Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Rapunzel escape" par Conan32-47

Aller en bas 
+2
Sacboy88
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty
MessageSujet: "Rapunzel escape" par Conan32-47   "Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty30/12/2013, 15:15

"Rapunzel escape"
Par Conan32-47


"Evaluations du 30 décembre au 9 janvier"

"Rapunzel escape" par Conan32-47 21bae2414ea55b276d8dfab0ff0e17fc58530c75

"Rapunzel escape" par Conan32-47 131230032104512053


 :neutre: Peut être encore amélioré, courage !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Elevée
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 10/1/2014, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty
MessageSujet: Re: "Rapunzel escape" par Conan32-47   "Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty3/1/2014, 17:10

Bon aller je fais vite pour les catégories car il y a un point que je doit une enième fois abordé :

 :neutre: Peut être encore amélioré , courage !

Décor : 2 soigné

C'est grand , coloré , bien garni ... de beaux décor qui sont juste un peu fade . Rien à dire sur ce point là .

Ambiance sonore : 2 bonne

Je mets bonne car la première musique à été composé , sinon ça reste assez vide mais potable quand même. Ca reste embêtant quand on active des leviers sans sons

Conception : 2 originale

La princesse est bien réglé , les chekpoint aussi , l'ennemi "rondin de feu " n'est lui pas trop dur et était très bon ... malheureusement les caméras vont très mal car les ennemis nous vois avant qu'on les vois , la cadence de tir de Zara est beaucoup trop puissantes et elle a beaucoup trop de vie et ses attaques plasma lors de la première phase n'affectent qu'un plan ; bref des haut et des bas mais le rendu est original .

Difficulté : 3 difficile

Et là on arrive au point noir du niveau et de la plupart des tiens : la difficulté , qui reste exagéré et peux obligé les moins téméraires à quitté le niveau . Etant donné que cette difficulté qui est toujours présente est extrêmement désagréable je vais l'appellé "Jigsaw " car elle nous propose "Mourir (quitté le niveau ) ou souffrir ( le finir ) " , c'est pour ça que tes niveaux , n'étant même pas des niveaux de scoring , m'on tous fait rager ( mise à part Le sportif de Davinci premier du nom ) alors que la rage n'est pas du tout sensé être présente !

Pour que tu comprennent le mal qu'on les joueurs à finir tes niveaux de par leurs difficulté , je vais t'établir une liste :

-Comme plateformes , un moment , tu as utilisé des plateformes encore plus petite que le sackbot ,  fais les plus grandes .

-Le sol électrique , avec le cube qui se déplace , fait juste le cube plus lent et mets un chekpoint avant (pour ne pas se retaper les 3 couloirs en boucle ) .

-Au moment ou il faut sauter et s'arrêter en plein vol à chaque lance flammes , utilise autre chose que les lances flammes , car l'animation du feu disparaît environ 1,5 seconde après que le feu ne soit réellement plus là ,le temps normal pour passer étant environ de 2 secondes les sakboys induit en erreurs auront donc 0,5 seconde pour passer , tu capiche ? nocapiche 

-Le boss final , fait le plus lent et/ou mais lui un effets sonore particulier quelques seconde avant qu'il ne lance son super rayon .

Voilà c'était ma liste que je te conseillais , je sais qu'on est pas dans le labo mais si tu suis cette liste , ton niveau ne sera plus trop dur et plus agréable à jouer ...

Durée du niveau : 2 moyenne

Ni trop long ni trop court , ça passe .

Commentaire générale personnelle :

Je préfère ce niveau qu'au 2 autres que j'ai testé , juste baisser la difficulté lui aurais valu un "Pas mal du tout " .


Dernière édition par Sacboy88 le 3/1/2014, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty
MessageSujet: Re: "Rapunzel escape" par Conan32-47   "Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty3/1/2014, 20:08

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2= soigné
Les décors sont soignés mais un peu simples, il aurait fallu essayer d'adapter plusieurs matières et d'éviter d'utiliser le quadrillage... Sinon ils sont bien décorés avec les stickers et autocollants.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Il y a avait une belle musique mais le problème, c'est qu'il n'y avait pas de bruitages... Tu aurais du mettre plus de bruitages.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Le parcours était original ainsi que le boss, tu as réussi à varier les obstacles, j'ai bien aimé.

Difficulté: 3= Difficile
Je préfère te le dire franchement, c'est hyper dur...
Déjà avec la cube électrique qui se balade sur le sol qui s'électrifie !!! En plus dès qu'on meurt, on se tape tout le chemin à refaire...
Après le saut des 3 plateformes dont je n'ose dire la taille (1 cube taille petit quadrillage...).
Le tunnel enflammé où on a du mal à voir quand on peut passer.
Après pour le boss, c'est répétitif et trop long, on crève à chaque fois, encore pire avec le lance eau.

Durée du niveau: 2=Moyen+
Moyen + parce que la difficulté de ton niveau a beaucoup fait augmenter la durée de vie. Si tu corrigeais les bugs, je pense que le niveau aurait une durée plus correcte.

Commentaire général personnel:
Je me suis forcé à le terminer ; ton niveau est trop difficile, il faudrait essayer de le rendre un peu plus agréable.
Les décors et les variations de décors sont biens.
J'espère que mon avis t'aura aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty
MessageSujet: Re: "Rapunzel escape" par Conan32-47   "Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty4/1/2014, 15:12

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2= soigné 

La décoration du niveau est passable, on voit que tu as voulu faire un effort dans la pose de décorations. 

Tu as aussi utilisé beaucoup de matières différentes, ce qui finit par nuire à l'ambiance générale du niveau... :/ En fait, au début on commence dans une sorte de chambre, et l'ambiance commence à se faire petit à petit quand soudain on doit se servir du peinturator :/ 
Je sais pas, mais si on chipote au niveau de l'ambiance, on doit se dire que Razpunzel a été enfermée dans une petite pièce au milieu de nulle part, et qu'une princesse utilise un fusil de peinture pour s'échapper... Pourquoi pas ! ^^ Mais dans ce cas c'est une princesse plutôt moderne ^^

Il y a des matières que je te conseille par ailleurs de supprimer, comme la matière néon au niveau de l'ascenseur... Ces matières très futuristes nuisent complètement à l'ambiance générale car elles ne collent pas du tout :/

Toujours au niveau de la décoration, je t'aurais conseillé, si possible, de mettre l'autocollant servant de checkpoint sur du panneau autocollant et non pas de l'hologramme découpé Smile

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne 
La aussi, tu as utilisé beaucoup de musiques différentes, tels que des musiques du jeu ou des musiques cinématiques. Mais ces changements ne collent pas toujours. Par exemple, bien que la musique du boss pourrait coller à un monstre quelconque, je ne trouve pas qu'elle corresponde du tout à l'univers de Razpunzel :/ 

Durant tout le niveau, on a aussi le droit au rire d'une sorcière, ce qui est lassant au bout d'un moment... Tu pourrais peut-être mettre ce son seulement au début, parce qu'on comprends pas trop où tu veux en venir ^^" 

Dernière chose concernant le son, dans l'espèce de maison après la première séquence en extérieur, le son résonne, tant au niveau de la musique que des sons eux-mêmes. Je ne sais pas si c'est voulu, mais en tout cas on se croirait en pleine migraine et c'est pas ce qu'il y a de plus agréable ^^"

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale

Bon, on va pas dire que le niveau soit transcendant au niveau des mécanismes et de la conception, mais tu as fais l'effort d'utiliser des gameplay avec un sackbot, incluant le double saut et un autre gameplay que je n'avais jusqu'alors pas eu l'occasion de croiser, le fait de se figer en l'air. 
Les obstacles que l'on rencontre manque néanmoins d'originalité, le fait de croiser des monstres et de les tuer au peinturator, c'est plus que vu et revu :/ 

Ensuite, certains passages sont à mon goût beaucoup trop durs, et cela vient de la conception.. Tout d'abord les caméras que tu as placé le long du niveau sont des véritables boulets pour le joueur, car parfois on joue sans trop savoir ce que l'on fait (le joueur sort quasiment de l'espace de caméra, et le temps qu'une autre caméra se déclenche on a déjà sauté dans le feu...). Donc essaye vraiment de régler ça, car c'est assez énervant à la longue. Joue bien le niveau et voit bien si l'on voit toujours le joueur, ainsi que la totalité de l'obstacle en caméra !

Comme l'on dit les autres testeurs, essaye d'augmenter la taille des plateformes. Lorsque j'ai débuté à la création de niveau je faisais souvent cette erreur : mes niveaux étaient beaucoup trop durs, parce qu'en fait je crois que l'on prend soi-même plaisir à réussir nos propres obstacles en mode création, et que l'on se dit que ça sera gratifiant pour le joueur de réussir de tels défis... Mais il n'en est rien ! Sache que si ça n'avait pas été un niveau à tester, dès le premier passage avec les minuscules plateformes, après être mort 3 ou 4 fois, j'aurais tout simplement quitté le niveau ^^"

Toujours au niveau de la conception, pense à mettre de l'éclairage, le niveau est selon moi beaucoup trop sombre. Je me souviens d'un passage où il y avait des piquants derrière une barrière, on ne les voyait presque pas :/ Pense vraiment que tout doit être intuitif pour le joueur rentrant dans ton niveau, il ne doit pas se prendre la tête à réfléchir à l'endroit où il s'est déjà fait piquer les fesses par tel ou tel piquant x)

Ensuite, au niveau des secrets que tu as pu mettre le long du niveau, c'est bien d'avoir pensé à en mettre, au cas où un Sackboy un peu sado serait encore en mal de difficulté supplémentaire Razz Mais venant du manque de luminosité dans le niveau, on ne voit presque jamais l'emplacement des secrets. Ainsi, j'ai pu en ramasser 5 sur 9, juste en faisant le niveau normalement ^^" Donc augmente l'éclairage ou rend tes secrets un peu plus visibles Smile

Ah oui et dernière chose aussi que j'ai pu noter, ralentis le temps de transition des caméras cinématiques, surtout au début du niveau ^^ On a pas besoin de 6 secondes pour voir que des escaliers se sont enclenchés ^^"

Difficulté: 3= Difficile

Tu l'as compris, ton niveau est trop difficile pour le commun des Sackboys. Essaye de laisser plus de temps lors des transitions électriques,feu/inoffensif d'un bloc dangereux. Et laisse aussi plus de temps lors du passage où un bloc remonte du sol pour nous pousser dans le feu vers le haut. Il faut au moins que tu rajoutes 2 voire 3 bonnes secondes avant que le bloc remonte selon moi.

Durée du niveau: 2=Moyen 

La durée du niveau est bonne, peut-être un poil trop long, mais après c'est peut-être en raison de la difficulté des obstacles rencontrés ^^"

Commentaire général personnel:
L'idée du niveau est originale, mais les obstacles rencontrés manquent d'originalité. Il y a de plus beaucoup de choses à améliorer pour que le joueur prenne plaisir à jouer à ton niveau ^^" Néanmoins bon travail, poursuis tes efforts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty
MessageSujet: Re: "Rapunzel escape" par Conan32-47   "Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty4/1/2014, 16:00

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné
Je commence par le moins bon, le décor qui est pour moi un peu trop simple. J'aime bien Raiponce, mais pour un niveau inspiré d'un conte j'aurais aimé voir un peu plus de magie, dans un univers proche de celui de Disney !

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Les musiques sont bien choisies, sur ce sujet il n'y a pas grand chose à dire

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Il est vrai que le fait d'être dans la peau d'une héroïne est bien, mais je trouve que Raiponce, n'apporte pas grand chose

Difficulté: 2= moyenne
Le niveau est bien dosé sur la difficulté

Durée du niveau: 2=Moyen
Le niveau se boucle au bout d'un moment bien choisis, voilà Smile


Commentaire général personnel:

En conclusion, en voyant le titre je m'attendais à un peu mieux venant de toi, à un niveau hors du commun, mais un peu plus de travail m'aurait satisfait, continue, bonne création !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty
MessageSujet: Re: "Rapunzel escape" par Conan32-47   "Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty4/1/2014, 16:24

Anatole, excuse-moi si c'est une erreur mais je ne vois pas d'activité récente pour toi dans ce niveau.
Ta visite remonterait à plus de 3 mois donc dans ces conditions, je ne pourrai pas prendre en compte ton évaluation car j'estime qu'elle n'est pas conforme.
Tu as encore quelques jours pour remédier à ça et rédiger un test plus complet grâce à une expérience de jeu bien plus récente. ^^

Le "-" n'est pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty
MessageSujet: Re: "Rapunzel escape" par Conan32-47   "Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty4/1/2014, 16:30

Ah d'accord, j'irai y rejouer, mais j'avais déjà jouer pendant la période de test, il a dû le changer depuis j'éditerais mon post Smile
Sinon pardon d'avoir contrarié quelqu'un en faisant ce test, j'ai pas voulu donner l'impression de casser le niveau qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty
MessageSujet: Re: "Rapunzel escape" par Conan32-47   "Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty10/1/2014, 14:32

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2
Il y a des passages très sympas qui montrent les progrès effectués depuis tes débuts. Si le niveau avait été entièrement comme la première salle, ça aurait été très bien. Malheureusement d'autres lieux sont beaucoup moins soignés que ça et sont plutôt vides. La moyenne reste cependant correcte dans ce domaine. ^^

Ambiance sonore: 2
Plusieurs musiques sont présentes et aucune ne m'a choqué. Il y a quelques bruitages aussi et même un effet sonore durant la dernière partie du niveau.

Conception: 2
Là aussi ça évolue dans le bon sens par rapport à d'autres niveaux: la conception se fait plus intéressante et complexe. Le perso peut faire des doubles sauts et des roulades (le premier pouvoir est nettement plus utile que le deuxième cela dit). Par contre, les séquences plate-forme restent relativement basiques. C'est sur ce point que tu dois axer tes efforts maintenant.

Difficulté: 3
Le point faible du niveau, sans aucun doute. La difficulté n'est pas forcément un défaut mais lorsqu'elle est liée à des problèmes de caméra ou à des soucis de réglages dans les pièges, elle le devient.
Tes petites plate-formes qui ne font que la moitié de la largeur d'un sackboy sont vraiment trop petites: c'en devient injouable. Surtout que pour atterrir dessus, il faut souvent utiliser le double saut dont le résultat est souvent aléatoire (on atterrit pas toujours à l'endroit qu'on pensait). Enchaîner deux ou trois sauts comme ça, c'est aléatoire et du coup très pénible pour le joueur.
Il y a aussi un plongeon dans le vide où il y a plusieurs zones de feu qui apparaissent et disparaissent successivement: cette séquence est également hyper aléatoire. J'ai l'impression que les pièges de feu ne sont pas synchronisés donc on ne sait jamais quand c'est le bon moment pour sauter. Ce matin, je suis mort au moins 15 fois avant de réussir.
Et puis il y a le piège électrique qui s'active trop rapidement, le timing est très très serré.
Enfin, le boss avec le pistolet à peinture est redoutable. Là encore, on meurt un tas de fois avant de l'occire...
   
Durée: 2
Dans l'absolu, ce n'est pas hyper long. Mais comme il faut recommencer pas mal de fois certaines séquences...

Commentaire:
Sur certains points, ce niveau est ton meilleur auquel j'ai joué mais la difficulté a tendance à gâcher l'expérience. Ca ne concerne heureusement pas tout le niveau mais comme c'est excessif, le joueur aura tendance à ne se souvenir que de ça, ce qui est très dommage. Essaie de faire des séquences un peu plus compliquées sur le plan de la réalisation mais vraiment plus simples sur le plan de la difficulté. Tes niveaux gagneront en plaisir de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty
MessageSujet: Re: "Rapunzel escape" par Conan32-47   "Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty10/1/2014, 15:28

Anatole, tu n'as pas édité ton message comme je l'avais demandé pourtant ta partie récente aurait dû te donner beaucoup de détails en plus par rapport à celle d'il y a 3 mois. Ton évaluation n'est pas satisfaisante: certaines notes et commentaires ne collent pas avec ta partie si j'en crois lbp.me. Tu es le seul à n'avoir jamais terminé le niveau mais tu es aussi le seul à trouver que "le niveau est bien dosé sur la difficulté" et tu ajoutes qu'il "se boucle au bout d'un moment bien choisi" mais comment le sais-tu sans l'avoir fini et pourquoi ne l'as-tu pas fini s'il est bien dosé ?  Razz 
Je n'ai pas comptabilisé ta participation mais je la laisse tout de même pour info pour Conan.

L'évaluation est terminée, merci aux participants !^^
Les points iront à:
Sacboy88
LBS-Stef
Brazen
Light-Gemini

Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty
MessageSujet: Re: "Rapunzel escape" par Conan32-47   "Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty10/1/2014, 19:01

Oh là là, Light pose des questions existentielles à Anatole ! Razz

Points distribués. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty
MessageSujet: Re: "Rapunzel escape" par Conan32-47   "Rapunzel escape" par Conan32-47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rapunzel escape" par Conan32-47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit