Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty
MessageSujet: La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï)   La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty7/2/2009, 15:43

...qui mène à deux objets en hauteur.

J'ai tenté des dizaines de fois mais je n'arrive pas à aller assez loin. Alors, sont-ils vraiment accessibles avec la catapulte uniquement ? Et si oui, auriez-vous des conseils de manipulations à me donner ? Sauter d'un côté ou de l'autre de l'interrupteur, jouer avec le joystick vers telle ou telle direction... Ou suis-je seulement mauvais ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty
MessageSujet: Re: La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï)   La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty7/2/2009, 16:29

Ben normalement tu la met assez près du feu et tu utilise, quand elle arrive à son maximum, tu fais X pour sauter encore plus loin au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty
MessageSujet: Re: La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï)   La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty7/2/2009, 16:34

Oui, j'amène toujours la catapulte le plus loin possible mais c'est à peine si j'arrive à prendre la traînée de bulles en-dessous. Il doit me manquer la longueur d'un sackboy pour attendre la plate-forme (et encore, quand je m'en approche le plus). Je dois mal m'y prendre ou alors mon sackboy est en surpoids -.-

EDIT : aaahhh... Je refais X quand elle arrive presque à la verticale en fait ? J'y avais pas pensé =D Je ne peux malheureusement pas tester là mais je crois que tu m'as donné la solution. Je confirmerai demain mais merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty
MessageSujet: Re: La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï)   La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty7/2/2009, 16:36

Ben oui, ça propulse plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty
MessageSujet: Re: La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï)   La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty7/2/2009, 16:51

Maintenant que tu le dis ça semble évident mais j'y avais vraiment pas pensé. J'ai du le recommencer 30 fois comme un idiot xD

MERCI cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty
MessageSujet: Re: La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï)   La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin perdu du senseï
» [RESOLUE]Trouver les niveaux bonus du Métro/du Jardin perdu du senseï/de la Réception du mariage
» jardin d'eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Niveaux LBP :: Ile-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit