Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dream
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dream


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 159
Age : 104
ID PSN : Dwimepon
Inscription : 01/05/2012
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 25

Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty
MessageSujet: Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon   Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty12/3/2014, 18:20

Hexaball [2-4 Joueurs]

Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon 646cd3d557c9f3ccfabaf7538b442567708f2cd2

Petites infos :

Ma sœur adore jouer avec LittleBigPlanet 2 avec moi. Elle aime surtout les niveaux funs, auquel on peut jouer à plusieurs, car on peut s'amuser ensemble, rire, se battre pour la première place.
Pour son anniversaire le 9 Mars, je me suis donc imposé un défi ; Créer un niveau simple à comprendre et à jouer, fun et en multijoueur, local ou online. Et cela en moins de 72 heures.

La création du niveau a commencée le 8 Mars 2014 à 11 heures et s'est terminée le 10 Mars 2014, à 18 heures. J'ai donc réussi mon défi, avec un peu de marge ! Après cela, j'ai modifié quelques éléments pour supprimer quelques bugs le 12 Mars, mais c'est tout.
Je me suis largement inspiré de titres de Terry Cavanagh, en particulier Super Hexagon et Maverick Bird.

Règles

Dans ce niveau, chaque joueur incarne un pentagone dans un stade hexagonal, qu'il peut déplacer avec le stick gauche (c'est d'ailleurs la seule commande possible ; Quand je vous disais que c'était simpliste !).
Une balle appelée « Hexagone » se trouve au centre du terrain. L'objectif est de faire rentrer l'Hexagone dans les buts adverses, comme dans un match de football traditionnel...A ceci près qu'il n'y a pas de gardien, mais des barrières protégeant les cages. Quand l'Hexagone touche cette barrière, elle se désintègre. Ainsi, moins il y a de barrières, plus il est facile de tirer et de faire un but.
Autre différence : Les points. Chaque but vous donnera 1000 points, mais fera également perdre 500 points à l'adversaire ! Cela permet d'avoir des parties plus intenses, car il est possible de passer de vaincu à vainqueur en quelques instants. Des bonus permettent aussi de gagner des points.

J'ai dit bonus ? Eh oui, on peut trouver des bonus sur le terrain. Je ne vous dirais pas leurs effets, trouvez-les par vous même et essayez !

Un petit screenshot :
Spoiler:


Notes pour les testeurs :

Il y a certains points de mon niveau que je n'ai jamais pu tester, le mode 3-4 joueurs par exemple.
Est-ce que le système de points est fonctionnel ? Est-ce que les pentagones se détruisent avant que le joueur puisse entrer dedans ? J'aimerais vraiment que vous essayiez tout ça, ça serait génial.

Ah, et ne vous inquiétez pas pour le badge, j'ai oublié d'activer le mode aperçu. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bricksimera
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Bricksimera


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 460
Age : 27
ID PSN : Bricksimera
Inscription : 19/01/2014
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 164

Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty
MessageSujet: Re: Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon   Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty23/4/2014, 06:21

Je n'arrive pas à t'envoyer d'MP alors je t'écrit ici. Je vais tester ton niveau demain (c'est mercredi plus de temps nanana). T'en fait pas, tu auras au moins un testeur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty
MessageSujet: Re: Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon   Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty23/4/2014, 11:25

Bricksimera a écrit:
Je n'arrive pas à t'envoyer d'MP alors je t'écrit ici. Je vais tester ton niveau demain (c'est mercredi plus de temps nanana). T'en fait pas, tu auras au moins un testeur  Wink
Ce niveau est dans la partie "Niveaux testés", donc plus en test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty
MessageSujet: Re: Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon   Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Color V.1,2 ( 1 à 4 joueurs )
» |Résolu]Plus que 2 niveaux 4 joueurs
» Spotlight (Versus, 2-4 joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit