Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty
MessageSujet: [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles)   [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty18/11/2013, 00:45

Bonsoir,
Arrivant bientôt à la fin de mon 7ème chapitre de "SAW : The Sackboy's Game" je viens faire appel à vous ayant besoin de pas mal de voix différentes, pour accompagner les victimes obligatoires et optionnelles.
Il s'agirait d'une bouche magique (ou deux, pas plus) par personne, en Anglais, sur des phrases très basiques du genre "Oh Thank you!", rien de très compliqué.
J'aurais aussi besoin d'une autre voix, pour un rôle secondaire, d'un personnage ayant 4-5 lignes de textes, mais il il me faut précisément une voix d'homme jeune, pas trop grave.
Si vous êtes intéressés, je vous enverrai par MP votre ligne de texte (a choisir dans une liste), ou votre texte complet si vous souhaitez prendre le rôle secondaire.
Dans tous les cas, vous serez bien évidemment crédités pour le petit travail.
Par avance, un grand merci à tous ceux qui jouerons le jeu!


Dernière édition par Angel-TLV le 25/1/2014, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles)   [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty18/11/2013, 05:39

Salut Angel Happy
Si tu ne trouve personne (je dit ça comme ça, ton sujet est récent donc attendons) il y a toujours des personnes qui se propose dans la communauté. Voici comme exemple: celui-ci se propose comme acteur de voix et il est actif (activité récente de 1 jour) donc rien ne d’interdit d'essayer de lui demander pour ton projet Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles)   [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty18/11/2013, 06:45

Je suis intéressé, j'ai un micro
C'est quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles)   [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty18/11/2013, 19:14

La même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles)   [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty19/11/2013, 18:49

Lucalecalu & Anatole : Merci à vous deux, je vous ai fait parvenir les phrases par MP =)

Vinc : Je le contacte de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles)   [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty25/1/2014, 17:08

Topic à déplacer, je me suis débrouillé autrement, vu que le peu de personnes m'ayant proposé leur aide ne l'ont finalement pas fait. Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles)   [Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Cherche plusieurs doubleurs (petits rôles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit