Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Legend of Zelda , the island of time . Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Legend of Zelda , the island of time . Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Legend of Zelda , the island of time . Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Legend of Zelda , the island of time . Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Legend of Zelda , the island of time . Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Legend of Zelda , the island of time . Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Legend of Zelda , the island of time . Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Legend of Zelda , the island of time . Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Legend of Zelda , the island of time . Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Legend of Zelda , the island of time . Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Legend of Zelda , the island of time . Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Legend of Zelda , the island of time . Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Legend of Zelda , the island of time .

Aller en bas 
+5
redtvgames
SackDream
mouflarr56
vinc
Sacboy88
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Legend of Zelda , the island of time . Empty
MessageSujet: Legend of Zelda , the island of time .   Legend of Zelda , the island of time . Empty30/1/2014, 22:00

Bonjour à tous , étant donné que je n'ai pas remarqué que Pandora's sky était trop délaissé qu'il a filé aux niveaux testé ( dommage j'avais encore certains point à traiter avec vous ) , j'ai décidé de mettre mon vieux niveau "Legend of Zelda , the island of time ." sachant que je compte sérieusement le retapé niveau décors et contenus , j'aimerais au passages connaître les points à améliorer vu par le public ! Donc dite moi surtout des problèmes niveau compréhension et maniabilité en plus de tout autres défauts à signaler , en espérant que quelqu'un ( voir deux personnes au minimum ) viennent m'aidé ! Smile =>http://lbp.me/v/qn6e8n8

Legend of Zelda , the island of time . D8f52752174d2588794a9382126717eb26720be4

PS : je compte peut être changer l'emblème voir même renommer le niveau pour être sûr de ne pas créer d'embrouilles avec les fans de Zelda , si c'est fait je mettrais quand même en commentaires "inspiré de The Legend of Zelda"


Dernière édition par Sacboy88 le 4/2/2014, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Legend of Zelda , the island of time . Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda , the island of time .   Legend of Zelda , the island of time . Empty1/2/2014, 17:34

J'ai fait une très grosse mise à jour du niveau au niveau des décors et de certains problèmes ainsi que la musique , il me reste encore énormément à faire ( réglé pleins de problèmes techniques , re-changer la musique , faire un second boss , un lieu bonus , ... ) !
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Legend of Zelda , the island of time . Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda , the island of time .   Legend of Zelda , the island of time . Empty4/2/2014, 16:55

Cet après midi un Up pour la zone bonus et un nouvel interrupteur , aussi pour la suppression du mode 2 joueurs ( il ne manquera à personnes je crois Razz ) et du bouclier ( même si c'est une petite insulte à la série , il est stratégiquement inutile pour un niveau si cours , pour un niveau avec un mode de combat plus dévellopé ( je ne peux pas par faute de thermo ) il peut être envisageable ) .

Merci d'avance à Vinc pour m'aider ( j'ai vu tes photos ! Wink )


Changement fait et nouveau badge :

Legend of Zelda , the island of time . D8f52752174d2588794a9382126717eb26720be4

Il est pas joli ? Demain j'attaque le boss finale et les derniers problèmes . Avant vous pouvez toujours m'aider à dire ce qui ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

Legend of Zelda , the island of time . Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda , the island of time .   Legend of Zelda , the island of time . Empty5/2/2014, 04:55

Pour ce qui est des photos je n'ai pas dit ce que j'avais à dire en liens avec elles car tu dit que tu fait des rénovations donc j'attend un peu plus Razz. Sinon, as-tu réparé le "Bug" qui nous fait voler? (Si on tient "X" enfoncé, il est possible de "voler" et de ne pas mourir
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Legend of Zelda , the island of time . Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda , the island of time .   Legend of Zelda , the island of time . Empty5/2/2014, 12:51

vinc a écrit:
Pour ce qui est des photos je n'ai pas dit ce que j'avais à dire en liens avec elles car tu dit que tu fait des rénovations donc j'attend un peu plus Legend of Zelda , the island of time . 767863.

Je suis vraiment désolé , je n'ai pas compris ta phrase ! En tout cas j'ai vu tes photos mais je n'ai pas compris tes photos .
Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

Legend of Zelda , the island of time . Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda , the island of time .   Legend of Zelda , the island of time . Empty5/2/2014, 17:19

Salut j'ai testé ton niveau et j'ai eu pas mal de difficuté au niveau de la rotation déplacement du personnage.
Les monstres sont du coup difficile à éleminer, et je sais pas si tu as mis des points de réapparition car je n'en ai pas trouvé. Voilà au sinon coté déco, piége, selection d'arme je n'ai rien à dire.
Pour t'aider au niveau du personnage si tu veux je peut envoyer un personnage vue du dessus que j'ai réaliser moi même ça pourrai te donner une idée!
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Legend of Zelda , the island of time . Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda , the island of time .   Legend of Zelda , the island of time . Empty5/2/2014, 18:20

Juste une Question ?
L'icone de ton Level, quelle rapport à t'il avec un Legend Of Zelda ?  Scratch 
Je m’attende plus à voir le Bouclier de Link ou un truc en rapport avec la Sage Legend of Zelda , the island of time . Jeuxvideo%20(138)
Je sait pas si c'était volontaire ou pas ?
Mais sa me perturber de pas comprend sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Legend of Zelda , the island of time . Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda , the island of time .   Legend of Zelda , the island of time . Empty5/2/2014, 18:56

SackDream a écrit:
L'icone de ton Level, quelle rapport à t'il avec un Legend Of Zelda ?  Legend of Zelda , the island of time . 3804960369 
Je m’attende plus à voir le Bouclier de Link ou un truc en rapport avec la Sage Legend of Zelda , the island of time . Jeuxvideo%20(138)
Je sait pas si c'était volontaire ou pas ?

C'était volontaire , je voulait faire quelque chose d'un peu plus original que la triforce ou autres ! Donc j'ai préféré faire une lame devant une lumière avec des inscriptions dessus , c'est pas plus joli que mon ancien badge ?

moufflar56 a écrit:
Salut j'ai testé ton niveau et j'ai eu pas mal de difficuté au niveau de la rotation déplacement du personnage.
Les monstres sont du coup difficile à éleminer, et je sais pas si tu as mis des points de réapparition car je n'en ai pas trouvé.

Donc tu pense que se serait une meilleur idée d'utiliser le rotateur fusée ? Et oui le niveau ne contient aucun point de réapparition , de quoi donner un peu de challenge , on nous régénère juste notre barre de vie avant le boss ( je compte refaire ça avant le boss final ) ; et oui j'ai conscience que mon "bonhomme" est un peu moche mais vu le prix demandé pour faire un costume de link correcte je n'ai pas envisagé cette option .

Au passage , problème de saut réglé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Legend of Zelda , the island of time . Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda , the island of time .   Legend of Zelda , the island of time . Empty5/2/2014, 19:50

Sacboy88 a écrit:

J'ai pas pu voir l'ancien donc je peu pas dire si il est mieux
Mais sinon celui la est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

Legend of Zelda , the island of time . Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda , the island of time .   Legend of Zelda , the island of time . Empty5/2/2014, 20:55

Ce que j'ai fais c'est un carré avec un holograme de 3x3 en cadrillage moyen avec en chaque extrèmité une clef de chaque direction:ht,ht gche, drt , bas drt ect...
Avec en son centre un suiveur et un gyroscope.
Et sur un carreau dans une matière solide de ton choix tu pose ton crotrolinateur avecla clé magnétique et un mécanisme anti-gravité, et pour le reste de la dirrection tu utilise un rotateur de surveillance et un suiveur pour chaque clé de dirrection que tu as placé sur ton holograme avec biensure deux séparateur de direction pour le ht bas et drt gch et quatre And gate pour ht drt, ht gch et bas drt , bas gch au si non je t'ai envoyé une invite pour te montrer mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of Zelda , the island of time . Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda , the island of time .   Legend of Zelda , the island of time . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda , the island of time .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
» [DS] The legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition
» Projet remake Zelda Ocarina of Time LBP (construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit