Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
mes tenues préférées  - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
mes tenues préférées  - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
mes tenues préférées  - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
mes tenues préférées  - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
mes tenues préférées  - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
mes tenues préférées  - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
mes tenues préférées  - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
mes tenues préférées  - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
mes tenues préférées  - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
mes tenues préférées  - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
mes tenues préférées  - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
mes tenues préférées  - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes tenues préférées

Aller en bas 
+6
Light-Gemini
vinc
Sev
Bitichtrou
Anatole
madscientist5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
madscientist5
Sack Test'
Sack Test'
madscientist5


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 34
Age : 27
ID PSN : si-maurage
Inscription : 07/07/2013
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

mes tenues préférées  - Page 3 Empty
MessageSujet: mes tenues préférées    mes tenues préférées  - Page 3 Empty8/7/2013, 09:56

Rappel du premier message :

Bonjour, voici 3 de mes tenues préférées  (8/7/2013)

un cyborg

Spoiler:

un nécromancien maudit

Spoiler:

un scientifique mutant

Spoiler:

Dans LBP, j'adore utiliser les effets lumineux pour donner un bon effet dans les milieux plus sombre, donc voici quelque photos de ces sackboy dans des milieux plus sombre

le scientifique mutant  

Spoiler:
le cyborg

Spoiler:

Et voila j'ai fait le tour Smile



Bonsoir :tcontent:    (11/11/2013)

Après ma longue inactivité, j'ai des MAJ de certaines tenues ainsi que des nouvelles tenues (vu les commentaires encourageants de la dernière fois, j'ai envie de continuer à les montrer :heureux: ).

Un nouveau cyborg.

Spoiler:



La MAJ du scientifique mutant (j'ai finalement réussi à lui faire des pupilles plus fines).


Spoiler:



En parlant de mutant, j'en ai 2 nouveaux, voici le premier, ces 2 mains sont différentes sur les 2 images car je n'arrivait pas à me décider, si vous préférez l'une à l'autre n'hésitez pas à le dire un avis communautaire c'est toujours intéressant :heureux:


Spoiler:



  Et voici le second "strange thing", j'ai mélangé certaines de mes idées pour le créer et j'aime bien le résultat :heureux: 

Spoiler:



Un nouveau costume pour le nécromancien (bien que c'est la même tête que le scientifique mutant :woupss: ).

Spoiler:

Une grande première pour moi: un humain. J'aime bien les détails du visage surtout qu'ils ne se déforment presque pas avec les expressions faciales (bien qu'elle n'existe pas, j'ai la normalité en horreur alors je lui ai mis une main robotique).  

Spoiler:

Et voila j'ai à nouveau fais le tour Smile   j’espère que ceux qui ont aimé mon travail de juillet aimeront également celui-ci et que des nouveaux pseudos aimeront également merci, bonne soirée :tcontent:

Bonsoir :sackbot:  (06/11/2014)

Je voulais faire absolument au moins une MAJ avant la sortie de LBP3. Je tiens à préciser que j'ai testé de nouveaux "concepts", certains de mes amis me disaient que trop de détail parfois ça tue complètement une tenue, alors pour certaines des nouvelles tenues, je me suis tourné vers la sobriété et j'ai essayé de faire des tenues moins "noire" (2 en fait  :woupss:  ) .

Nouveaux nécromanciens

Un de mes sujets favoris: la nécromancie voici 3 nouveaux nécromanciens dont 2 se ressemble assez fort  :woupss:

Spoiler:

Encore un sujet qui m'est familier: les cyborgs (beaucoup parmi eux prennent des poses étranges, c'est pour montrer les détails qu'ils ont sur le côté et/ou dans le dos).

Spoiler:

D'ailleurs voici une petite image du cyborg scientifique (pas géniale je sais  :triste: )
Spoiler:

Voici la tenue d'un personnage que j'ai utilisé pour un rpg apocalyptique, c'est un chimiste qui utilise des substance variées ("heal", poison, corrosion, paralysie et azote liquide) d'où les bonbonnes sur son dos.

Spoiler:

Celle-ci c'était pour un rpg "ninja" bien qu'il n'aie pas vraiment les caractéristiques d'un ninja au sens stricte du terme.
Spoiler:

Voici une tenue de vampire pour laquelle j'ai privilégié la sobriété

Spoiler:

Voici une tenue d'helgast dont l'arme a mis plus de temps à être créée que le reste, cette tenue devait initialement servir à un niveau "fan fic" entre "Killzone" 1 et "Killzone 2" qui ne s'est finalement jamais fait  :triste:   (petite anecdote, il a l'insigne helgats sur le dos de son costume).

Spoiler:

Avant d'être "passionné" par les nécromanciens et autres mages, j'aimais bien les armures, j'ai retrouvé cette vieille tenue qui date de mes débuts dans Lbp1, je l'ai un peu remis à jour, soyez indulgent s'il vous plait, rendre présentable une tenue qui date de si longtemps n'a pas été facile  :woupss: .

Spoiler:

Pour une fois, j'ai essayé de faire une tenue sans noir pour changer un peu, cette tenue est sensé représenter un "mage du désert"

Spoiler:

Je continue sur le thème du désert avec cette tenue: "le scorpion rouge" qui a une histoire assez sympa que je vais mettre entre "spoil" en raison de sa longueur pour pas trop surchargé le texte :heureux:

Spoiler:

Spoiler:
 

Et je conclus avec mon pod "labo sci-fi" et une autre tenue où je n'ai pas mis beaucoup de noir. La couleur rouge du "scorpion rouge" et de cette tenue, je la doit à un bon ami à moi: Madao présent sur ce forum :tcontent:

Spoiler:

Voilà, c'est tout pour la mis à jour. J'espère que vous serez indulgents dans les critiques qui sont les bienvenues car elles sont toujours bonnes à prendre. Y compris pour l'histoire du scorpion rouge pour ceux qui l'ont lus (bien qu'elle soit mieux complète). J'ai pas mal d'histoires et de fan fic sur mon ordi et je n'ose pas vraiment les mètrent sur internet parce que je suis pas sûr d'avoir le niveau. Bref merci et bon jeu :loyal:


Dernière édition par madscientist5 le 7/11/2014, 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

mes tenues préférées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes tenues préférées    mes tenues préférées  - Page 3 Empty12/11/2013, 13:56

Très beaux costumes ! Wink 
Le nécromancien est particulièrement magnifique; avec quoi tu fais une si jolie cape ?
Si ça fait partie d'un pack de tenues, je cours l'acheter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

mes tenues préférées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes tenues préférées    mes tenues préférées  - Page 3 Empty12/11/2013, 16:17

J'aime tes nouvelles tenues Happy.
@ Light: la cape viens d'un pack marvel...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madscientist5
Sack Test'
Sack Test'
madscientist5


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 34
Age : 27
ID PSN : si-maurage
Inscription : 07/07/2013
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

mes tenues préférées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes tenues préférées    mes tenues préférées  - Page 3 Empty12/11/2013, 19:43

Merci à tous, je suis content de voir que mes créations sont toujours aussi appréciées ça fait vraiment plaisir Happy


Pour mon pod trop rouge, je l'ai depuis lbp1 (que je mettais à jour au fil du temps) où je faisais un autre style que lugubre, donc fatalement...

Pour la cape, c'est celle du grand Dr. Fatalis et pour ce qui est du col, c'est bien l’œil de spiderman (il me semble que la tête du sackboy n'est pas vraiment isométrique donc mettre ce col de façon précise demande de la patience ou alors je me trompe et je suis complètement gauche, ce qui est tout à fait possible clown  )
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Sack Test'
Sack Test'
Madao


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 22
Age : 30
ID PSN : melsaku_69
Inscription : 09/07/2013
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 0

mes tenues préférées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes tenues préférées    mes tenues préférées  - Page 3 Empty19/11/2013, 08:18

Je savais pas que t'avais des nouvelles tenues Happy 

En tout cas elles sont réussites Simon Wink 
Revenir en haut Aller en bas
madscientist5
Sack Test'
Sack Test'
madscientist5


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 34
Age : 27
ID PSN : si-maurage
Inscription : 07/07/2013
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

mes tenues préférées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes tenues préférées    mes tenues préférées  - Page 3 Empty7/11/2014, 18:58

Bonjour, c'est pour prévenir que j'ai remis à jour hier mais que j'ai pas vraiment eu le temps de faire ça bien alors j'informe aujourd'hui car je viens de finir.

Hier j'ai fais un peu à la va vite en bâclant. Aujourd'hui, j'ai corrigé et refais les choses que j'ai bâclé hier. Il se peut que j'en aie oublié, donc s'il y a une faute ou un truc du genre, merci de me le faire savoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes tenues préférées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes tenues préférées    mes tenues préférées  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tenues préférées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top de vos séries préférées !
» Mes tenues ... et c'est tout
» Mes tenues et Pods !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Vos Sackboys et Pods-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit