Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Emmy Awards 2013 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Emmy Awards 2013 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Emmy Awards 2013 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Emmy Awards 2013 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Emmy Awards 2013 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Emmy Awards 2013 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Emmy Awards 2013 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Emmy Awards 2013 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Emmy Awards 2013 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Emmy Awards 2013 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Emmy Awards 2013 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Emmy Awards 2013 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emmy Awards 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Emmy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Emmy Awards 2013   Emmy Awards 2013 Empty19/7/2013, 06:41

Comme tous les ans, à Los Angeles ont lieu les Primetime Emmy Awards.

Similaires aux Grammy, Academy ou Tony Awards ( Musique, Cinéma ou Théatre ), ces Emmy Awards concernent eux les divers programmes TV diffusés en prime time, c'est à dire, à l'heure ou l'audience est plus nombreuse, le soir, donc.

Les nominations viennent juste de tomber pour cette année.


Acteur principal dans une série dramatique:

Hugh Bonneville, Downton Abbey, PBS :

Une série très acclamée, rien de bien étonnant quant à cette nomination, donc.

Bryan Cranston, Breaking Bad, AMC :

Une moitié de saison seulement diffusée pour le moment pour cette saison finale de Breaking Bad, mais bon sang,Bryan Cranston, qui vient d'obtenir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, n'a rien à envier aux autres concurrents au titre, bien au contraire. Prestation formidable pour un acteur formidable dans une série qui l'est également.

Jeff Daniels, The Newsroom, HBO :

Très bonne série, HBO, souvent gage de qualité, a diffusé ce programme qui n'a pas eu tant que ça d'audience mais qui vaut le détour, le jeu d'acteur de Jeff Daniels est lui aussi très bon, cela dit, je pense qu'il est celui qui a le moins de chance de recevoir ce prix, que ce soit niveau performance ou popularité.

Jon Hamm, Mad Men, AMC :

Leur Jon Hamm national, super bon acteur dans une série déjà devenue culte, est bien parti pour le titre lui aussi, sa performance mérite les éloges et ça ne serait pas étonnant de le voir voler la vedette à Cranston sur ces Emmy.

Damian Lewis, Homeland, Showtime :

Bonne série, bon acteur, manquant cela dit de "piquant" sur cette saison 2 de Homeland, plus hétérogène que la précédente autant sur l'action que sur la qualité. Il peut potentiellement gagner ce titre car les conspirations terroristes, ils adorent ça les américains. je ne pense pas que sa performance devrait lui permettre de prendre le titre à ses immenses concurrents, mais... sait-on jamais ( Showtime :s )

Kevin Spacey, House of Cards, Netflix :

Niveau renommée, celui ci est plutôt loin devant, un acteur qui aura toujours fait ses preuves dans une série à la réalisation dingue et à l'immense succès critique, Netflix risquent de recevoir de la bonne pub, car avec Kevin Spacey nominé, il y en a du "Emmy Material".


Actrice principale dans une série dramatique :


Connie Britton, Nashville, ABC

Claire Danes, Homeland, Showtime :

Elle va sans doute rafler le prix, c'est un peu la chouchou de la presse critique US cette femme, ainsi que la série dans laquelle elle joue, je ne dis pas qu'elle démérite mais, la sélection d'actrices féminines est plutôt... mince pour le coup :/

Michelle Dockery, Downton Abbey, PBS

Vera Farmiga, Bates Motel, A&E :

Très... spéciale, bonne actrice, nouvelle série à potentiel, ça serait intéressant pour la télé américaine qu'elle obtienne ce prix.

Elisabeth Moss, Mad Men, AMC :

Ouais bon OK elle joue dans une bonne série, elle joue un rôle assez important quoique quelque peu ennuyeux, et elle le joue bien, mais je dirais pas meilleure actrice...

Kerry Washington, Scandal, ABC

Robin Wright, House of Cards, Netflix :

Là, il y a carrément moyen également, suprenant si House of Cards récolte deux des principaux prix, mais certainement pas démérité !


Séries Comiques :

The Big Bang Theory, CBS :

Parce que faire croire qu'on est des geeks parce que c'est à la mode avec des répliques anticipables à 300 miles au loin, en rajoutant des faux rires et des acteurs plutôt lourds... ben ça marche pas qu'aux US, ils sont malheureusement obligés de la rajouter... prions que ça ne passe pas ( c'pas gagné :/ ) !

Girls, HBO :

Succès plutôt unanime auprès des critiques et de l'audience, j'ai trouvé ça plutôt poubelle m'enfin j'suis pas vraiment dans le public concerné... ça vole pas vraiment haut quoi, je sais pas, je m'y fais pas.

Louie, FX :

Louie nominée, Louie devrait gagner, The Big Bang Theory, CBS glisse des billets, merde, c'est raté. j'espère que je me tromperai :/ Très bonne série à regarder !

Modern Family, ABC :

Correcte, cette série ne casse pas trois pattes à un canard, après il faut dire que j'ai vraiment du mal avec les comédies, celle ci ne démérite pas forcément, c'est pas ma tasse de thé mais je comprend que ça puisse plaire.

30 Rock, NBC

Veep, HBO


Acteur Principal dans une série comique:

Jason Bateman, Arrested Development, Netflix :

On va tâcher d'oublier que cette série plutôt cool n'a pas été nominée dans la catégorie précédente et se contenter de ça, c'est mérité.

Louis C.K., Louie, FX

Voilà le dernier acteur nominé pour cette catég... ah non, enfin, le dernier qui mérite sa chance d'y être par contre.

Don Cheadle, House of Lies, Showtime

Matt LeBlanc, Episodes, Showtime

Jim Parsons, Big Bang Theory, CBS

BAZINGA... non, tais-toi juste, prend ta nomination et rentre chez toi, la notoriété c'est rien quand elle est basée sur du buzz internet et des blagues de plutôt mauvais goût... mais bon, aime qui voudra...

Alec Baldwin, 30 Rock, NBC


Actrice principale dans une série comique :

( J'ai rien à dire ici, que la moins mauvaise gagne peut-être ? Je comprend pas les critères du jury niveau comédie de toute manière )

Lena Dunham, Girls, HBO

Laura Dern, Enlightened, HBO

Tiny Fey, 30 Rock, NBC

Amy Poehler, Parks and Recreation, NBC

Julia Louis-Dreyfus, Veep, HBO

Edie Falco, Nurse Jackie, Showtime


Acteur secondaire dans une série comique :

Adam Driver, Girls, HBO

[u]Jesse Tyler Ferguson, Modern Family, ABC


Ed O'Neill, Modern Family, ABC

Ty Burrell, Modern Family, ABC

Bill Hader, Saturday Night Live, NBC

Tony Hale, Veep, HBO


Actrice secondaire dans une série comique :


Mayim Bialik, The Big Bang Theory, CBS

Jane Lynch, Glee, Fox

Sofia Vergara, Modern Family, ABC

Julie Bowen, Modern Family, ABC :

Probablement.

Merritt Wever, Nurse Jackie, Showtime

Jane Krakowski, 30 Rock, NBC

Anna Chlumsky, Veep, HBO


Séries Dramatiques :


Breaking Bad, AMC :

Clairement, mais clairement quoi, la montée continue, enfin, plutôt la descente aux enfers, dans une saison 5 qui s'est annoncé pour le moment plutôt mouvementée, et dont on sait que la fin va nous marquer à jamais, je tremble d'impatience et j'acclame !

Downton Abbey, PBS :

Pas étonnant du tout, concurrent de taille ça aussi, la série a de bonnes chances de prendre le titre, très honnêtement.

Homeland, Showtime :

Bonne série mais un peu trop surestimée pour le coup, je ne pense pas qu'elle puisse se mesurer aux autres nominées même si je pense qu'elle risque de le faire.

Game of Thrones, HBO :

La saison 3 est à un très haut niveau, du rarement vu à la télé, HBO donne encore le ton, gros moyens là-dessus, très proche du cinéma, ça ne m'étonenrait pas !

House of Cards, Netflix :

Outsider très apprécié de la critique, ce drame politique à toutes ses chances d'emporter le titre

Mad Men, AMC

AMC se sont fait plaisir sur cette sélection, et ils le méritent, je pense vraiment que toutes les séries nominées dans cette catégorie ont des raisons et des chances d'y parvenir, celle ci ne démérite pas du tout !


Acteur secondaire dans une série dramatique :


Bobby Cannavale, Boardwalk Empire, HBO :

Excellente série, plutôt bon, il a toutes ses chances mais aussi une sacrée concurrence, à voir.

Jonathan Banks, Breaking Bad, AMC :

Une tête qu'on ne peut oublier, vraiment bien dans ces dernières saisons de Breaking Bad, l'ami à toutes ses chances lui aussi de l'emporter, quel jeu de dingue et quel charisme, j'approuve

Aaron Paul, Breaking Bad, AMC :

Le voilà, le grand Aaron Paul, mériterait un Emmy d'acteur principal tellement son personnage est important. De très très fortes chances d'emporter le titre grâce à sa prestation hors norme

Jim Carter, Downton Abbey, PBS :

Pas vu la série mais à ce qu'il parait, il ne démérite pas non plus ^^

Peter Dinklage, Game of Thrones, HBO :

Moins présent à l'écran que pendant la saison 2, il restera un acteur impressionnant et il ne démérite donc sûrement pas.

Mandy Patinkin, Homeland, Showtime :

Bon acteur, mais à part sur 2 épisodes, sa nomination me laisse perplexe.


Actrice secondaire dans une série dramatique :


Anna Gunn, Breaking Bad, AMC :

Skyler, celle qu'on aime détester, elle le joue très bien d'ailleurs, vu que la majorité des gens la haïssent :Dje ne connais pas trop les concurrentes alors je dirais qu'elle a ses chances

Maggie Smith, Downton Abbey, PBS :

Emilia Clarke, Game of Thrones, HBO :

Rôle gagnant de plus en plus d'importance, mais l'actrice semble le rendre de moins en moins intéressant, ou du moins elle peine, ses soldats qui ne parlent pas, les dragons ou son pote le chevalier ont au final 100 fois son charisme, je ne comprend pas d'où vient tout cet engouement envers elle, elle est plutôt mauvaise, vraiment, ses lignes, c'est du récité, sa gestuelle, c'est du bidon, surjoué, elle a un bon rôle, mais tu laisse pas un daltonien faire la signalisation, merde alors...

Christine Baranski, The Good Wife, CBS

Morena Baccarin, Homeland, Showtime

Christina Hendricks, Mad Men, AMC

J'ai vu sa tronche au début de la série, j'ai dit, merde, une gourdasse, mais non, c'est au final une très bonne actrice qui tient fort bien son rôle.


Mini-séries / Films :

American Horror Story: Asylum, FX

Behind the Candelabra, HBO

Phil Spector, HBO

Political Animals, USA

The Bible, History :

Infâme, juste infâme... mon dieu, ça c'est nominé... ><'

Top of the Lake, Sundance Channel

Sundance sont plutôt chauds cette année et je vois Top of The Lake bien devant ses concurrents
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Emmy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2013   Emmy Awards 2013 Empty19/7/2013, 11:10

Merci pour cette liste des Emmy Vrostounet Smile

Mais wow, "what a big claque in my tronche of cake", je ne connais que… heuuuuu… ben… deux séries What a Face, Breaking Bad et un peu Game of Thrones et pis fé tout. Serai-je largué?

Et Joséphine? Ils ont oublié Joséphine? Et Loulou? Et Famille d'accueil? Et "More Beautiful the Life" alors? :mdr:
Nan mais c'est juste pour souligner le côté folklorique à mémé de nos "séries françaises" face aux créations américaines et anglaises. On est vraiment des rednecks bouseux à côté d'eux Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Emmy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2013   Emmy Awards 2013 Empty19/7/2013, 15:49

J'avoue ne pas connaître grand chose non plus dans toutes ces séries à part... Breaking Bad et un peu Game of Thrones justement !
Même la plupart des noms me sont inconnus. C'est couillon, on rate sûrement de très bons trucs.

Par contre, petit carton rouge amical pour toi patof et ta remarque sur les séries françaises. Tu nous la joues Jean Rochefort ou quoi ?^^
Il y a certainement une grande différence de qualité globale mais il y a aussi une grande différence de moyens... Quand TF1 veut faire de "l'Expert", ça donne "RIS" et quand il veulent copier "NCIS", ça donne "Section de recherches" avec Jean-Pascal... Et oui, c'est pas qu'ils veulent pas, c'est qu'ils peuvent pas ! MDR 
M'enfin j'aime beaucoup "Fais pas ci, fais pas ça" alors flûte !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmy Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2013   Emmy Awards 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy Awards 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les LBP France AWARDS 2013 Les résultats!
» Les LBP France AWARDS 2012
» [Divers] L'E3 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: TV-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit