Salut.
Je me remets un peu à LBP Vita entre deux jeux, et j'ai pu essayer tes 2 premiers niveaux.
Workshop's Twin est effectivement une très bonne création. La réalisation est à la hauteur, la conception est originale et le principe très addictif.
C'est le niveau à high-score par excellence, dans lequel on va chercher à optimiser ses trajectoires pour faire le meilleur score. Et éviter la mort tant que possible, cette dernière étant très pénalisante. (Perte de 5% du score, fin de l'enchaînement et chrono débloqué le temps qu'on retourne sur les bulles.)
Il y a de très bonnes idées, notamment le changement de dimension qui doit être fait au bon moment pour éviter de perdre trop de temps et de poursuivre ses enchaînements correctement. Ou d'autres passages où il faudra au contraire prendre son temps pour ramasser le plus de bulles possible. C'est un niveau très bien pensé et on sent qu'il y a du travail derrière. Bravo à toi.
J'ai également essayé Pix's Rise. J'ai bien aimé ce concept d'histoire interactive, mais je suis resté bloqué sur une case sans pouvoir continuer. (Juste après que le personnage soit rentré dans la faille) J'ai essayé de bidouiller pour me débloquer, mais rien à faire. Je réessaierai à l'occasion pour voir.