Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46

Aller en bas 
+4
Sackboty
Elfiooh
Dertyde94
remy-46
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty
MessageSujet: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46   LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty23/6/2014, 20:53

Salut!


Après de longues heures et jours de travail...LittleBigPlanetFrance HUB est là!  cheers 
Pourquoi il est au labo?
Comme je l'ai dit hier, nous avons besoin de vos test pour régler tout les bugs et problèmes qu'il pourrait y avoir, nous avons également besoin de vos suggestions afin de l'améliorer! Smile  

Je parle à la 3eme personne car nous étions 3 à travailler sur le projet:
-Moi
-Bat-19
-Elfiooh

La première bêta est publiée sur ma planète,  elle sera mise à jour constatament à chaque bug découvert Wink



LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 C1600ab1b1306305c9a203b93d04467cd21d624a

Spoiler:

Beta 2:

Beta 3:

Beta 4:

Ps: 4 cadenas donnant accès à une zone secrete sont cachés dans le niveau, réussirais-vous à tous les trouver? Wink


Dernière édition par remy-46 le 27/6/2014, 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dertyde94
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dertyde94


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 78
ID PSN : Dertyde94
Inscription : 21/03/2014
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 3

LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46   LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty24/6/2014, 14:57

Bon alors pas mal de problèmes pour moi. Par contre y'a des choses dont j'avais déjà parlé qui sont encore là !


1. dans la description tu as écrit "tout les niveaux" NOOOOON c'est "tous" (ça fait partie de ca que je t'avais déjà dit !)

2. je trouve que l'on marche beaucoup dans ton niveau. Tellement que j'étais presque perdu lors de mon premier tour (je trouvais ça immense)

3. lorsque que l'on va vers le bateau, sur le "pont" la caméra bouge. Moi j'aime pas ^^ (maintenant voir si c'est le cas de tout le monde...). De plus lors des chutes la caméra zzome sur le joueur, peut-être devrais-tu changer le réglage de la caméra par défault

4. sur le bateau ça correspond à quoi le niveau ???

5. la montgolfière semble avoir un bug... je pense que tu as oublié de réinitialiser quelque chose  

6. quand on se suicide dans la partie jury... le background reste vert (bug déjà reporté !!!)

7. toujours dans la partie jury j'ai pas compris pourquoi il y a un interrupteur c'est toujours le même niveau ^^'

8. comment dire... la partie star c'est quoi ???

9. j'ai été coincé dans la partie secrète (que l'on vois assez facilement d'ailleurs)... un problème de réglage des tampons sauteurs je suppose.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. C'est long parce que je suis un perfectionniste, pas parce que le niveau est nul ^^


Dernière édition par Dertyde94 le 24/6/2014, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46   LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty24/6/2014, 17:51

Titouloeuf, évite d'écrire des messages de ce genre, s'il te plaît Wink C'est pas la première fois qu'on reprend des membres à faire ça, et c'est sûrement pas la dernière! (Je les supprime)

Effectivement, on a oublié de dire que le bateau était la partie JURY (il n'y a qu'un panneau, et il est en bas, donc, oui, si vous passez par le haut, ça pose quelques problèmes. (On rajoutera des panneaux pour que vous ne vous perdiez pas)

En ce qui concerne le niveau du bateau, oui, c'est toujours le même, car il n'y a qu'un seul niveau présent au Jury!

La partie STAR est en fait la partie où sont présents les récents niveaux de la section Recommendations du forum.

Le problème de la caméra du pont peut facilement se régler, on va voir ça.

Et pour ce qui est de la partie secrète, Sackboty a trouvé d'autres problèmes, et pas que ... ! (Il tient à le dire lui-même, donc on t'attend Smile )
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46   LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty24/6/2014, 18:13

Grosse mise à jour, la bêta 2 est disponible avec pleins de nouveautés! Happy

1-j'ai ajouté un panneau de téléportation, vous pourrez appuyer sur Rond et sélectionner une section pour y aller à la vitesse de la lumière!

2-Comme dans le premier HUB, un bouton lance une cinématique qui explique l'organisation du HUB.

3-Merci à Dertyde sans qui je n'y serais pas arrivé, le niveau prends désormais en charge le mémoriseur!
Si vous avec trouvé 2 cadenas, il ne vous restera plus que les 2 autres à trouver!

4-je viens de voir le message, et je viens de bricoler un drapeau pour le bateau du Jury Wink

5-le niveau à été un peu optimisé dans l'ensemble.

6-Le bug pour se rendre en partie sécrète à été enlevé.Désormais impossible de s'y rendre sans les 4 cadenas Smile

7-Plus de fautes dans le description Wink

Voilà y'a aussi d'autres petites nouveautés que je n'ai pas cité dans le lot, mais le tout est là, encore merci pour vos tests! Smile
Y reste encore cette montgolfière, et le problème du background qui seront prochainement corrigés Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46   LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty26/6/2014, 20:26

Encore une petite mise à jour pour la bêta 3, pas mal de petites modifications Smile

-une intro au niveau à été crée, vous ne la verrez que la première fois que vous allez au Hub.

-Elfiooh a recréé un superbe badge pour le niveau, la description à été complétée.

[EDIT Elfiooh: Je suis en train de le recadrer, ne vous affolez pas!! tongue ]

-le problème du background est corrigé

-des bugs sur la montgolfière ont étés corrigés.

-si vous êtes sur une île la montgolfière viendra vous chercher pour faire le trajet inverse.

- un bug de teleportation à été corrigé.

J'attends vos retours, on a aussi besoin d'avis même si vous n'avez pas remarqué de bugs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46   LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty27/6/2014, 07:58

Le bug du moulin tu l'as réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46   LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty27/6/2014, 08:58

Tout d'abord je dois dire que le hub est très beau. Je l'ai trouvé très bien foutu, faciles d'accès etc.. Donc avant de vous énoncer les problèmes, je veux juste vous féliciter Razz
Mais maintenant, passons aux choses sérieuses:

- Il y a des fautes d'orthographes (et encore j'ai fait abstraction de tous les accents que vous avez oubliés):

"Tu te demandes surement comment te servir de toutes les nouveautés incroyables que comporte ce hub!"
"En te téléportant: appuies sur la touche rond"

- Maintenant, les problèmes techniques:

Le bug de la montgolfière (je tiens à préciser que je n'ai pas bougé, et que j'ai réessayé en bougeant et que ça refait pareille):
Spoiler:

Le bug de la zone secrète:
N'ouvrez ce spoiler QUE si vous avez déjà joué au niveau:
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46   LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty27/6/2014, 09:00

Lucalecalu, tes vidéos sont privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46   LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty27/6/2014, 09:06

Ca marche maintenant ?

EDIT: J'ai oublié de vous demander: c'est quoi la partie star ?  :woupss: 
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46   LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty27/6/2014, 09:42

Oui c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46   LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit