LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
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| Sujet: [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur ! 15/12/2013, 17:10 | |
| Salut, je suis en train de créer un niveau mais j'ai comme un "problème" : Je veux que chaque personne garde son sackboy mais que je puisse reconnaître les touches exécutées par le joueur : j'ai mis un Controlinator Recepteur du joueur le plus proche sur un Hologramme qui suit le joueur Principal...-> Je voudrais que chaque personne possède ce même mecanisme afin que je puisse reconnaître les touches de tous les joueurs. Je voudrais également reconnaître la couleur du popit de chaque joueurJe n'arrive à avoir que la couleur du premier joueur... Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire, merci beaucoup, cordialement, LBS-Stef. | |
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Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
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| Sujet: Re: [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur ! 15/12/2013, 18:08 | |
| Pour le système que tu viens de faire, ça marchera pas très bien, car si deux sackboys s'entrecroisent, il y en a un des deux qui va prendre celui de l'autre, donc si tu veux garder ce système, il va falloir que tu trouve un moyen pour les sacks ne se croisent pas, ou alors tu prends la deuxième option: Tu prends des sackbots, tu leurs mets le costume approprié, tu met un contrôlinateur (mode récepteur) sur la puce du sackbot avec une puce avec étiquette: Joueur (n°) (plus facile pour s'y retrouver) et tu fais en sorte que des contrôlinateurs sur hologramme suivent ces clés et contrôlent ceux qui sont dans les sackbots appropriés. Ainsi, le sackbot prendre le costume du joueur, si le joueur le fait, prendra les "smiles" qu'il faut, et ce sera plus facile pour reconnaître les touches utilisées. Si tu pouvais dire ce qu'il devrait se passer aussi, ce serait bien pour t'aider encore mieux ^^ Sinon pour ton deuxième problème, il me semble qu'il est impossible de prendre la couleur du popit d'un autre joueur que le premier (je sais plus s'il existe une option comme "prendre la couleur du joueur le plus proche) En espérant t'avoir aider | |
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LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
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| Sujet: Re: [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur ! 15/12/2013, 20:41 | |
| Ok, merci mais j'ai vu que avec les sackbots, on ne peut pas aller dans l'eau et que une fois mort, c'est le b*un à faire réapparaître... | |
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Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
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| Sujet: Re: [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur ! 16/12/2013, 21:03 | |
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LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
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| Sujet: Re: [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur ! 16/12/2013, 21:06 | |
| Oui, j'ai vu son tuto. Je vais essayer de trouver un système pour capturer toutes les couleurs des popits des joueurs. Merci, j'essayerai bientôt | |
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| Sujet: Re: [Help] Détecter les mouvements de chaque joueur ! | |
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