Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     

     


    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

    » Votre musique d'aujourd'hui
    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

    » Edra Winner's Club
    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

    » Les OST de jeux vidéo
    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

    » [Terminé] Event Sports d'Hiver
    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

    » [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

    » [Nouveau !] Rangs Personnalisés
    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

    » Bug voix off PS4 lbp3
    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

    » [Shop] Thèmes PS3
    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

    » [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

    » [Forum] Trophées associés au forum
    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

    » [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



    ► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi



    ► Le forum
    News
    Event



    Facebook
    TwitterYoutube


    ► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

    ► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager



    Parties Organisées

    IRL
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Light-Gemini
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    Light-Gemini


    Masculin Sack : Architecte mondial
    Messages : 8074
    Age : 44
    ID PSN : Light-Gemini
    Inscription : 11/01/2011
    Réputation : 1026


    Participation
    LBP-Points: 2628

    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty
    MessageSujet: "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude   "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty1/2/2014, 14:50

    "The Curse of Hatred - ACT 1"
    Par Sport_dude


    "Evaluations du 1er au 11 février"

    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude 00b7504027013a3259a9eced28751a59fbb4fd0e

    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude 140201025610794380



     :eupho: Absolument incroyable !
    Décor: Très soigné
    Ambiance sonore: Très bonne
    Conception: Très originale
    Difficulté: Moyenne
    Durée: Longue


    Dernière édition par Light-Gemini le 6/3/2014, 15:53, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sacboy88
    Sackboy niv.7
    Sackboy niv.7
    Sacboy88


    Masculin Sack : Blasé envahi
    Messages : 3902
    Age : 23
    ID PSN : Sacboy911
    Inscription : 23/09/2013
    Réputation : 240


    Participation
    LBP-Points: 0

    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty
    MessageSujet: Re: "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude   "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty5/2/2014, 19:48

    :eupho: Absolument incroyable !

    Décor : 3 très soigné

    il est dur de faire des décors en top down et là c'est bien joué , en plus on nous propose toute sortes de jeux de caméras avec les bâtiments et plein d'effets lors des cinématiques , que du bon pour nos yeux !

    Ambiance sonore : 3 très bonne

    Non seulement le niveau est rempli de sons mais les musiques sont incroyables ! Bravo à Destroyer5563 pour avoir composé des musiques dignes des plus belles mélodies de Zelda !

    Conception 3 : 3 très originale

    Dé le début , on sens déjà qu'on a surtravaillé pour quelques minutes de présentations , ça fait plaisir . Après , on arrive au jeu et là aussi le détail est là , que se soit les bâtiments qui nous laisse voir l'intérieur où tout autres choses rendent le niveau incroyable ! Et là on arrive aussi à quelque chose que j'adore dans tout lourd RPG : les petites missions campagnardes à faire au début . Après un terrible combat ( qui aurait pu se faire à la fin du niveau pour plus de cohérences mais bon ) , on doit aider les citoyens en leurs apportant des objets . Bien que logiquement ce gameplay peut paraître ennuyeux , bizarrement , j'adore ça ! C'est mignon , gentil , didactique et c'est quelque chose de tellement agréable dans les RPG . Pour finir , le système de combat à beau être simple est efficace !

    Difficulté : 2 moyenne

    Mis à part la petite mission dans la citée , le combat avant est très dur , je trouve ça bizarre de commencer l'aventure par un démon/dragon car comme à dit le ranger dans le donjon de Naheulbeuk

    Spoiler:

    Durée : 3 longue

    C'est long , mais le tout est parfaitement justifié ! De toute façon , je pourrait passer des heures dans ce genre d'aventure , en plus je crois que tu as fait au cas où un système de sauvegarde !

    Commentaire générale personnelle :

    Tu dit avoir bosser 6 mois dessus , et bien tu peut être fier de toi ! C'est magnifique comme boulot , MM picks assuré ! J'ai l'air idiot avec mon petit RPG à moi ! J'attend la suite avec impatience , comme quoi prendre son temps nous permet de faire des merveilles ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    SackDream
    Sackboy niv.6
    Sackboy niv.6
    SackDream


    Masculin Sack : Anarchiste créatif
    Messages : 1578
    Age : 27
    ID PSN : SackDream
    Inscription : 10/12/2013
    Réputation : 137


    Participation
    LBP-Points: 333

    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty
    MessageSujet: Re: "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude   "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty6/2/2014, 14:17

    :eupho: Absolument incroyable

    Décor : 3 très soigner

    Le temps que le créateur à mis sur ce Niveau ce vois ! Il à beaucoup de détails
    rien que la présentation du Menu ma laissé sans voix !

    Ambiance sonore : 3 très bonne

    Les musique nous mette vraiment bien dans l'ambiance du niveau !
    Le créateur à bien pris soin de mettre chaque bruit là où il f'allé ce que certain oublie
    et cela apporte vraiment une très bonne ambiance.
    En plus les musique son très bien placer selon le lieu où nous nous trouvons

    Conception : 3 très original

    Dans la communauté on trouve de nombreux Niveau RPG mais celui la sait ce faire remarqué par rapport au autres !
    Il apporte de l'originalité comparé à plusieurs Niveau RPG qui ne font que ce copier
    Il à une Histoire bien fondé avec des personnages ce que nous ne trouvons presque pas sur ce genre de Levels sa apporte un plus qui sait faire la différence entre les autres.
    L'interface lors des combat est extrêmement bien travaillé ! surtout au niveau des Dessin lorsqu'on lis l'histoire sur le Bouquin

    Difficulté : 2 moyenne

    La Difficulté est ni trop dure ni trop facile !
    Je dirait que c'est la difficulté parfaite pour chaque type de joueurs (Débutant ou Expert)
    Vue que c'est pas trop mon style de niveau !
    J'ai était quand même surprit de ne pas galéré même si cela reste en anglais !
    La Map ma beaucoup aidé :p

    Durée : 2 moyen

    Les cinématique sont assez longue mais lorsqu'on est dans le Jeux la durée de jeux redevient normal
    (Pour cela que j'ai pas mis Longue)
    Tous ses décore et cette mise en oeuvre nous occupe en même temps de lire
    tous les détails de ce niveau nous permet de ne pas nous ennuyer et nous mettre dans l'histoire inventer par le Créateur

    Commentaire générale personnelle :

    @Sport_dude à beaucoup de mérite d'avoir crée ce niveau !
    En plus d'avoir inventer ce RPG Original ! j'ai remarquer quelque similitude entre un Livre que j'aimé beaucoup !

    Spoiler:

    En tous cas j'ai était agréablement surprit de ce RPG !
    et je félicite @Sport_dude car des créateur avec autant de passion dans son travail c'est rare
    (Dans le sens où j'ai jamais vue quelqu'un avoir pris autant de temps pour un Level)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
    Light-Gemini
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    Light-Gemini


    Masculin Sack : Architecte mondial
    Messages : 8074
    Age : 44
    ID PSN : Light-Gemini
    Inscription : 11/01/2011
    Réputation : 1026


    Participation
    LBP-Points: 2628

    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty
    MessageSujet: Re: "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude   "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty11/2/2014, 14:41

    :tcontent: Super ! Bravo !

    Décor: 3
    C'est bien joli dans l'ensemble, surtout pour un niveau vu de dessus. Le niveau de détails est souvent élevé, notamment dans les bâtiments. On sent une énorme inspiration puisée dans les classiques japonais du genre (je me trompe ?). La mise en scène est elle aussi très soignée, avec de belles cinématiques et deux ou trois effets spéciaux bien réussis. Enfin l'habillage du niveau fait plaisir à voir. Les dessins au début des actes sont très beaux, très stylisés. Rien à redire, si ce n'est une faute de goût à peine pardonnable: le bouclier "Little Big Police Department" sur l'étal du marchand dans le village. N'est-ce pas un peu hors contexte ?^^

    Ambiance sonore: 3
    Des musiques qui sont totalement dans l'esprit du niveau et qui comptent énormément dans la qualité de l'ambiance. On sent là aussi une énorme inspiration tirée des grands classiques. Au tout début, on se croirait même dans un FF. Avoir de bonnes musiques, c'est bien mais savoir s'en servir, c'est mieux. Et dans ton niveau, il n'y a pas d'erreur de placement. Les bonnes musiques interviennent toujours quand il faut et de manière appropriée et élégante.
    En face, les bruitages sont un peu en retrait mais il sont tout de même là et contribuent également à la très bonne qualité sonore.

    Conception: 3
    D'un point de vue technique, c'est presque irréprochable. A noter que je suis quand même resté coincé sous le premier pont du jeu la semaine dernière et que cela signifie devoir tout recommencer. ^^
    A part ça, le travail a payé. La carte en haut de l'écran est bien pratique pour savoir ce qu'il faut faire et les interactions sont toujours limpides grâce aux boutons qui s'affichent à l'écran. Bref, rien à redire.
    D'un point de vue ludique, je serai un peu plus mitigé. Si la première partie m'a totalement satisfait, j'attendais de la seconde qu'elle m'emmène plus loin dans l'aventure. Au lieu de ça, on se retrouve dans un village en train de faire des allers-retours pour récolter divers items. Si cela s'explique dans le scénario, ça n'en reste pas moins léger comme quête. Cela se justifie pleinement dans un vrai RPG dont la durée de vie n'est jamais en dessous de 30 à 50 heures mais dans une saga LBP, fatalement beaucoup plus brève, je trouve que c'est dommage.
    Autre problème à mon avis: le niveau n'est qu'en anglais. Or les dialogues sont extrêmement nombreux et en plus défilent automatiquement. Si les textes sont souvent relativement simples à comprendre, ça devient vite pénible de suivre le scénario, notamment dans le long prologue avec le livre. Un double langage est simple à mettre en place et je te garantis que cela ne coûte qu'assez peu en logic et en thermo. Cela permettrait à certains joueurs francophones d'entrer beaucoup plus facilement dans l'histoire. ^^

    Difficulté: 1
    Etant donné que l'objectif est constamment signalé par un point rouge sur la carte, il est très difficile de ne pas terminer le niveau.

    Durée: 3
    La niveau s'étale sur deux parties bien distinctes. Evidemment ça se ressent sur la durée qui est du coup assez longue, une demi heure environ.          

    Commentaire:
    Techniquement c'est du très très bon travail. C'est beau, bien mis en scène avec une ambiance sonore très travaillée. Tu as pensé à aider le joueur avec une carte et son objectif constamment à l'écran. J'ai envie de dire que l'aventure commence fort et j'ai hâte de voir la suite. J'espère juste qu'il y aura un peu plus d'action.  Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Light-Gemini
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    Light-Gemini


    Masculin Sack : Architecte mondial
    Messages : 8074
    Age : 44
    ID PSN : Light-Gemini
    Inscription : 11/01/2011
    Réputation : 1026


    Participation
    LBP-Points: 2628

    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty
    MessageSujet: Re: "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude   "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty12/2/2014, 15:07

    L'évaluation est terminée, merci aux participants. ^^
    Les points iront à:
    Sacboy88
    SackDream
    Light-Gemini
    Revenir en haut Aller en bas
    Sev
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13
    Sev


    Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
    Messages : 25882
    ID PSN : clesev
    Inscription : 24/02/2009
    Réputation : 4950


    Participation
    LBP-Points: 2387

    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty
    MessageSujet: Re: "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude   "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty12/2/2014, 16:59

    Bye bye mes pauvres points...

    Distribution faite. ^^

    Revenir en haut Aller en bas
    Light-Gemini
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    Light-Gemini


    Masculin Sack : Architecte mondial
    Messages : 8074
    Age : 44
    ID PSN : Light-Gemini
    Inscription : 11/01/2011
    Réputation : 1026


    Participation
    LBP-Points: 2628

    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty
    MessageSujet: Re: "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude   "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty6/3/2014, 15:56

    Voilà 30 minutes de vidéo pour ce long niveau d'aventure. Merci à Khodex et bon visionnage !  Happy 

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty
    MessageSujet: Re: "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude   "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "The Curse of Hatred - ACT 1" par Sport_dude
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » The Curse of Hatred (Top-Down RPG) [1P]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
    Sauter vers:  

    Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com