ça avec des emmeteurs , parce que ça n'aurait pas le même rendu du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty
MessageSujet: Re: Tampons sauteur changeur de plan (illusions)   Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty8/7/2014, 21:16

Il a fais déplacer des plan 3D vers les plans normaux, et vice versa, comment il a fais ca  reste un mystere...
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty
MessageSujet: Re: Tampons sauteur changeur de plan (illusions)   Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty8/7/2014, 21:51

J'ai moi même une solution..spéciale, puisque pour y parvenu j'utilise un glitch qui enlève tout le physique de la matière. Celle-ci peut alors aller dans les plans 3D a l'aide d'un simple déplaceur interne externe.

Je n'ai pas vu le niveau mais j'essaye ca demain, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty
MessageSujet: Re: Tampons sauteur changeur de plan (illusions)   Tampons sauteur changeur de plan (illusions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampons sauteur changeur de plan (illusions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit