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 ''TastyLicious''

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Snoki69
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MessageSujet: ''TastyLicious''    ''TastyLicious''  Empty25/5/2014, 12:27

Bonjour,

J'aurai besoin de gens pour tester la Beta de mon nouveau niveau. Les gens ayant l'esprit critique et donnant des avis utiles et constructifs sont la bienvenue ^^

Vous aurez donc a passer par ce niveau et y entrer le code 611612

Lockbox ; http://lbp.me/v/qrvtcmm

Vous aurez la clef et le lien du niveau a tester.

Ce que je recherche a faire tester est ;

La clarté des passages / obstacles
Les cameras en mode multijoueurs (si possible d'etre plusieurs)
Le bon fonctionnement des mécanismes
La jouabilité, es-ce plaisant?

Tout autres commentaires pour complémenter est la bienvenue, si vous trouvez des trucs étranges, la musique, des trous pour sortir du niveau, etc.

A noter que le niveau a été conçu initialement pour 1 seul joueur, mais que j'ai modifier des trucs pour le rendre jouable a plusieurs. De la la demande de le tester en Multi aussi si vous pouvez ^^
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remy-46
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MessageSujet: Re: ''TastyLicious''    ''TastyLicious''  Empty25/5/2014, 15:14

Salut!^^

J'ai testé ton niveau de fond en comble, c'est le cas de le dire puisque j'y suis resté près d'une heure Razz
Ce n'était pas en vain car j'ai pu découvrir de nombreux bugs, des petits problèmes un peu partout. Smile

Je commence tout de suite, vers le début:

-Alors ici il faut aimer l'escalade, on peut le voir ici:
Les cubes émis sont représentés par des rectangles, un fois en haut on remarque une faille sur le 2ème plan, on à juste à aller un peu vers la gauche et on se retrouve dans le décor.

Spoiler:

-Un peu après cette fois ci, la plateforme est un peu trop haute pour pouvoir y accéder, si par malheur on retombe dessus on est obligé de réactiver le bouton..
Spoiler:

-Autres problèmes pour les collisions, les cubes qu'on lance se retrouvent pour les 3/4 collés au plafonds...C'est vraiment embêtant face à des obstacles comme ceux-ci:
Spoiler:

Aussi j'ai trouvé la cadence de tir vraiment longue, il faut attendre au moins 3s avant de retirer..

-Ici j'ai pu trouver un...je sais plus le nom ^^'...bref, en faite il n'y a pas de contrôle anti-gravité, on peut donc facilement le faire tomber:

Spoiler:

-Ensuite, un obstacle plutôt embêtant..:
2 problèmes:
-Si on saute vers la gauche, on peut passer derrière le checkpoint et tomber.
-Pas besoin d'aller à droite pour sauter contre le mur, une fois sur la plateforme on peut passer simplement en faisant un petit saut.

Spoiler:

Et voilà c'était le dernier problème. Smile
J'ai également pris d'autres images mais j'ai vu que tu as comblé certaines failles par des murs invisibles Smile

Spoiler:

Au final, malgré ces quelques bugs c'est un très bon niveau, le thème est bien suivi ,le gameplay efficace.
J'ai noté tout de même un manque de décoration mais le niveau en est à 85% Wink
Merci à kikidamour99 alias Sackboty sans qui le test n'aurait surement pas été si complet  What a Face 
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Snoki69
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MessageSujet: Re: ''TastyLicious''    ''TastyLicious''  Empty26/5/2014, 01:49

Premièrement, merci pour toute ces découvertes et ton test approfondi !

Citation :
la plateforme est un peu trop haute pour pouvoir y accéder, si par malheur on retombe dessus on est obligé de réactiver le bouton..

J'vais pas changer l'obstacle, étant donner que c'est exactement le but de l'obstacle d'utiliser la propulsion. Mais j'avoue que aller chercher la bulle pénalise le joueur, j'vais revoir cette structure.

Citation :
Autres problèmes pour les collisions, les cubes qu'on lance se retrouvent pour les 3/4 collés au plafonds...C'est vraiment embêtant face à des obstacles comme ceux-ci:

Ca aussi c'est voulu, le niveau est quand même baser sur la précision, cela aurai aucun sens de faire fondre les cubes au toucher du plafond ^^ Sinon, tu as mit beaucoup de temps sur ce passage ?
j'ai fait tester a plusieurs personne qui m'ont dit que c'était trop étroit, mais ironiquement cela leur prenait moins d'une minute réussir les 5 tirs.

Citation :
Pas besoin d'aller à droite pour sauter contre le mur, une fois sur la plateforme on peut passer simplement en faisant un petit saut.

J'ai modifier l'obstacle rapidement avant d'aller dormir lol j'vais régler ça.

cette photo comment c'est arriver ? pourtant les plans sont bloquer a cet endroit ;

''TastyLicious''  227d04885421fe46f9f55f6a6deaa422501b7a57


Et effectivement pour la deco, le visuel n'est pas finaliser. Mais je me suis vraiment concentrer a baser ce niveau autour du gameplay. ça ne sera pas extrêmement plus beau dans la version finale étant donner qu'il me reste que 10% de thermo pour l'améliorer
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MessageSujet: Re: ''TastyLicious''    ''TastyLicious''  Empty26/5/2014, 18:58

Snoki69 a écrit:
cette photo comment c'est arriver ? pourtant les plans sont bloquer a cet endroit ;

Pour cet endroit, j'y suis allé de la même manière que pour les images du premier test, à savoir passer derrière le checkpoint de ces images:

Spoiler:

On peut ensuite traverser le niveau de haut en bas Razz

Pour le passage j'ai trouvé que cela demandait beaucoup de précision, j'ai fini par me rapprocher et réussir à viser mais il est vrai que l'obstacle est difficile si on persiste à tirer loin de la cible.
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MessageSujet: Re: ''TastyLicious''    ''TastyLicious''  Empty26/5/2014, 19:06

Oui c'est moi qui ai découvert la "faille" ^^ ( du hors-décor )
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MessageSujet: Re: ''TastyLicious''    ''TastyLicious''  Empty28/5/2014, 02:07

On peux classer le niveau testé. J'ai enlever ma Lockbox, des gens profitaient de l'occasion pour venir jouer le level, mais sans me donner de test..

Merci encore a vous deux pour vos découvertes!
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MessageSujet: Re: ''TastyLicious''    ''TastyLicious''  Empty28/5/2014, 08:07

Je te conseille du mettre du plasma, dans les trous Wink
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MessageSujet: Re: ''TastyLicious''    ''TastyLicious''  Empty

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