Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Little big planète™ (plateforme)  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Little big planète™ (plateforme)  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Little big planète™ (plateforme)  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Little big planète™ (plateforme)  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Little big planète™ (plateforme)  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Little big planète™ (plateforme)  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Little big planète™ (plateforme)  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Little big planète™ (plateforme)  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Little big planète™ (plateforme)  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Little big planète™ (plateforme)  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Little big planète™ (plateforme)  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Little big planète™ (plateforme)  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Little big planète™ (plateforme)

Aller en bas 
+5
AstroVita
Brazen
BlackBelt
Sev
Ehnou76
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehnou76
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ehnou76


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 288
Age : 11
ID PSN :
ehnou

Inscription : 25/03/2013
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 40

Little big planète™ (plateforme)  Empty
MessageSujet: Little big planète™ (plateforme)    Little big planète™ (plateforme)  Empty3/5/2013, 19:44

Je vous présente mon niveau plateforme pas très long voici le lien et bon jeu ! Happy http://lbp.me/v/jtgbq4
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Little big planète™ (plateforme)  Empty
MessageSujet: Re: Little big planète™ (plateforme)    Little big planète™ (plateforme)  Empty3/5/2013, 19:50

Tu vas être mal si tu places déjà ton sujet dans les niveaux testés. :p

Je le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Little big planète™ (plateforme)  Empty
MessageSujet: Re: Little big planète™ (plateforme)    Little big planète™ (plateforme)  Empty5/5/2013, 00:52

Petit test de ce niveau. Je préviens que je ne vais pas être très loquace, car il n'y a pas grand chose à en dire. Ca va plus être de l'ordre du chipotage.

Ton niveau fait très LBP1 dans l'esprit. J'avoue que j'ai même vérifié pour voir si le niveau était bien publié sur LBP2.
Ca se ressent dans la musique, mais aussi dans la décoration et dans les mécanismes. Ce côté rétro a son charme et pourra plaire à beaucoup de joueurs. Même si ça manque un peu d'audace.

La musique est bien choisie, mais je trouve que les bruitages ne collent pas toujours très bien avec les mécanismes enclenchés. Mais ça reste quand même cohérent avec l'esprit barré du niveau.

Sur ce passage, on entend pas de bruitages et c'est un peu dommage. Il faudrait mettre le bruitage "Crunch" à chaque fois que le sackboy attrape une glace.

Little big planète™ (plateforme)  C57b5a3f98d30d7d4616753523cc6ed24fac34eb

On peut voir qu'une clé magnétique est restée visible sur l'un de tes blocs. Ca peut donner une indication pour indiquer au joueur qu'il fait office d'interrupteur, mais la présence du trou me semble suffisante pour ça.

Little big planète™ (plateforme)  66afb2e8c766abe6e9764cbb6f823b6dc6ccccb4

Quand on s'accroche sur la gauche à cet endroit, on peut voir l'arrière-plan du niveau.

Little big planète™ (plateforme)  D2a87fdea12673741e70541324e131f760f05a24

Par moments, on peut voir les liaisons entre les blocs de matière. Ce n'est pas vraiment gênant, mais ça me semble particulièrement visible à cet endroit. Et l'autocollant imitation lave n'est pas très joli.

Little big planète™ (plateforme)  D9cddbb648a63d8024348b51e114114b6f061520

Fin de ce (micro) test. Razz

Ton niveau est déjà bien abouti, même si je l'ai trouvé un peu trop court. On aimerait en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnou76
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ehnou76


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 288
Age : 11
ID PSN :
ehnou

Inscription : 25/03/2013
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 40

Little big planète™ (plateforme)  Empty
MessageSujet: Re: Little big planète™ (plateforme)    Little big planète™ (plateforme)  Empty5/5/2013, 07:55

Je ne pourrai pas l'amélioré pourquoi ? je vien de me rendre conte que mon niveau est plus dans ma lune nocapiche j'ai du l'effacé sans faire exprès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

Little big planète™ (plateforme)  Empty
MessageSujet: Re: Little big planète™ (plateforme)    Little big planète™ (plateforme)  Empty5/5/2013, 12:57

J'ai aussi testé ton niveau ^^ Voilà a peu près le commentaire que j'en ai fait IG :

Pour un premier niveau de plateforme, je trouve ça excellent Smile

Les obstacles sont bien, funs et sans prise de tête :)Pas de bugs rencontrés pour ma part. Un gros plus pour les bruitages et pour la déco, je trouve que tu maîtrises vraiment bien la pose d'autocollant Smile Comme Blackbelt, le niveau me fait penser à Lbp 1, ça m'a presque rendu nostalgique Razz

En tout cas bravo et continue comme ça Smile Seul bémol néanmoins : Fais attention à l'orthographe qui ne reflète pas le niveau de création et qui pourrait refroidir les joueurs ^^"

Voili voilou, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
AstroVita
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
AstroVita


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 160
Age : 103
ID PSN : vita-3000
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 31


Participation
LBP-Points: 135

Little big planète™ (plateforme)  Empty
MessageSujet: Re: Little big planète™ (plateforme)    Little big planète™ (plateforme)  Empty5/5/2013, 13:02

Citation :
Je ne pourrai pas l'amélioré pourquoi ? je vien de me rendre conte que mon niveau est plus dans ma lune j'ai du l'effacé sans faire exprès
Tu peux le copier de ta planète sur la lune si je ne me trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

Little big planète™ (plateforme)  Empty
MessageSujet: Re: Little big planète™ (plateforme)    Little big planète™ (plateforme)  Empty5/5/2013, 20:28

J'ai tester ton niveau :

Tu devrai amélioré la déco, les épreuve sont bien et facile mais je trouve que la décoration casse tout :

http://if.lbp.me/img/ft/0af2f49ed49944e58c4da1095a1cae2892cfca10.jpg

http://i2.lbp.me/img/ft/402a9fbc936a9f38704d152d07b07ba1012e1d0c.jpg

http://i6.lbp.me/img/ft/5a691bc647d91a52a8ebc421d642fd890e065e21.jpg

Voilà ...
Et aussi a cette endoi du niveau il y a un bug :

http://i0.lbp.me/img/ft/6602ce5623891b1ec8c45e0626c05485cd5c1697.jpg

Si on attrape le morceau de mousse et qu'on le tire vers la tête de bonhomme, le morceau de mousse se coince et il reste bloquer, du coup on ne peut pas monté sur la platforme juste après .
Pendant au moins 10 min, j'ai galéré pour le dégagé, heurement mon sackboy et fort :woupss: et il a réussi a tirer ce cube de mousse :banane:

Bon voilà j'espaire t'avoir assez bien conseiller pour que tu t'améliore ...
A +
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Little big planète™ (plateforme)  Empty
MessageSujet: Re: Little big planète™ (plateforme)    Little big planète™ (plateforme)  Empty6/5/2013, 23:51

Ehnou76 a écrit:
Je ne pourrai pas l'amélioré pourquoi ? je vien de me rendre conte que mon niveau est plus dans ma lune nocapiche j'ai du l'effacé sans faire exprès Sad

Perso, je constate surtout que supergamervita t'a donné la solution et que depuis, on n'a pas eu de nouvelles.

Tu sais que je t'ai envoyé un MP à ce sujet et que je doute fortement de l'authenticité de ce niveau. Ca me semble invraisemblable que tes 2 ou 3 niveaux évolués aient tous été copiés, sauf celui là. Il y a une trop grosse différence avec les niveaux créés toi-même.

Si tu m'avais donné une réponse logique à mon MP, je t'aurais cru. Mais ce que tu m'as répondu ne veut absolument rien dire. Je ne dis pas que ce niveau a également été volé, mais c'est important que les autres testeurs fassent leurs tests en connaissance de cause.

De toute façon, copié ou non, on n'apprécie pas les créateurs qui prennent les testeurs pour des imbéciles et utilisent de faux prétextes pour ne pas faire de modifications. Tu fréquentes le forum tous les jours, donc je te donne jusqu'à demain soir pour me donner des nouvelles. Après, le topic ira directement aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

Little big planète™ (plateforme)  Empty
MessageSujet: Re: Little big planète™ (plateforme)    Little big planète™ (plateforme)  Empty7/5/2013, 11:02

Je n'ai pas encore testé les autres niveaux évolués d'ehnou comme tu les appelles, mais j'ai un avis mitigé sur la question :

Bon admettons que le niveau soit copié. Déjà, la première question qui se pose est comment a t'il pu copier ce niveau, l'a t'il volé à un autre joueur (ce qui serait grave) ou l'a t'il simplement copié d'un niveau copiable qui existe ?
De plus, admettons qu'il copie le niveau, qu'il le place sur sa planète, pourquoi le faire tester ici ? En effet, je cite de sa description "Je rêve d'être MM pick" : Bin mon vieux si tu copies les niveaux d'autres joueurs, bon courage !

Après admettons le contraire : il n'a pas copié ce niveau, il l'a crée lui même et veut le faire tester ici. Dans ce cas là, en effet, on lui a donné la solution à son problème. Mais pourquoi ne veut-il pas améliorer son niveau ? Même dans le cas d'un niveau copié, rien n'empêche de l'améliorer, à part évidemment si Ehnou à vraiment copié le niveau, et qu'il ne daigne même pas y faire de modifications...

Je n'ai pas vu le MP, mais peut-être que sa réponse a été mal comprise, en effet à son âge (15 ans) beaucoup s'expriment difficilement et on a du mal à les comprendre... *pensif*
Bon tout cela n'était que des suppositions encore une fois car je n'ai pas vu la plupart des choses dont Blackbelt parle, et peut-être que si je les avais vu mon avis aurait été sûr...


____________________

Edit pour le message plus bas : Ah oki si tu le dis ^^" Le fait est que je ne vois vraiment pas l’intérêt de s’approprier les créations des autres...


Dernière édition par Brazen le 7/5/2013, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Little big planète™ (plateforme)  Empty
MessageSujet: Re: Little big planète™ (plateforme)    Little big planète™ (plateforme)  Empty7/5/2013, 11:21

T'inquiète Brazen, nous on les voit ^^"
Moi, je pense tout simplement qu'il a mis ce niveau (certainement copié) pour avoir plus de "Joué" sur son ce niveau. Et le fait qu'il n'améliore pas son niveau alors qu'on lui a dit comment faire, plus sa réponse du MP de Black ne font que confirmer ses doutes.
Sur ta planete, Ehnou, la plupart des niveaux sont copiés!
Voilà, du coup, je préfère pas tester un niveau d'un autre. Après, est-ce vrai? As-tu vraiment copié ce niveau? Pour moi c'est une certitude, pour d'autres, la question se pose encore.
Et pendant qu'on y est, PRESENTE le niveau que tu veux faire tester, dis pas juste "Voilà mon niveau, testez-le..." As-tu au moins lu les règles du Labo??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little big planète™ (plateforme)  Empty
MessageSujet: Re: Little big planète™ (plateforme)    Little big planète™ (plateforme)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little big planète™ (plateforme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com