Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Souci chat vocal via l'oreillette Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Souci chat vocal via l'oreillette Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Souci chat vocal via l'oreillette Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Souci chat vocal via l'oreillette Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Souci chat vocal via l'oreillette Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Souci chat vocal via l'oreillette Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Souci chat vocal via l'oreillette Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Souci chat vocal via l'oreillette Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Souci chat vocal via l'oreillette Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Souci chat vocal via l'oreillette Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Souci chat vocal via l'oreillette Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Souci chat vocal via l'oreillette Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souci chat vocal via l'oreillette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

Souci chat vocal via l'oreillette Empty
MessageSujet: Souci chat vocal via l'oreillette   Souci chat vocal via l'oreillette Empty24/3/2014, 16:31

Salut,

Peut-être aurez vous une solution à mon petit souci, dans tous les cas je tente Smile, en espérant ne pas faire doublon avec un autre sujet  Wink .

Donc je joue à LBP2 en ligne avec un poto, et on communique (du moins on essaye) par oreillettes bluetooth, sauf qui si moi j'entends très bien mon pote, lui me reçois toujours avec un son "haché" donc forcément il ne comprend pas la moitié de ce que je dis (déjà qu'en temps normal c'est pas fastoche  Laughing ) ...
Bref, c'est plutôt énervant et je finis donc par lui répondre en branchant un clavier à la console Razz!

Je me suis dit que ça venait sûrement de ports à ouvrir, et j'ai donc ouvert sur ma box les ports conseillés, et puis finalement j'ai ouvert les vannes en activant le DMZ vers la console, mais le résultat est le même Pendaison ...

à priori mon oreillette fonctionne bien d'ailleurs elle est neuve, et ça m'a fait pareil avec une autre, donc le problème est ailleurs, et j'ai une ligne ADSL plutôt bonne, pas encore en VDSL ni en fibre, mais je suis à moins de 600m du NRA de mon fournisseur (Free).

Donc à tout hasard si vous avez une solution, je prends Smile!

Merci, @+!
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Souci chat vocal via l'oreillette Empty
MessageSujet: Re: Souci chat vocal via l'oreillette   Souci chat vocal via l'oreillette Empty25/3/2014, 14:34

Pour l'accès réseau internet sur ta ps3 : es tu en wifi?
Ton oreillette c'est quelle marque? (Sony officielle?)

Revenir en haut Aller en bas
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

Souci chat vocal via l'oreillette Empty
MessageSujet: Re: Souci chat vocal via l'oreillette   Souci chat vocal via l'oreillette Empty25/3/2014, 14:45

Non, je suis en ethernet, et même en Gigabit, je ne suis pas fan des ondes "superflues"  Happy , je n'active le wifi que pour la Vita...
Mon oreillette n'est pas une Sony officielle, j'ai d'abord testé avec une EX-01 "pour PS3" qui était fournie avec ma console d'occasion avec laquelle j'avais déjà le souci et que je trouve en plus toute pourrite, et j'ai acheté ensuite une oreillette Plantronics pour téléphone portable...
Quand je teste en local, le son en retour est clair, donc je pense que ça tient plus de la transmission de données de console à console que de la qualité de l'oreillette Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Souci chat vocal via l'oreillette Empty
MessageSujet: Re: Souci chat vocal via l'oreillette   Souci chat vocal via l'oreillette Empty25/3/2014, 15:24

es tu loin de ta ps3? Le bluetooth c'est 2 à 3 mètres max

Dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio, ton oreillette est-elle bien détectée? réglage sortie ok?

Revenir en haut Aller en bas
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

Souci chat vocal via l'oreillette Empty
MessageSujet: Re: Souci chat vocal via l'oreillette   Souci chat vocal via l'oreillette Empty25/3/2014, 16:25

Je suis à moins de 2m de ma console  Wink .
Mon oreillette est bien détectée et activée en entrée et sortie (icônes bleus), et quand je cause dans les réglages du jeu je peux m'entendre (clairement) en retour... D'où le fait que je ne cherche pas trop du coté de la qualité de l'oreillette Wink.

Ca m'était déjà arrivé à l'époque de ma première PS3, mais c'était dans l'autre sens, c'était haché chez moi pour certains copains, alors que ça fonctionnait très bien pour d'autres, même à plusieurs...

Et c'est super énervant quand tu dis un truc et qu'on te répond "ça a l'air bien ce que t'as dit, mais j'ai rien compris...", donc j'aimerais bien trouvé la solution  nocapiche ...

Merci Wink!
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Souci chat vocal via l'oreillette Empty
MessageSujet: Re: Souci chat vocal via l'oreillette   Souci chat vocal via l'oreillette Empty26/3/2014, 10:31

c'est peut-être la batterie de ton oreillette.
Il faudrait que tu testes avec une oreillette officielle sony
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Souci chat vocal via l'oreillette Empty
MessageSujet: Re: Souci chat vocal via l'oreillette   Souci chat vocal via l'oreillette Empty26/3/2014, 12:46

Je sais pas trop si c'est HS ou pas, mais enfait ça fait trois ans que j'ai pas joué avec mon oreillette croyez vous qu'elle marcheras ? ( elle est sur son support depuis... ( longtemps  nocapiche )
Revenir en haut Aller en bas
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

Souci chat vocal via l'oreillette Empty
MessageSujet: Re: Souci chat vocal via l'oreillette   Souci chat vocal via l'oreillette Empty26/3/2014, 15:00

Pour la batterie l'oreillette est neuve, donc pas de raison, et c'est idem avec deux oreillettes différentes...
Forcément je n'ai pas d'oreillette Sony sous la main pour tester, j'en avais une à l'époque mais aujourd'hui je la trouve bien trop chère pour un truc si peu ergonomique, mais je ne pense pas que l'oreillette soit la cause, pour moi ça se passe dans le transit des données, mais sans savoir où ça coince  nocapiche ...

@ Sackboty: tout dépend si tu l'as rechargée sur son support depuis ces 3 ans ou pas, si c'est le cas elle devrait fonctionner, sinon elle aura peut-être perdu un peu de capacité de charge, mais normalement les batteries Li-Ion qui équipent ces périphériques ne se déchargent pas toutes seules comme les batteries Ni-Cd ou Ni-Mh, par contre en dessous d'un certain seuil de décharge il peut arriver qu'il ne soit plus possible de les recharger. Bref dans ton cas elle devrait marcher Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

Souci chat vocal via l'oreillette Empty
MessageSujet: Re: Souci chat vocal via l'oreillette   Souci chat vocal via l'oreillette Empty31/3/2014, 12:20

Bon, pour info j'ai commandé l'oreillette officielle Sony, comme ça je verrais si l'oreillette est en cause ou si ça vient... heu... d'autre part??!!...

PS: Merci d'avoir déplacé dans la bonne rubrique, que je n'avais même pas vue  Embarassed (faut avouer que c'est bien planqué Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

Souci chat vocal via l'oreillette Empty
MessageSujet: Re: Souci chat vocal via l'oreillette   Souci chat vocal via l'oreillette Empty3/4/2014, 11:16

Salut Smile !

J'espère que le monologue n'est pas interdit, mais c'est pour faire avancer le schmilblick  Embarassed ...

Donc j'ai bien reçu l'oreillette officielle Sony (2e version), testé hier soir et... pareil! donc je crois qu'on peut définitivement exclure l'oreillette des causes possibles...

Donc si vous avez d'autres idées je suis preneur Wink !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci chat vocal via l'oreillette Empty
MessageSujet: Re: Souci chat vocal via l'oreillette   Souci chat vocal via l'oreillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci chat vocal via l'oreillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai un petit souci.^^'
» Un son pour le chat
» Coup de gueule : Chat de JV.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Informatique et Technologie :: SAV et Dépannage-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit