Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty
MessageSujet: [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !    [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty15/12/2013, 17:10

Salut, je suis en train de créer un niveau mais j'ai comme un "problème" :
Je veux que chaque personne garde son sackboy mais que je puisse reconnaître les touches exécutées par le joueur : j'ai mis un Controlinator Recepteur du joueur le plus proche sur un Hologramme qui suit le joueur Principal...
-> Je voudrais que chaque personne possède ce même mecanisme afin que je puisse reconnaître les touches de tous les joueurs.

Je voudrais également reconnaître la couleur du popit de chaque joueur
Je n'arrive à avoir que la couleur du premier joueur...

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire, merci beaucoup, cordialement, LBS-Stef.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !    [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty15/12/2013, 18:08

Pour le système que tu viens de faire, ça marchera pas très bien, car si deux sackboys s'entrecroisent, il y en a un des deux qui va prendre celui de l'autre, donc si tu veux garder ce système, il va falloir que tu trouve un moyen pour les sacks ne se croisent pas, ou alors tu prends la deuxième option:

Tu prends des sackbots, tu leurs mets le costume approprié, tu met un contrôlinateur (mode récepteur) sur la puce du sackbot avec une puce avec étiquette: Joueur (n°) (plus facile pour s'y retrouver) et tu fais en sorte que des contrôlinateurs sur hologramme suivent ces clés et contrôlent ceux qui sont dans les sackbots appropriés. Ainsi, le sackbot prendre le costume du joueur, si le joueur le fait, prendra les "smiles" qu'il faut, et ce sera plus facile pour reconnaître les touches utilisées.

Si tu pouvais dire ce qu'il devrait se passer aussi, ce serait bien pour t'aider encore mieux ^^

Sinon pour ton deuxième problème, il me semble qu'il est impossible de prendre la couleur du popit d'un autre joueur que le premier (je sais plus s'il existe une option comme "prendre la couleur du joueur le plus proche)

En espérant t'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !    [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty15/12/2013, 20:41

Ok, merci mais j'ai vu que avec les sackbots, on ne peut pas aller dans l'eau et que une fois mort, c'est le b*un à faire réapparaître...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !    [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty16/12/2013, 21:03

Ben pour les réapparition, tu n'a qu'à regarder le tuto de Khodex Wink
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !    [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty16/12/2013, 21:06

Oui, j'ai vu son tuto.
Je vais essayer de trouver un système pour capturer toutes les couleurs des popits des joueurs.
Merci, j'essayerai bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !    [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Détecter les mouvements de chaque joueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux