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 Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj

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Aléxis Quéau
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Aléxis Quéau


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MessageSujet: Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj   Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj Empty1/9/2013, 21:31

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Sack -VS- Zombies
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Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj 5c09c911

Il sagit d'un vesus co-op qui vous ammène a combatre des hordes de Zombies qui apparaissent par vague.

Ce niveau est inspirer du célèbre jeu Call of duty black ops mode Zombie.

J'invite touts les membres et testeurs, si sela les intéressant a tester ce niveau qui ma pris beaucoup de temps et j'écouterer vos conseils avec soin.
Merci de votre visite. :eupho:


Dernière édition par Aléxis Quéau le 3/9/2013, 15:01, édité 3 fois
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Elfiooh
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MessageSujet: Re: Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj   Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj Empty1/9/2013, 22:12

Tu as posté ton sujet sur la page d’accueil du Labo.

Je te le déplace dans la bonne section Wink
Essaye de rajouter le lien lbp.me dans la présentation et pas en description nocapiche 
Voilà, c'est en 1er post :DEt comme je suis un fou trop sympa, je te mets la photo en plus !! (et je corrige tes fautes Wink)

EDIT:

Spoiler:

Ah! Tu m'as pris de vitesse, Quenth ;)Merci quand même!!

REEDIT: Arf!! Mais tu fais quoi ^^" Alexis, je m'occupe de tout Wink Ne change pas le titre! Rôlalalalala!! Razz


Dernière édition par Elfiooh le 1/9/2013, 22:19, édité 2 fois
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Aléxis Quéau
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MessageSujet: Re: Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj   Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj Empty3/9/2013, 10:57

Bon jour, je me permet de faire remonter le sujet car j'ai l'impression qu'il est à l'abandon :OO: et aussi j'ai complètement oublié de remercier Elfiooh pour m'avoir montrer la voie pour les posts de niveau dans le labos des tests. Merci beaucoup Elfiooh :eupho: Pour en rajouter un peut plus sur ce niveau et pour ceux qui n'aurez pas eu l'occasion de jouer à Call of duty black ops et qui serais un petit peu frustrer, votre Sackboy joue le rôle d'un soldat qui c'est écrasé avec son avion dans un endroit lugubre et inconnue ou tout le monde semble c'êtres fait zombiefier. Pour leur échapper, notre petit héros c'est réfugié dans un Bumker qu'il a baricader pour empécher les Zombies de passer. C'est là que vous intervenez, vous devez leurs résister le plus longtemps possible avec diverses armes sur les murs et une boite magique qui, en échange de 950 de vos points, vous donnera une arme aléatoire. Bonne chance à vous et n'hésiter pas à dire combien de manches vous avez survécu.
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Pepsi
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MessageSujet: Re: Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj   Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj Empty3/9/2013, 13:30

En fait tu vois les Call Of Duty Zombies c'est du vue et du revue dans les pages cool alors ça ne donne pas très envie de tester mais tu pourrais ajouter des photos ça donnerait un apeçu...
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Khodex
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MessageSujet: Re: Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj   Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj Empty6/9/2013, 13:33

Après un rapide tour sur ton niveau, la première chose que l'on remarque c'est l'anglais assez déplorable voire incompréhensible. Déjà, pour nos amis anglophones, c'est pas agréable du tout, rien que pour ça je pense qu'ils quittent le niveau direct.

Venons-en au gameplay, il s'agit d'un survival zombie tout ce qu'il y a de plus classique sans nouveauté, la grosse lacune du niveau, quoi : son principe même a été surexploité à tel point que lorsque l'on veut faire un niveau de ce genre, il faut se montrer créatif pour ressortir du lot comme ajouter des munitions limitées (ce n'est qu'un exemple). Mais si en plus on se retrouve avec des tares plus persistantes qui viennent s'ajouter à un système de jeu déjà bien connu, on a niveau qui va très vite sombrer dans l'oubli intersidéral.

Je m'explique. Déjà, la caméra est juste insupportable, à elle seule, elle peut nous tuer du fait de son angle de vue qui n'est pas du tout adapté au jeu. Ok, on se sent confiné mais on peut se prendre un zombie hors champ en pleine face à chaque changement de caméra, la vue n'est pas assez globale. Au lieu de nous permettre de jouer aisément, la caméra nous entrave. Pas bon du tout.

Ensuite, le système de réparation est assez bizarre. On peut en effet réparer les portes avec des planches contre des points durement gagnés mais de toutes façon ces portes finiront par céder alors pourquoi dépenser ces points ? Et puis si on ne fait que passer devant une porte, celle-ci continue de se réparer même si on s'en éloigne, il est donc facile de perdre des points involontairement. De plus, lorsque l'on répare certaines issues, l'angle de caméra nous porte encore malheur car des zombies peuvent nous tomber dessus pendant la réparation sans que l'on puisse s'en apercevoir. Et hop ! Une vie en moins ! Et puis en parlant des zombies, on a rarement le temps de les voir venir. à leur entrée.

Je n'ai pas compris comment dépenser des points pour activer les étiquettes "Cost". Rien que le fait que je n'ai pas compris ça montre qu'il y a un problème de communication des systèmes de jeu. J'ai essayé tous les boutons avec un nombre de points suffisant mais rien ! Donc soit je ne fais pas la bonne manipulation, soit il y a un problème à la conception.

Bref, ce niveau part d'une bonne intention mais il souffre de grosses lacunes et surtout d'une trop large concurrence pour se montrer si peu ambitieux. Il faut absolument ajouter des idées plus originales pour en faire un niveau qui vaut son pesant de cacahuètes.
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MessageSujet: Re: Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj   Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj Empty6/9/2013, 14:24

Bien, je note pour d'éventuelles tests et corrections plus aprofondie et c'est pour me donner des idées que j'ai demander des tests sur le forum.

Je prend sa plutôt bien. C'est anglophones, comme vous le citer ne dits rien à propos du langage employer. Ni des problèmes qu'ils rencontrents.

Si vous rencontrez d'autres problèmes n'hésiter pas à tout dire. Un niveau avec des bugs de caméra et autres n'est pas parfait et peut êtres encore plus aboutit.

P.S: Les planches ne fonts pas perdre de points mais au contraire en rapporte 10 et pour le système des planches qui arrête de se construire, j'y est penser mais je ne voulais pas pousser la difficultés au maximum.

Edit: C'est toi qui fait des vidéos sur You tube ? Quelque petite chose comme le variateur de lumière (je n'y avais pas penser) m'a été utile.
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MessageSujet: Re: Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj   Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj Empty6/9/2013, 14:44

Aléxis Quéau a écrit:
C'est toi qui fait des vidéos sur You tube ? Quelque petite chose comme le variateur de lumière (je n'y avais pas penser) m'a été utile.
Oui, c'est bien moi.

Je n'avais pas remarqué que ça donnait 10 points, j'étais persuadé que ça en enlevait ! Autant pour moi.
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MessageSujet: Re: Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj   Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj Empty6/9/2013, 14:55

Pour en venir au étiquettes, il faut tirer sur le carré désigner et il faut êtres juste à côté car contrairement à LittleBigPlanet PS Vita on ne peut pas spécifier qu'el joueur active le détecteur de score et j'ai donc utiliser un détecteur de joueur pour éviter les problèmes d'interférence.  (On est loin du carré, il y a un joueur à côté,  on tire dessu, et hop le joueur près du carré pert ses points, pas très cool je pense)
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MessageSujet: Re: Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj   Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj Empty13/9/2013, 17:08

Salut Aléxis Happy
La première chose que je te suggérerais, ce serait de refaire ton badge de niveau. Tu pourrais prendre des styles d'écriture autre que fait à la main ou encore tu pourrait tout simplement juste refaire le badge. (Ce n'est qu'une suggestion).
La création d'un menu pour connaître les contrôles et fonctionnement du niveau (les achats) serais intéressant.
J'ai remarqué que l'on pouvait se "cacher" dans les fenêtres complètement brisées et que les zombies ne pouvait plus nous atteindre.
Spoiler:
Aussi, se cacher simplement derrière une poutre "stoppe" les zombies émis au premier plan car ils ne peuvent changer de plan Laughing.
Spoiler:
Et pour ce que Khodex disait à propos de l'originalité eh bien pourquoi ne pas oublier les zombies qui "brûlent" (beaucoup trop souvent utilisé) et créer de nouveaux zombies hein tongue? Ils pourraient faire "comme dans CoD". Je m'explique: ils devraient toucher/griffer le joueur (avec R1) et le joueur serait "endommagé" (une vie devrait être créer pour le joueur et quand sa vie serait basse ou affaiblie, l'écran virerais au rouge) / pour la partie coop, un autre joueur pourrait régénérer l'autre joueur et vice-versa. 

Aussi, pourquoi ne pas ajouter l'utilisation du couteau grâce à "R3" (R3 = 1 coup de couteau)?

Et pour les zombies, au lieu de toujours émettre le même vieux zombie, pourquoi ne pas avoir des émetteurs différent qui émettrait des zombies décorés différemment? Tu pourrais par la suite des vagues créer des zombies au capacités différente (explosif,vomitif,parasitique,etc.) car le choix ne manque pas pour hausser la difficulté selon les vagues je crois Razz.

Ps: le plus grand bug de ton niveau est que l'on peut sortir d'où nous sommes par une des 2 fenêtres (après la destructions de leurs barricades). Cela fait en sorte que l'on peut "sortir" du niveau.
Spoiler:
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MessageSujet: Re: Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj   Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj Empty16/9/2013, 12:45

Informations: Il aurra bientôt le droit à une mise à jour qui devrez corriger les bugs citer. Les zombies aurrons le skin des armées allemande Nazis pendant la seconde guerre mondiale. Peut être une nouvelle arme ou deux. J'hésite à mettre Quick Revive car dans la carte original, il n'y est pas. A voir.
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MessageSujet: Re: Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj   Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj Empty

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