Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty
MessageSujet: [PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)    [PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty17/2/2014, 17:56

Bonjour , ça fait plusieurs mois que j'ai ce mod et je veux vous en parler . Alors premièrement même ceux qui n'ont pas minecraft peuvent avoir ce mod , car il dispose d'un launcher appart ,

ce qui faut savoir aussi c'est qu'il est un peu dur à télécharger car ce qui est drôle avec ce mod c'est que - je m'adresse plus là au joueurs minecraft - il a beau daté de la beta 1.7.3 , il fait preuve d'une technologie qui voit le jour uniquement maintenant ( apparition , disparition des blocs et des ennemis , customisation des sons et musiques , détection de joueur , ... ) et propose d'autre technologie sûrement à venir ( cinématique , ... )

Bref ce vestige d'une technologie antique est un mod proposant la création de maps aventure absolument détaillé qui va même au niveau du jeu de base , ainsi j'en viens à la map que je vais vous présenter ...

Zelda's adventure

[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Images?q=tbn:ANd9GcSSePdJYiPOvhaoiwQWopSXm2uU8Dhc2TcQuGtLDKnMf8ZJio4i

[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Gg_6ZHCr7_20110418205315

[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Img_134_zelda-adventure-24-meet-my-pet-rat-its-so-cute-while-it-s-alive-minecraft-adventurecraft-map

Que dire si ce n'est que je vous propose de revivre une aventure 100% Zelda dans Minecraft , proposant environ de 5 à 10 heures de gameplay et un mélange entre Ocarina of Time et A link to the past ( soit les deux meilleurs Zelda ) . Tout fan de Zelda ou de Minecraft n'étant pas allergique d'un des deux univers se doit d'y jouer .

Pour ce faire , j'ai trouvé une vidéo expliquant un peu mal ce qu'il faut faire certe , mais proposant un lien



http://adventure-craft.blogspot.fr/

Une fois que vous aurez téléchargé le dossier , suivez mes indications , vous aurez un dossier normal , aller dedans et double cliquez le dossier Adventure craft ayant comme illustration une sorte de page horizontal avec du bleu et un carré dedans ( désolé pour l'explication , au pire il y en a que trois qui porte le nom "Adventurecraft" ) , extrayez tout et ensuite vous aurez un autre dossier Adventurecraft , ouvrez le et faites clique droit sur le fichier ayant comme illustration une épée , créez en un raccourci et utiliser celui ci .

Je ne peut pas vous guider plus car puisque j'ai déjà Adventurecraft je n'ai pas pu aller plus  loin , il se peut que je me trompe et à ce moment là si quelqu'un réussi correctement à y jouer ou si il bug peut il le signaler ce serait gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vico_lapatate
Sack Test'
Sack Test'
vico_lapatate


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 45
Age : 21
ID PSN : vico_lapatate
Inscription : 09/02/2014
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 0

[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty
MessageSujet: Re: [PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)    [PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty17/2/2014, 18:09

Moi tant que j'ai le mod explosive+ pour exposer les creeper, ça me va, surtout que mettre des mod tros gros ça expose ton jeu (ça me la fait au moins 5 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty
MessageSujet: Re: [PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)    [PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty17/2/2014, 19:39

Adventurecraft n'a rien a voir avec le jeu , c'est un launcher appart ! Et puis tant mieux si ça t'amuse le mod More explosif , moi aussi je l'avais aimé , mais ce topic est dédié à un mod bien plus important et bien plus interressant que le nombre alucinent de mods minecraft que l'on trouve actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty
MessageSujet: Re: [PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)    [PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com