Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-manitek
Sack Test'
Sack Test'
le-manitek


Masculin Messages : 12
ID PSN : Le-MaNiTeK
Inscription : 19/05/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty
MessageSujet: [HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ?   [HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty20/5/2014, 13:13

Salut les gens,

Je vois qu'il existe un trophée concernant le temps passé en mode création, un doit se débloquer au bout de 10 min, l'autre au bout de 24h...

Ca fait pas mal d'heure que je passe a paufiner, mon niveau et je me rend compte que celui de 10 minute ne s'est jamais débloqué...S'agit il d'un bug connu? si oui comment y remedier?

ce qui me fait le plus badder, c'est que les nombreuses heure que je viens de passer sur mon niveau, n'ont même pas été pris en compte pour l'obtention du trophée....

j'ai terminé TOUT les tutos du solo et des DLC (67\67 terminé), mais le temps passé en mode creation (active) n'évolue toujours pas, du moins aucune amélioration dans l'affichage des vignettes correspondantes :-/


Sachant aussi que je possede l'édition littlebigplanet ultimate edition (avec les DLC cross control et les muppet d'offert). Cette version du jeu a t-elle un rapport avec le non décompte du temps en mode creation?

J'ai aussi tenté de faire de la création hors ligne, mais malgré tout le décompte du temps ne s'écoule toujours pas dans l'affichage des vignettes...

Le dernier point de doute que j'ai c'est que ce soit une mise a jour du jeu qui fasse planter l'obtention du  trophée (un peu comme pour assassin creed), mais pour cela il me faut supprimer les donnée du jeu au risque de supprimer mon profil et ça j'ai pas vraiment envie...

C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide, car mon problème n'est évoqué sur aucun forum du net et vous représentez mon dernier espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lemanitek
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ?   [HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty20/5/2014, 13:18

Salut !

La future mise à jour corrige apparemment le problème du minuteur pour l'obtention de ces trophées : http://www.littlebigplanet-france.net/t14177-maj-131
Revenir en haut Aller en bas
le-manitek
Sack Test'
Sack Test'
le-manitek


Masculin Messages : 12
ID PSN : Le-MaNiTeK
Inscription : 19/05/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ?   [HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty20/5/2014, 13:22

Haaa, je vais t'appeler le messie "Sev" !!

mais elle se telecharge ou cette Maj?
Normalement c'est automatique quand je me connecte au serveur LBP ? (il ne se passe rien)

Ou bien il faut la lancer manuellement quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lemanitek
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ?   [HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty20/5/2014, 13:24

Dès qu'elle sera dispo, tu pourras la télécharger lorsque tu lanceras le jeu. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
le-manitek
Sack Test'
Sack Test'
le-manitek


Masculin Messages : 12
ID PSN : Le-MaNiTeK
Inscription : 19/05/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ?   [HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty20/5/2014, 13:27

ha mais d'accord !!

J'avais pas vu la date de ton post qui parlait de la MaJ...Bon bé me voila rassuré merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lemanitek
Contenu sponsorisé





[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ?   [HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Trophée 10 min de création ne se débloque pas, bug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Didacticiel] Obtenir le fameux trophée "Expert en création"
» [HELP] chargement infini LBP3 PS4
» [aide a la creation pour debutant:]2 Creation d'un obstacle:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit