Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty
MessageSujet: バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl   バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty25/1/2014, 20:18

Le grand SnakeOwl a reprit du service avec un tout nouveau niveau sur le thème de Batman.
L'histoire est assez basique: aider Batman à capturer le méchant Joker. Mais j'ai beaucoup aimé, allez-y

 Plateforme  Drôle  Histoire 
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl 03db07bd13366dc1344c33b1c6a2241e8bd1097d
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty
MessageSujet: Re: バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl   バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty28/1/2014, 17:09

J'ai joué le niveau et vraiment .....

Bon , commençons par les bons points , c'est beau , bien réglé .... bref d'une très bonne qualité malgré qu'il soit assez basique .

Et le faite que je n'ai pas aimé ce niveau et ben .... c'est justement parce qu'il n'a rien à voir avec l'univers de Batman ! Mise à part les perso , la musique et quelque stikers , rien ne va avec Batman ! Fini les course poursuites nocturnes , les rues sombres de gotham voir même , si l'on est supposé être dans le repère du joker , le repère clownesque et infernal du joker ! Maintenant quesque l'on a ? : La Batcave lumineuse et coloré et la base futuriste du joker ( sachant que les deux décors se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! ) . C'est triste de dire ça mais même les décors de Batman et Robin j'aurais plus apprécié !  Mis à part le faite que ça n'a rien à voir avec l'univers de Batman , on sent bien que le créateur à décidés d'utiliser des décors surexploités dans les platformer classique pour ne pas travailler des décors à la Batman , qu'on ne viennent pas me dire que c'est un choix artistique !

Bref c'est vraiment un platformer des plus classiques avec comme excuse ... Batman ( dont son thème d'origine n'est pas du tout exploité ) ! J'ai vraiment l'impression que certains grands créateurs ayant déjà plein de MMpicks ne se foule plus vraiment pour nous sortir du contenu originale !

Re bref pour ceux qui ne connaissent rien à Batman ( ou ceux qui trouve comme excuse qu'il s'agit d'un grand créateurs ) vont sûrement l'apprécié mais je conseil à tout les "Bat fan" de ne pas se faire de faux espoirs ...

@Altey : ça ne sert à rien de venir me dire des excuses comme quoi c'est un grand créateur , le niveau est d'une excellente qualité , mais niveau originalité il n'y a vraiment rien !

@Anatole : ne voit pas mal mon point de vue , c'est juste que le faite que ce soit des grands créateurs ne marche pas comme excuse pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty
MessageSujet: Re: バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl   バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty28/1/2014, 18:24

Sacboy88 a écrit:
Re bref pour ceux qui ne connaissent rien à Batman ( ou ceux qui trouve comme excuse qu'il s'agit d'un grand créateurs )
Je voit pas le rapport avec le fait de connaître Batman, j'en sais quand même un peu sur Batman.
Le niveau pour moi est de qualité, moi je ne trouve pas que le créateur est à côté de la plaque. Pour ma part le manque d'originalité dans ce niveau serait peut-être le thème très actuel.
Autre chose, pas besoin d'être fan de Batman pour pouvoir juger ce niveau, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty
MessageSujet: Re: バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl   バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty29/1/2014, 13:38

Anatole a écrit:
Le niveau pour moi est de qualité
Je n'ai rien critiquer à ce sujet , il est d'une immense qualité ! Mais moi je peut te dire que le créateur est quasiment à côté de la plaque en se qui concerne Batman , comme je l'ai dit mis à part la musique , les perso et quelques autocollants , il y a le choix de matières , la décoration et la luminosité , ces trois très gros points n'ont aucun rapport avec Batman !
Anatole a écrit:
Autre chose, pas besoin d'être fan de Batman pour pouvoir juger ce niveau, je suis désolé.
Je ne "juge " qu'un seul point du niveau et qu'il semble logique que ça reviennent aux Bat fan de le juger ( en même temps si il appelle son niveau "Batman" , il est sensé s'adressé aux fans de Batman en grande partie si le monde est logique ) , ce point c'est le côté Batman ! Exemple : si un fan de superman va jouer un niveau superman , il va l'apprécié vis à vis de son côté superman ; si quelqu'un pas spécialement fan de superman joue au niveau , il va l'apprécié vis à vis de la qualité globale du niveau !

Donc logiquement le créateur peut être accusé sur ce point là ! Après on peut toujours débattre pour savoir si le créateur avait la flemme ou si lui même ne s'y connaissait pas super bien à Batman ( quand je parle de ça envers les grands créateurs , on me dit toujours que j'ai tort et personne n'a le même point de vue que moi ) ......

Voilà j'ai expliqué mon point de vue d'une manière moins radicale , juste pour expliquer pourquoi je n'aime pas ce niveau .

Ce qui m'énerve aussi ( je sais que je redeviens radical et qu'on va sûrement m'accuser pour cette parenthèse sur mon avis ) , c'est que vue la qualité , la simplicité , le fait que se soit un grand créateurs et le fait qu'il utilise en grande partie les éléments du pack DC comics , je sens que ce niveau ne va pas tarder à être choisi par l'équipe ! Mais bon ça fera toujours un choix MM dont mon avis dessus sera inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty
MessageSujet: Re: バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl   バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty31/1/2014, 14:50

J'entrerai pas dans la "polémique" pour savoir si ça colle avec Batman ou pas; je vais juste dire que j'ai bien aimé le niveau. ^^
La mise en scène est réussie et bien que le scénario soit du réchauffé (un bon millier de fois), ça passe très facilement (les vieux pots, les meilleures confitures, tout ça...)
La réalisation est très bonne, aucun souci, j'aurais juste aimé un peu plus de nouveauté par rapport à ce qui est déjà proposé dans le pack DC Comics, notamment avec la cape. Un défaut qui n'en est pas vraiment un puisque ça reste très planant (jeu de mots, ah ah !)

PS: Evitez les "-" pour les choix des recommandations, c'est quand même pas très sympa. Tous les goûts sont dans la nature.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty
MessageSujet: Re: バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl   バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
バットマンリベンジ -Batman Revenge- par SnakeOwl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steampunk OWL's Lab, par Snakeowl
» "Days Of Revenge" de "monstertruckpipk"
» Buttons Revenge par Cyberscooty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Recommandations-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit