Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme]

Aller en bas 
+5
vinc
TheGomu
Anatole
Pepsi
bat19
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty
MessageSujet: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme]   Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty26/8/2013, 12:43

hey salut à tous, je vous dévoile la première partie d'un guide que je suis en train de faire depuis pas mal de temps. Ce guide ne parle que de théorie de création et pourra servir de ligne directrice pour vos niveaux. Evidemment certains bon créateurs savent créer de cette manière et même fonctionnent autrement car ils savent créer de bon niveaux. Ce guide s'adresse donc aux débutants dont leur niveaux ne sont pas bien ficelés.

Dans cette première partie je parlerai des niveaux de plateformes, et il y a tellement à dire que ça va me prendre toute cette première partie Smile

Plutôt que de lire, je vous propose de regarder ça en vidéo, et soyez attentif :



Merci d'avoir regardé, maintenant vous n'avez aucune excuse pour ne pas créer un niveau de plateforme agréable à jouer, il ne reste plus qu'à améliorer votre technique, les autres didacticiels sont là pour ça. Smile

Et n'oublie pas de t'abonner à ma chaîne pour être au courant de chaque sortie des prochains tuto Smile
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme]   Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty26/8/2013, 13:30

C'est vraiment génial ça m'a vraiment aidé pour mon niveau.
Merci énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme]   Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty26/8/2013, 13:37

Super, c'est très bien expliqué, je sens que ça va beaucoup m'aidé par la suite, à quand la partie 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme]   Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty26/8/2013, 16:36

Anatole a écrit:
Super, c'est très bien expliqué, je sens que ça va beaucoup m'aidé par la suite, à quand la partie 2 ?
Merci ^^
j'ai pas encore prévue une date pour la partie 2 étant donné que le montage me prend énormément de temps, en plus des différentes captures dans le jeu et de la synchronisation avec ma voix. J'attend d'avoir plusieurs avis dessus, et si ce guide est utile pour beaucoup je me hâterai de le continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheGomu
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
TheGomu


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 228
Age : 23
ID PSN : TheGomu
Inscription : 12/05/2013
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 63

Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme]   Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty26/8/2013, 20:03

Merci pour cette video, à coup sur, je pense que ce guide sera utile à beaucoup de sack! Vivement le prochain. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme]   Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty27/8/2013, 09:20

Il m'aide tellement que je le regarde une deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme]   Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty27/8/2013, 16:25

Très bon guide théorique, je t'en courage fortement à faire la partie 2 Happy.
Ps: Étant donné que "tu" cligne des yeux, pourquoi ne pas "parler" Razz ? 
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme]   Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty27/8/2013, 16:31

vinc a écrit:
Très bon guide théorique, je t'en courage fortement à faire la partie 2 Happy.
Ps: Étant donné que "tu" cligne des yeux, pourquoi ne pas "parler" Razz ? 
merci à toi, je pense que je vais la faire alors Smile
PS : C'est plus facile de faire l'animation du clignement des yeux (4 images différentes) plutôt que de faire l'animation de la bouche qu'il faudra également synchroniser avec ma voix '^^ et ça me prendrai beaucoup trop de temps pour pas grand chose au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme]   Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty27/8/2013, 16:36

Bon tutoriel, clair et utile pour ceux souhaitant se lancer dans la création... Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme]   Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty27/8/2013, 20:08

super tutoriel bat, simple et efficace Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme]   Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Guide du niveau de Plateforme ☺
» Réinitialisation de plateforme
» LBP2 création:Résumé des questions/réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels :: Didacticiels validés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com