Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Recherche béta testeur . Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Recherche béta testeur . Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Recherche béta testeur . Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Recherche béta testeur . Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Recherche béta testeur . Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Recherche béta testeur . Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Recherche béta testeur . Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Recherche béta testeur . Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Recherche béta testeur . Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Recherche béta testeur . Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Recherche béta testeur . Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Recherche béta testeur . Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche béta testeur .

Aller en bas 
+3
Elfiooh
LBS-Stef
xX-ALTEY-Xx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

Recherche béta testeur . Empty
MessageSujet: Recherche béta testeur .   Recherche béta testeur . Empty2/1/2014, 22:07

Bonjours à tous.
Je viens de finir un niveaux multiplayers (98%) , crée en co-op avec un ami .
Le niveaux est un niveaux versus opposant sackboy au bulle de score ... (Je ne souhaite pas trop spoiler les futur joueur.)

Le problème est que bien que je suis un gros chercheur de glitch
(suffit de regarder un peu mon profil)
Nous ne pouvons pas prévoir tous ceux que les petit sackripant que vous êtes vont essayer de faire dans notre niveaux ...

Je souhaite donc faire appelle à la communauté LBP France , pour une recherche de béta testeur ...

Si vous êtes intéressait il faudra :

Obligatoirement :

Être souvent disponible.
Ne pas simplement jouer mes rechercher les "glitch" (bug) éventuelle.
Ne pas faire sa dans le but de se retrouver dans ma liste d'ami (on ma déjà fait le coup.)

De préférence :

Possibilité de tester en joueur local
Nous proposer des conseil / faire une critique constructive


Merci aux personne qui répondrons .  Happy 

Liste des béta testeur potentiel (5 béta testeur maximum)
-LBS-Stef
-Elfiooh
-lucalecalu
-Brazen
-SackDream

PS:Désolé toi membre du staff je me suis peut être tromper de catégorie (désolé c'est le premier vrai sujet que je poste sur le forum ...)


Dernière édition par xX-ALTEY-Xx le 7/1/2014, 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

Recherche béta testeur . Empty
MessageSujet: Re: Recherche béta testeur .   Recherche béta testeur . Empty2/1/2014, 22:32

Je veux bien être sacktesteur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

Recherche béta testeur . Empty
MessageSujet: Re: Recherche béta testeur .   Recherche béta testeur . Empty2/1/2014, 22:46

Je t'ajoute à une liste non définitive dans mon MP .
Mais tu pourra faire des test en local ?

(Contact moi par MP pour pas spammer)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Recherche béta testeur . Empty
MessageSujet: Re: Recherche béta testeur .   Recherche béta testeur . Empty2/1/2014, 22:57

Euuuuh .... Bah c'est-à-dire, vous me dites si je m'trompe, mais je pense que ce sujet devrait être placer dans la section du labo, non? Si tu veux faire "tester" ton niveau pour trouver les glitchs ou mécanismes qui ne fonctionnent pas correctement, le labo est le meilleur endroit Happy Après si quelqu'un voudrait bien déplacer ce sujet dans la bonne section, ça serait cool parce que je ne peux gérer QUE la section du labo Wink (Oui, j'ai dit 3 fois le mot labo! Ah bah non du coup X) 4! Razz )

Bah sinon, ouai j'irai faire un tour dans ton niveau "pour faire le gamin" ^^" Sinon, je peux passer la manette à ma petite sœur, elle trouvera bien un moyen de faire tout buger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

Recherche béta testeur . Empty
MessageSujet: Re: Recherche béta testeur .   Recherche béta testeur . Empty2/1/2014, 23:42

Elfiooh a écrit:
Si tu veux faire "tester" ton niveau pour trouver les glitchs ou mécanismes qui ne fonctionnent pas correctement, le labo est le meilleur endroit Happy Après si quelqu'un voudrait bien déplacer ce sujet dans la bonne section, ça serait cool parce que je ne peux gérer QUE la section du labo Wink (Oui, j'ai dit 3 fois le mot labo! Ah bah non du coup X) 4! Razz )

J'y est penser mes vue que je souhaite limité les béta testeur et que je vais surement le proposer pour le jury ...
Je me suis dis qui fallait mieux le mettre dans le café des artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche béta testeur . Empty
MessageSujet: Re: Recherche béta testeur .   Recherche béta testeur . Empty3/1/2014, 09:59

Perso, je voudrais bien mais ça dépend vraiment de ce que tu entends par "Être souvent disponible".
Je pourrai le faire le mercredi et les week-end Smile
Si tu souhaites un bon bêta-testeur je te conseille également de solliciter Vinc par MP
Revenir en haut Aller en bas
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

Recherche béta testeur . Empty
MessageSujet: Re: Recherche béta testeur .   Recherche béta testeur . Empty4/1/2014, 03:46

Ok je verrais je t'ajoute à la liste provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

Recherche béta testeur . Empty
MessageSujet: Re: Recherche béta testeur .   Recherche béta testeur . Empty4/1/2014, 15:26

Hey Smile Dis donc tu es plutôt stricte pour le test de ton niveau ^^" Je plussoie Elfiooh en te disant qu'il n'y a pas meilleur endroit que le labo pour faire tester un niveau ^^ 

Je ne vois pas bien pourquoi tu souhaites limiter le nombre de testeurs, selon moi plus il y en a, mieux c'est, car certains joueurs trouveront des bugs que d'autres n'auraient peut-être pas vu ! Et en plus, en postant sur le labo, tu es sûr que l'on ne t'embêteras pas pour ce qui est de ta liste d'amis (ah, la modestie...)

Enfin bon, si tu veux je veux bien tester ton niveau, mais ça dépend par ce que tu entends dans "être souvent disponible" après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

Recherche béta testeur . Empty
MessageSujet: Re: Recherche béta testeur .   Recherche béta testeur . Empty6/1/2014, 22:25

Brazen a écrit:
Hey Smile Dis donc tu es plutôt stricte pour le test de ton niveau ^^" Je plussoie Elfiooh en te disant qu'il n'y a pas meilleur endroit que le labo pour faire tester un niveau ^^

Je ne vois pas bien pourquoi tu souhaites limiter le nombre de testeurs, selon moi plus il y en a, mieux c'est, car certains joueurs trouveront des bugs que d'autres n'auraient peut-être pas vu ! Et en plus, en postant sur le labo, tu es sûr que l'on ne t'embêteras pas pour ce qui est de ta liste d'amis (ah, la modestie...)
Je suis d'accord sur certain point si je suis plutôt stricte c'est car je ne veux pas non + de béta test comme il sait déjà passé que les gens vienne juste pour jouer avant les autre ... (sa arrive souvent ...)
Par contre ton "tu es sûr que l'on ne t'embêteras pas pour ce qui est de ta liste d'amis (ah, la modestie...)" Je ne dis pas étre connu ou autre ... Mes je me suis fait un peu connaitre d'une maniére que j'ignore pour mes glitch ... Et je me fais spammer d'invite par des jeune qui me saoul ... J'ai arréter LBP pendant 1 mois à cause de sa et j'en et marre des personne qui m'ajoute en ayant un intéret ... Pour le labo comme je les déjà dit je ne connais pas sont fonctionnement ...
Le souvent disponible ces surtout étre Disponible simplement ... Car je sait que beaucoup de personne qui joue a LBP ni joue pas réguliérement (minimum une fois le week end pour moi)
aprés j'aimerais m'arranger pour faire des béta test directement avec vous pour avoir VOS avis en direct et voir ce qui déconne car je n'est jamais pu tester mon niveaux a 4 joueur ... ._."
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Recherche béta testeur . Empty
MessageSujet: Re: Recherche béta testeur .   Recherche béta testeur . Empty7/1/2014, 18:22

... Niveau Recherche de Bugs je suis Nul mais pourrait te dire mon ressentie si tu veut que je le teste ? Vue ce que tu fait déjà de base Smile j'aurai pas grand chose à dire de négatif

PS : Si c'est le Niveau qu'on à tester tous les deux une 10e de fois ! Veut bien encore me faire exploser x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





Recherche béta testeur . Empty
MessageSujet: Re: Recherche béta testeur .   Recherche béta testeur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche béta testeur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit