Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels

Aller en bas 
+4
Ehnou76
Drymings
Sev
vinc
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty
MessageSujet: [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels   [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty11/5/2013, 22:20

Premièrement, bonjour à tous et à toutes Happy
Tout est dans le titre. J'aurais besoin d'aide pour finir le pack Cross-Controller ainsi que le Pack Marvel et optionnellement, essayer d'optenir quelques épingles. Vous trouverez ci-dessous mon horaire ainsi que les détails concernant ce qui me reste à collecter dans ces packs.

[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels 8265491208_065923f24e_m
Pour ce qui est du pack Cross-Controller, il ne me reste que quelques niveaux à faire en une vie, soit le niveau :

  • Rencontres Poulomorphiques


  • Sacré Trésor


  • Direction la prison! Un gardien robot apparaît.

Pour faciliter le parcoure de ces niveaux en une vie, une astuce existe (qui sera utile étant donné que ma connexion "bug" pouvant causer des "lags" pouvant causé beaucoup de frustration pour finalement recommencer le niveau 50 fois chacun à cause du manque de contrôle causé par les lags. Cette astuce la voilà la voici: La personne qui m'aidera ayant la PS Vita devra parcourir les niveaux en une vie et devra m'inviter au dernier check-point juste avant la fin. De cette façon, les prix nécessitant le parcoure du niveau en une vie s'obtiendra facilement (et oui, je suis navré de ne pouvoir aider plus pour cette partie  confused ). Pour ce qui est du niveau du Boss du pack, même principe sauf que l’invitation devra être faite au dernier coup (juste avant de rentrer dans le robot pour la dernière fois)).

[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels 4910527017_507ed63975_m
Ce qui me reste à collecter dans le pack Marvel sont les bulle nécessitant 4 joueurs pour être débloquer dans ce niveau:

  • Comic Marvel #2: Course-poursuite infernale.
Il est bon à savoir que si vous ne possédez pas le pack Marvel, vous pouvez toujours m'aidez. (Vous pourrez me rejoindre dans le niveau sans problème. Si vous collecter des bulles récompense par contre, les récompenses seront ajouté dans votre inventaire mais vous ne pourrez les utiliser.)


Épingles Optionnels:
Je voudrais collecter ces quelques épingles pour compléter ma collection mais ils sont tous optionnels (si tout ce qui me manque dans le pack CC et Marvel est collecté, je ne vais pas laisser ce topic ouvert pour si peu  Razz ).

[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels G124495-cad80a68Crée une chaîne de 4 joueurs accrochés les uns aux autres. (Je suis toujours seul dans ma lune et étant donné que cette épingle est facile à obtenir, un peu d'aide de trois autres joueurs serais la bienvenue. (Mon record est une chaîne de trois joueurs...si près et toujours si loin Mad)).
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels G251650-3b2cbd68Fais éclore et attrape 10 poules d'or dans Panique de volatiles. (Je n'ai jamais pu trouver un joueur pour jouer à ce niveau  tongue ).
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels G251655-729f946dJoue à 5 niveaux Cross-Controller en communauté. (Je n'ai pas de Ps Vita donc impossible pour moi d'avoir cette épingle pourtant si facile à avoir logiquement).


Mon horaire:

Du lundi au vendredi de 9h A.M à 1h P.M et de 4h P.M  à 9h P.M (Donc en heures de la France donne de 3h P.M à 7h P.M... le reste est pas mal tard pour jouer je trouve  Razz ). Samedi je suis libre toute la journée (Sauf si exception/problème bien sûr). Je voudrais ajouter que rien ne vous empêche de me dire quels heures vous conviendrais  Razz.

Résumé:
Spoiler:
Merci d'avoir pris le temps de venir et lire ce qu'il y a ici en espérant que vous pourrez m'aider (et je tiens à dire que ça ne presse pas donc prenez votre temps, j'ai le pack CC depuis sa sortie) Smile.


Dernière édition par vinc le 15/5/2013, 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels   [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty11/5/2013, 22:27

Je n'ai pas encore attaqué les niveaux en une vie du Cross-Controller, donc je ne peux pas t'aider pour le moment, à moins que je m'y mette. ^^

Pour le reste, je suis partante ! Jouer avec toi, j'en suis impatiente ! Razz

Pour mes horaires, les soirs à partir de 18h plutôt, jusqu'à minuit. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels   [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty11/5/2013, 22:34

Eh bien merci, je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapidement Happy.
Donc je serais partant pour Mardi 18h. (Dimanche travaille et Lundi je finirai plus tard que d'habitude). Je tiens juste à ce que tu sâche que ma connexion internet peux parfois être capricieuse :woupss: (tout ça pour te dire de ne pas t'étonner si pour me rejoindre il faut 10 essaies).
Sur ce, à bientôt sur LBP2 et merci d'avance pour ton aide Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Drymings
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Drymings


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 107
Age : 21
ID PSN : Drymings
Inscription : 16/03/2013
Réputation : 3


[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels   [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty11/5/2013, 23:47

Moi aussi je veux bien ! Happy
J'ai tout ce qu'il faut, mais demain je verrai si la semaine prochaine je peux.
Mets horraire sameei :
De 10H jusqu'a 18H et j'ai tout en une vie !
(Sauf le boss j'ai fait dans la communeauté) :s
Revenir en haut Aller en bas
Ehnou76
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ehnou76


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 288
Age : 11
ID PSN :
ehnou

Inscription : 25/03/2013
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 40

[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels   [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty12/5/2013, 08:58

Je ne pourrer pas t'aidé je travail encore sur le platine de lbp2 (il me reste que un trophée) et pour ta dernier épingle tu a juste à mettre "rejoignez nous"
Revenir en haut Aller en bas
occacy
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
occacy


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 323
ID PSN : occacy
Inscription : 26/11/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 71

[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels   [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty12/5/2013, 09:02

je peux t'aider pour le pack cross et Marvel sauf que j'ai pas de PsVita. je suis dispo le week-end et le mercredi dans la journée, au pire dès que tu me vois co tu me demandes et je viendrais t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels   [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty12/5/2013, 20:47

Petite Mise à jour du premier message:

L'épingle "4 à la suite" a été obtenue. Merci à Drymings Happy . Et merci Occacy pour ta proposition d'aide Happy .
Ehnou a écrit:
Je ne pourrer pas t'aidé je travail encore sur le platine de lbp2 (il me reste que un trophée) et pour ta dernier épingle tu a juste à mettre "rejoignez nous"
Je vois pas pourquoi tu me dit ça Laughing . Et de toute façon je ne fais jamais "rejoignez-nous" quand je joue à un niveau où il y a plusieurs personnes qui y joue. (Je me vois mal essayer de demander de l'aide à des inconnus qui veulent simplement joué au niveau de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
TheGomu
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
TheGomu


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 228
Age : 23
ID PSN : TheGomu
Inscription : 12/05/2013
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 63

[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels   [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty12/5/2013, 20:56

Salut je peux t'aider pour le pack Marvel et pour le pack CC mais je n'ai pas de ps vita. Je suis disponible tout les jours de 17h00 à 20h00, le week-end de 10h00 à 20h00(avec des pauses).Si tu as besoin de moi n'ésite pas à me contacter :copain: ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels   [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty13/5/2013, 14:38

vinc a écrit:

Donc je serais partant pour Mardi 18h.
Aucun problème pour demain 18h. ^^
Je t'ajoute car je dois faire de la place avant.

2 autres sacks pour faire le x4 Marvel ? Allez, je sais qu'il est pénible mais on va y arriver, promis ! Danced

-----

Ehnou76 a écrit:
Je ne pourrer pas t'aidé je travail encore sur le platine de lbp2 (il me reste que un trophée)
Tu aurais dû plutôt poster dans un sujet où on a attendu ta réponse. Bouhhhhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
occacy
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
occacy


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 323
ID PSN : occacy
Inscription : 26/11/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 71

[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels   [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty13/5/2013, 17:32

Pour le x4 il y a pas de problème il me fait rager Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels   [Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coop] Pack CC et Marvel + épingles optionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Coopération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit