Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lloydou38
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 26
Age : 26
ID PSN : Gil2grenoble
Inscription : 04/11/2012
Réputation : 0


"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty
MessageSujet: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble.   "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty24/6/2014, 23:56

Rappel du premier message :

Voici le lien de niveau via LBP.me:  http://lbp.me/v/qs7srzp    .
Nom du niveau: "Play Sackplayer Play !" .
Pseudo: Gil2grenoble.

Mon niveau est un niveau assez décoré. Il commence par des salles de machines (enfin après avoir passé la toute première salle: salle où l'on doit poser un livre dans l'endroit laissé vide sur l'étagère).
Peut après, il y aura une plate-forme comportant 3 monstres à éviter en changeant de plans, et là commencera un nouveau genre de niveau: du genre obstacle.
De plus, ce niveau comporte des points à récolter:
-soit par l'intermédiaire de passages difficiles d'accès, dont un passage s'ouvrant que par la présence de 2 personnes.
-soit en attrapant l'objet présent dans les coins (je ne me souviens plus de son nom ^^ mais vous comprendrez) ou bien des boules colorées.
Voilà, maintenant à vous de testez si vous le souhaitez Smile
Bon jeu ! Et merci à tous les testeurs qui font vivre le jeu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble.   "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty7/7/2014, 20:08

Petit retour sur ton niveau Wink
Alors, j'ai vu que tu as quand même fait pas mal de changements.
J'ai tout de même pu noter quelques problèmes ou des choses...bizarre  What a Face 

Pour commencer ici, peu après le début lorsque la dernière porte se pousse, une matière reste à sa place, elle flotte au dessus du vide:

"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 117d264384a7da3204764d2d8b0bf74fdba6174e

Juste après, je pense que l'image explique tout :

"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 36d0d910

Ici, près du tuyau on voit toujours la matière qui dépasse bizarrement et la transition se fait d'un coup:

"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Ddf95f6419057e7f6eceda50f32679fdd0cb49e2

Heu....:
Spoiler:

J'ai rencontré 2 problèmes:
-La cinématique peut recommencer si on se rapproche du block une nouvelle fois.
-Tu devrais mettre un interrupteur compte à rebours: 1/1 relié à l’émetteur, si on se rapproche il se réinitialise, cela permettra d’éviter de produire des explosions.
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 A47318ee648af33e2e2effe2f4e6238f12a5d2b6

Dernier problème, au x2 avant la fin tu devrais mettre les tremplins en bleu, sinon c'est galère de descendre..

"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 4ffdb4d9a319fb5fdf0cb88fcaa1cfa09579c35a
Pour la déco j'ai trouvé cela quand même assez bizarre, tu devrais choisir un thème précis car les décorations n'ont aucun rapport entre elles  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lloydou38
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 26
Age : 26
ID PSN : Gil2grenoble
Inscription : 04/11/2012
Réputation : 0


"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble.   "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty7/7/2014, 20:19

Merci encore Remy pour cette aide ! Smile
La matière qui reste à sa place est un fil en fait ^^ mais tu as raison c'est bizarre, je vais la supprimer.

PS: Je vois que beaucoup de personnes n'ont pas terminé le niveau. Est-ce qu'il est encore difficile de parvenir à la fin du niveau s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble.   "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty7/7/2014, 20:34

J'ai éditer, mon message a buger. Razz

Le niveau est moins dur qu'avant, j'ai bien galèré juste après le créateurator jaune, où il faut traverser la place en feu j'ai du m'y reprendre une 30aine de fois.
Après la déco aussi peut être le problème, il serait bien de mettre plus de matière, dont une pour le sol
Revenir en haut Aller en bas
lloydou38
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 26
Age : 26
ID PSN : Gil2grenoble
Inscription : 04/11/2012
Réputation : 0


"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble.   "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty7/7/2014, 20:40

Ok merci, mais pourtant j'ai mis une matière qui, lorsqu'elle se fait toucher par une boule du créaturator, fait apparaître une sorte de trampoline qui dure 10 sec. Me conseillerai-tu quelque chose à mettre à cet endroit par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble.   "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty7/7/2014, 20:48

J'ai remarqué les tremplins et la matières qui apparaissent, mais ça reste assez difficile, je pense que le mieux serait de mettre la cadence du créateurator à 0s Wink
Revenir en haut Aller en bas
lloydou38
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 26
Age : 26
ID PSN : Gil2grenoble
Inscription : 04/11/2012
Réputation : 0


"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble.   "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty7/7/2014, 20:50

Hum pas bête, je le ferai. Merci beaucoup pour ton génie.

---------> J'ai mis à 0.4 sec sinon c'est vraiment trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble.   "Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Play Sackplayer Play !" par Gil2grenoble.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help Me ! Play with me !
» 鬼あそび -Play Tag- (2~4player only)[JPN] par Esuki
» Play Create and Share - besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com