Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mon niveau Plateform'land Colorful Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mon niveau Plateform'land Colorful Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mon niveau Plateform'land Colorful Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mon niveau Plateform'land Colorful Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mon niveau Plateform'land Colorful Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mon niveau Plateform'land Colorful Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mon niveau Plateform'land Colorful Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mon niveau Plateform'land Colorful Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mon niveau Plateform'land Colorful Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mon niveau Plateform'land Colorful Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mon niveau Plateform'land Colorful Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mon niveau Plateform'land Colorful Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon niveau Plateform'land Colorful

Aller en bas 
+3
Light-Gemini
titouloeuf
The-RraptorR
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Mon niveau Plateform'land Colorful Empty
MessageSujet: Mon niveau Plateform'land Colorful   Mon niveau Plateform'land Colorful Empty28/4/2014, 13:19

Bonjour je vous présente mon premier niveau, je me doute qu'il dois y avoir une multitude d'erreur de débutants et autre cependant je vous le présente quand même car on dira ce qu'on voudra mais j'en suis quand même fier, je n'ai rien piquer au autre (que je sache) si ce n'est un cube bleu et rose (une pyramide vers le milieu du level)


Je vous propose donc de venir le tester en me donnant les bon points et vous avis svp, n'hésiter pas a critiquer (pas trop non plus s'iouplait :p ) et à me dire quoi améliorer sachant que c'est un premier level je sens que je vais vite être décourager :/ Sad 
Attention il est quand même assez difficile a quelque endroit et si vous ne comprenez pas  ce qui faut faire dites moi le vite que je corrige Smile

http://lbp.me/v/qrjm5cp voila le lien du level.

je précise que je suis très mauvais en level design et tout ce qui est déco MDR  donc soyez indulgents SILVOUPLAIT Aller Have a nice Day les sacks Happy 
Revenir en haut Aller en bas
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 873
Age : 22
ID PSN : Titouloeuf
Inscription : 21/04/2013
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 31

Mon niveau Plateform'land Colorful Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Plateform'land Colorful   Mon niveau Plateform'land Colorful Empty28/4/2014, 14:13

Bon bah d'abord je n'ai pas testé j'éditerais quand ce seras fait... mais la photo est pas moche ,mais évite de mettre une photo tirée du niveau... regarde le didacticiel de khodex sur les badges de niveaux.si tu veux un badge avec un autocollant personnalisé tu me demande je te le fait avec peindre avec la move.
Édit:oui en effet c'est mieux light...j'était pressé et j'aime pas écrire en deux parties...en gros manger entre les deux moment ou on écrit le message


Dernière édition par titouloeuf le 28/4/2014, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Mon niveau Plateform'land Colorful Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Plateform'land Colorful   Mon niveau Plateform'land Colorful Empty28/4/2014, 14:22

Titouloeuf, la ponctuation n'est pas interdite sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Mon niveau Plateform'land Colorful Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Plateform'land Colorful   Mon niveau Plateform'land Colorful Empty28/4/2014, 14:33

J'ai lu sur ton autre topic que tu l'avais créer en 2 ou 3 jours, voila le gros point a améliorer Razz

Sérieusement même les créateurs les plus décents arriveront pas a un niveau complet en 3 jours.

Sinon, personnellement j'ai rage quit la ou il faut monter sur des formes triangulaires et se faire un méga saut pour agripper un rond, si on tombe on revient 3 checkpoint en arrière. Ce qui peut être assez frustrant étant donner que la longueur du saut est exagérer, et que l'obstacle est sans intérêt.

En commençant, ya un escalier en hologramme, mais pourquoi ? j'suis mort au moins 5 fois avant de comprendre que ce n'était pas un escalier.

Le sol dangereux, essaie de ne pas mettre identique au sol ou on peut marcher.

L'arrière plan est celle de base, Essaie de jouer avec les couleurs et les thèmes pour s'agencer a ton atmosphère. La on se croirai sur la lune ^^

Bref ya beaucoup a dire, trop a dire, tout peut être améliorer. Mais c'est ton premier niveau, donc faut pas t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
KratosiX
Sack Test'
Sack Test'
KratosiX


Masculin Messages : 6
Age : 24
ID PSN : GangSter_NaRuTo
Inscription : 20/04/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Mon niveau Plateform'land Colorful Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Plateform'land Colorful   Mon niveau Plateform'land Colorful Empty28/4/2014, 14:38

Salut ! ... effectivement c'est très colorful ^^

  L'apparence du niveau est original , il me fait penser un peut a tetris  a certaine " épreuve "   :wink: 
Cependant j'ai relevé quelques petits défauts surtout au niveau des cameras de jeu et de cinéma
a certain moment dans le jeu la caméra n'est pas très adaptée .
Par exemple au début du niveau avec l'éponge " piégée " on ne remarque pas tout de suite l'éponge qui est censée nous faire remonter ^^ .
 Concernant les caméras de cinéma qui nous explique la situation on ne sait pas ou certain endroit du niveau sont par rapport au sackboy


A part ça le niveau est cool et original ... et très coloré  :eupho:  
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Mon niveau Plateform'land Colorful Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Plateform'land Colorful   Mon niveau Plateform'land Colorful Empty28/4/2014, 14:55

Merci a tous de votre test alors je tiens a dire que le sol invisible dangereux est une idée qu'on m'a proposé pour pas faire moche avec le plasma, de plus j'accepte volontiers de l'aide pour les caméra je ne sais pas DU TOUT m'en servir, je vais donc rajouter un arrière plan au plus vite et Snoki69 effectivement c'est vraiment une partie carrément chia*** si je puis dire... Mais je je devrais faire un système pour ne pas tomber trop bas et mettre du gaz invisible histoire de réapparaitre au checkpoint mais la c'est vraiment la partie difficile (appart le carré en bas du level avec les pics c'est un peu chaud aussi).
L'esclalier d'hologramme n'en est pas un c'est juste un de mes quelques petits pièges (c'est du plastique transparant dématérialiser) histoire que lorsque on pense atterrir dessus on meurt.J'en ai fait un autre dans la cage et ensuite le seul petit piège restant etant le treuil qui descent dangeureusement et la plateforme (un peu avant de faire le tobogan) ou les plaque disparaissent petit a petit (rapidement)

Merci a tous , je vais tenter de réparer toutes ces petite erreurs et j'accepte quelque conseil sur les caméra car au moment de sauter sur les 3 petit carré c'est très dur ici , et je voudrais mettre une vue avant pour bien voir ou sauter , j"ai pas reussis alors j'ai mis des auto collant la ou faut atterir afin de guider un minimum...Parès je répète j'ai un gros problème au niveau des caméras...Donc oui je vais principalement réparer les chose pour indiquer par ou il faut aller :)car j'ai remarquer que ce n'etais pas toujours évident Smile


Edit: j'ai fais des modifs, notamment à la partie esclade (forme triangulaire) j'ai mis du plasma invisible au cas ou vous tomber ,ca vous tue et vous ramène au checkpoint le plus proche sans risque de devoir tout refaire
J'ai mis des flèches colorées pour diriger (peut-être même beaucoup trop) donc si vous savez pas ou aller vous êtes des gros assisté xD y'en a vraiment partout ^^ , ensuite j'ai rendu le plasma visible a quelque endroit ou j'ai mis des autocollant crane pour avertir du danger j'ai également tenté de remettre les caméra sans gros changement desoler x) je galère vraiment , ensuite on m'a dis que changer plein de fois de musique etais nul donc je vais peut-être laisser la musique du début tout le temps Smile si vous aimez dites moi Smile et sinon je rajouterai d'autre musique pour changer d'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 873
Age : 22
ID PSN : Titouloeuf
Inscription : 21/04/2013
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 31

Mon niveau Plateform'land Colorful Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Plateform'land Colorful   Mon niveau Plateform'land Colorful Empty28/4/2014, 18:57

Oui c'est logique le truc dangereux pour pas faire moche mais alors respecte le code couleur et mets en que pour le nocif
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Mon niveau Plateform'land Colorful Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Plateform'land Colorful   Mon niveau Plateform'land Colorful Empty28/4/2014, 19:33

j'ai laisser la même couleur rouge et sauf que le plasma est visible je dois mettre un ascenseur pour redescendre apres la plateforme car sinon on peu plus faut tout refaire dans l'autre sens
BREF xD

Revenir en haut Aller en bas
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 873
Age : 22
ID PSN : Titouloeuf
Inscription : 21/04/2013
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 31

Mon niveau Plateform'land Colorful Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Plateform'land Colorful   Mon niveau Plateform'land Colorful Empty28/4/2014, 19:35

Kesaco???
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Mon niveau Plateform'land Colorful Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Plateform'land Colorful   Mon niveau Plateform'land Colorful Empty28/4/2014, 19:38

J'ai fais en sorte que lorsque on tombe on meurt pour éviter de tout recommencer et ducoupquand on est arriver on peu plus redescendre en sautant dans le vide , je dois remédier a ca je le ferais tout à l'heure j'ai de l'inspi je vais commencer un nouveau niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon niveau Plateform'land Colorful Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau Plateform'land Colorful   Mon niveau Plateform'land Colorful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon niveau Plateform'land Colorful
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Colorful World" de qm26140
» Colorful World par qm26140
» [RESOLU] Fin du niveau : Continuer->Niveau suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit