Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 " Little Big Defense " Créateur : Babouk44

Aller en bas 
+3
vinc
F-ether
prométés44
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty
MessageSujet: " Little Big Defense " Créateur : Babouk44   " Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty3/5/2013, 16:11

Bonjours tout le monde , j'ai créer ce topiques pour vous présenter mon niveau " Little Big Defense " et pour que vous le testiez !!!

J'aimerai que vous me disiez si il y a des truc que je pourrais amélioré dans le gamplay .
Qu'est ce que vous aimeriez que je rajoute pour les niveau a venir ? Razz
Et vous pouvez toujours essayez de trouvé les bug (bonne chance). Wink

Mon niveau est déjà passer au jury communauté :
http://www.littlebigplanet-france.net/t12814-little-big-defense-de-babouk44

Et donc voici le lien :
http://lbp.me/v/jq-m-r

C'est un jeu tower defense pour ceux qui ne le conesent pas voici a quoi sa ressemble :
http://www.jeu.fr/jeu/defense-du-front.html

Et oui , on a du mal a croire que maintenant sa existe sur Lbp .

Donc le bute est de défendre un château, qui se fera asiégé par plusieur et différente vague de monstre au cours du niveau .

Donc voilà et j'ai déjà penssé a une amélioration que je pourrai ajouté :

!!! drunken Le Upgrade des tour drunken !!!


Bon teste ...
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty
MessageSujet: Re: " Little Big Defense " Créateur : Babouk44   " Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty3/5/2013, 17:26

Bonsoir Prométés Happy

Je suis passé sur ton Level, et... bah déja je te dis bravo, moi qui commencais un tower-defense le tien est très bien réalisé, j'ai vraiment apprécié Happy

Rien de bien méchant a dire... a part peu etre l'absence totale de stratégie du niveau : T'arrive, tu pose le maximum de tours possible, et t'a gagné. Pour les stratèges c'est pas tellement interessant Razz

Je pense que le choix des tours est vraiment beaucoup trop limité, le contenu est très léger. Tu devrais rajouter d'autres types de tours : Longue distance, projectiles spéciaux... tu as vraiment moyen d'agrandir le magasin d'armes Wink

En tout cas c'est du très bon travail, je te souhaite une bonne continuation Wink

Bonne journée,
F-ether.

Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty
MessageSujet: Re: " Little Big Defense " Créateur : Babouk44   " Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty3/5/2013, 17:30

Test #1
Salut Prométés Happy
Voici mes propositions d'améliorations après avoir testé ton niveau (Prend en note que ton niveau est super, je ne fait que des critiques susceptible d'améliorer ton niveau Razz (en gros ce ne sont que des suggestions) ):
  • Ça serais bien que tu complète les descriptions des tutos et de ton niveau. Au moins c'est bien que tu ai pensé de mettre ta description en anglais et français Happy.

  • Parlant de langue, mettre un menu linguistique au début de tes tutos et de ton niveau serait bien (si tu n'y a pas déjà pensé bien sûr). Coté anglais, ce que tu dit dans ton niveau serais à revoir un peu. Une sections de traduction existe sur le forum si tu a besoin d'un coup de pouce (Que je met ici):
    Spoiler:
    (Voici 2 exemples de fautes retrouvés dans ton niveau: Buib = Build? / construire, Selction = Selection? / Sélection).

  • Bon cette suggestion n'est qu'esthétique: Agrandir légèrement ton niveau pour qu'on ne puisse plus voir l'arrière plan de ton niveau à moins que cela ne sois voulu. (Ça fait plus professionnel)

" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 065a61e30b217374203d1c66d4ef5a1f9bb2de29
  • Encore une suggestion esthétique: faire en sorte que le joueur et les ennemis ne puissent pas envoyer de projectile sur le "Menu". (Je me suis amusé à lancer des roches sur "go"tongue ).

  • Faire en sorte que les vagues d'ennemies soient activés automatiquement au lieu que le joueur active les vagues manuellement. (Cela rajoute de la difficulté et cela ajouterais un sens au fait que les tourelles prennent un temps à se construire).

  • Faire en sorte que le curseur soit plus "fluide". (Je te dit cela parce que au début j'ai eu un peu de mal pour contrôler le curseur. (Quand je fais un 360° rapide avec mon joystick, le curseur descend et bouge un peu)).

  • Enlever la fonction "retour du curseur vers point d'origine" grâce à L3. (La map est petite et le curseur reviens assez souvent au point d'origine du curseur donc de mon point de vue c'est superflue Razz ).

  • Ajouter de l'animation à la ville. Ce que je veux dire par là c'est de faire en sorte que les édifices bougent un peu, voir des sackbots habitant courir dans tout les sens/ s’agiter quand la ville se fait toucher tout en criant de frayeur. (Des trucs comme ça quoi tongue ).

  • Ajouter des "upgrades" pour les tours. Un nouvel upgrade sur une tour pourrait changer légèrement le style de la tour ou encore changer la couleur de la tour pour signifier l'amélioration. De plus, l'ajout de rayon de porté pour les tours serait un bel ajout pour ton niveau. (Voici un exemple de quoi je parle quand je parle de rayon de porté):
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 TowerDefense
  • Immobiliser les ennemis et le curseur l'hors d'un "Game Over" serait moins bizarre et plus logique selon moi. (J'ai pu relancer une vague même après que ma ville ai été détruite, considère-tu ça comme un bug tongue ?)

  • Pour finir, ma dernière suggestion est de faire plusieurs map pour faire en sorte que ton niveau sois plus diversifié (tu a fait une plaine, tu pourrais faire une ville à coté d'un volcan, une ville à coté d'une montagne de glace, une ville médiévale, futuriste, etc.). Parlant de map, tu pourrais les rehausser graphiquement en utilisant un peu plus de matériaux pour l'herbe et les routes et tu pourrait diversifié tes décorations je trouve (plusieurs types d'arbres, mettre des cours d'eau, rochers et buisson par exemple). Aussi tu peux rehausser tes map en utilisant les plans de LBP. Je m'explique: si toute ta map est placé sur le plan mince le plus proche, tu pourrais utilisé les plans derrière pour faire des ravins. Si au contraire ta map est placé sur le plan mince le plus loin, utilise les plans avants pour faire des montagnes par exemple. (Et grâce au glitch 3D, les possibilité sont infinie pour ton décor). Voici un exemple de ce que je parle:
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 58076040072462a29dbb0f1dbd2765ea21ae07c3
Le nom du niveau d'où provient cette photo est : Galactic Base Defence.

C'est tout pour moi. J'espère avoir été utile. :woupss:
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty
MessageSujet: Re: " Little Big Defense " Créateur : Babouk44   " Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty3/5/2013, 22:55

Déjà merci a vous pour toute vos réponse et vos conseil (et suggestion Razz ) .
Bon et ben je vais commencer a répondre .
F-ether a écrit:
Bonsoir Prométés

Je suis passé sur ton Level, et... bah déja je te dis bravo, moi qui commencais un tower-defense le tien est très bien réalisé, j'ai vraiment apprécié

Bonjours a toi aussi Laughing !
Merci pour ces compliment Razz

F-ether a écrit:
Rien de bien méchant a dire... a part peu etre l'absence totale de stratégie du niveau : T'arrive, tu pose le maximum de tours possible, et t'a gagné. Pour les stratèges c'est pas tellement interessant

Je pense que si le upgrade et ajouté sa ira mieux .

F-ether a écrit:
Je pense que le choix des tours est vraiment beaucoup trop limité, le contenu est très léger. Tu devrais rajouter d'autres types de tours : Longue distance, projectiles spéciaux... tu as vraiment moyen d'agrandir le magasin d'armes


Pour sa , je n'allais pas mettre 15000 tours pour un niveau d'introduction nocapiche

F-ether a écrit:
En tout cas c'est du très bon travail, je te souhaite une bonne continuation
Bonne journée


Merci Class pour tes conseils et bonne journée/nuit !!!

[quote="vinc"]
Salut Prométés Happy

Salut vinc !

vinc a écrit:
  • Ça serais bien que tu complète les descriptions des tutos et de ton niveau. Au moins c'est bien que tu ai pensé de mettre ta description en anglais et français Happy.


Oui c'est vrai j'avoue que j'ai la paresse de le faire mais je ne sais pas non plus trop coi dire .

vinc a écrit:
  • Parlant de langue, mettre un menu linguistique au début de tes tutos et de ton niveau serait bien (si tu n'y a pas déjà pensé bien sûr). Coté anglais, ce que tu dit dans ton niveau serais à revoir un peu. Une sections de traduction existe sur le forum si tu a besoin d'un coup de pouce (Que je met ici):
    Spoiler:
    (Voici 2 exemples de fautes retrouvés dans ton niveau: Buib = Build? / construire, Selction = Selection? / Sélection).


Oui , j'avais déjà pensé au menu au début du jeu .
Mais pour mon anglais bisard c'est pas a moi qui faut en vouloir ( la rime n'est pas faite expret ) mais au site de traduction sure internet et mon père aussi Razz (c'est a lui que j'ai demander si l'ordre des mot était bon (il devrait revoir son anglais MDR ) nocapiche
A partir de maintenant j'essayerais de faire traduire mes texte ici .

vinc a écrit:
  • Bon cette suggestion n'est qu'esthétique: Agrandir légèrement ton niveau pour qu'on ne puisse plus voir l'arrière plan de ton niveau à moins que cela ne sois voulu. (Ça fait plus professionnel)

" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 065a61e30b217374203d1c66d4ef5a1f9bb2de29


Ouai, je vais peut être faire, on devra faire bougé la camera pour pouvoir voir les différent endroit du jeu .
Mais là , le sélecteur sera un peut trop grand (vous voyez lorsque l'on choisie l'emplacement de notre tour et ben le système est un sélecteur géant) et j'ai peur que le niveau surchauffe .

Je pourrais faire des zones avec des sélecteur et d'autre zones avec le choix libre de l'emplacement ou l'on posera notre tours .
Et là, au lieu d'avoir un seul sélecteur gigantesque il y aura pleins de petits sélecteurs et le niveau n'aura aucune chance de surchauffé à ce sujet la ( cherry -> Sleep ) .

vinc a écrit:
  • Encore une suggestion esthétique: faire en sorte que le joueur et les ennemis ne puissent pas envoyer de projectile sur le "Menu". (Je me suis amusé à lancer des roches sur "go"tongue ).


Ici , je ne sais pas si je changerais quelque chose car sa ne pose pas de réelle problèmes et si je règle sa la solution devrai prendre un peut de place sur le thermo .

Donc tu pourra continuer a t'amuser a lancer les pierre sur le "go" si tu veux tongue .

vinc a écrit:
  • Faire en sorte que les vagues d'ennemies soient activés automatiquement au lieu que le joueur active les vagues manuellement. (Cela rajoute de la difficulté et cela ajouterais un sens au fait que les tourelles prennent un temps à se construire).

J'y avais déjà pensé mais trop tard, donc oui j'ajouterai cette nouvelle difficulté .

vinc a écrit:
  • Faire en sorte que le curseur soit plus "fluide". (Je te dit cela parce que au début j'ai eu un peu de mal pour contrôler le curseur. (Quand je fais un 360° rapide avec mon joystick, le curseur descend et bouge un peu)).

Je sais moi même sa ma surpris quand j'ai remarqué ce petit défaut mais je ne pense pas qu'il soit coruptible Evil or Very Mad , car se n'est qu'un :advanced mover: que j'ai utiliser pour les mouvement du curseur, je ne comprend pas pour coi sa fait ça ?

vinc a écrit:
  • Enlever la fonction "retour du curseur vers point d'origine" grâce à L3. (La map est petite et le curseur reviens assez souvent au point d'origine du curseur donc de mon point de vue c'est superflue Razz ).

Je peut pas enlever cette fonction car elle résout un bug de mon niveau (on reste coincer/bloqué sur le côté), je pourrai changé de touche .

Finalement je peut enlever cette fonction mais il me faudrait un autre moyen pour que le curseur sorte du décor .

vinc a écrit:
  • Ajouter de l'animation à la ville. Ce que je veux dire par là c'est de faire en sorte que les édifices bougent un peu, voir des sackbots habitant courir dans tout les sens/ s’agiter quand la ville se fait toucher tout en criant de frayeur. (Des trucs comme ça quoi tongue ).

Ouai, c'est une bonne idée je trouve, mais que veux-tu dire quand y tu dit :
vinc a écrit:
Ce que je veux dire par là c'est de faire en sorte que les édifices bougent un peu...
???

vinc a écrit:
  • Ajouter des "upgrades" pour les tours. Un nouvel upgrade sur une tour pourrait changer légèrement le style de la tour ou encore changer la couleur de la tour pour signifier l'amélioration. De plus, l'ajout de rayon de porté pour les tours serait un bel ajout pour ton niveau. (Voici un exemple de quoi je parle quand je parle de rayon de porté):

" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 TowerDefense

Ouai ! Pour les rayon je les feraient apparaitre que lorsque le curseur passera dessus (avec panneau à autocollant) .

vinc a écrit:
  • Immobiliser les ennemis et le curseur l'hors d'un "Game Over" serait moins bizarre et plus logique selon moi. (J'ai pu relancer une vague même après que ma ville ai été détruite, considère-tu ça comme un bug tongue ?)

Oui c'est une bonne idée mais qui rique de prendre quand même un peux de place (même si il faut utiliser que : un :anti gravité: , une :clé magnétique: et un :tag sensor: sa compte).

Donc je ne sais pas encore si je vais utiliser cette option .

vinc a écrit:
  • Pour finir, ma dernière suggestion est de faire plusieurs map pour faire en sorte que ton niveau sois plus diversifié (tu a fait une plaine, tu pourrais faire une ville à coté d'un volcan, une ville à coté d'une montagne de glace, une ville médiévale, futuriste, etc.). Parlant de map, tu pourrais les rehausser graphiquement en utilisant un peu plus de matériaux pour l'herbe et les routes et tu pourrait diversifié tes décorations je trouve (plusieurs types d'arbres, mettre des cours d'eau, rochers et buisson par exemple). Aussi tu peux rehausser tes map en utilisant les plans de LBP. Je m'explique: si toute ta map est placé sur le plan mince le plus proche, tu pourrais utilisé les plans derrière pour faire des ravins. Si au contraire ta map est placé sur le plan mince le plus loin, utilise les plans avants pour faire des montagnes par exemple. (Et grâce au glitch 3D, les possibilité sont infinie pour ton décor). Voici un exemple de ce que je parle:

C'est claire que si je faisais sa je marquerai un gros point en déco mais sa aussi sa fait augmenté le thermo .
... C'est pas grave ! Je le ferai quand même, rien qu'en n'y pensant j'en ai l'eau a la bouche !!! drunken

vinc a écrit:
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 58076040072462a29dbb0f1dbd2765ea21ae07c3
Le nom du niveau d'où provient cette photo est : Galactic Base Defence.
Je n'y ai pas encore joué mais sa me donne envi de continuer mes niveau, et la déco a l'aire vraiment top !

vinc a écrit:
C'est tout pour moi. J'espère avoir été utile. :woupss:

Bien sûr que t'as été utile, tu m'a donner plein d'idée merci !
Et a +

Bon donc merci pour vos conseil, je publierai peut être des prototipe (niveau) de test ...


Dernière édition par prométés44 le 4/5/2013, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty
MessageSujet: Re: " Little Big Defense " Créateur : Babouk44   " Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty3/5/2013, 23:19

Vinc a écrit:
Ce que je veux dire par là c'est de faire en sorte que les édifices bougent un peu...
Quand je dit ça je veux dire qu'étant donné que les ennemis sont kamikaze eh bien faire bouger les édifices un peu me semble logique (tu pourrais même faire apparaître des petits débris quand il y a impact Happy ). (Exemple de ce que je veux dire: si une voiture fonce sur un arbre (pas un gros, un petit), si l'arbre est assez résistant pour encore tenir debout après l'impact, il aura bougé un peu au moment de l'impact (branche et feuille qui bouge). Eh bien c'est le même principe que j'avais imaginé pour l'impact des ennemis sur la ville. (Je ne pensais pas à un GROS déplacement, juste un ou deux édifice qui bouge à peine à cause de l'impact)). J'espère avoir été un peu plus clair :woupss:. Bien évidemment, étant donné que tu te souci de la thermo, mon idée est totalement optionnel et superflue. (Mais c'est un idée comme un autre tongue )
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty
MessageSujet: Re: " Little Big Defense " Créateur : Babouk44   " Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty4/5/2013, 06:46

Je vois se que tu veux dire, se serai sympa si je le faisais mais comme tu la dit je me souci du thermo et je ne pourrai pas tout mettre, je devrai choisir parmi toute les amélioration .
Et j'ne pourrai en prendre que 4 ou 5 Neutral .

Mais bon c'est pas grave du moment que niveau s'améliore .
Merci pour tes conseil et bonne journée/nuit :woupss: !

PS: je pense que 3 lvl pour le uprade serai suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
modepa
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
modepa


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 673
Age : 26
ID PSN : modepa
Inscription : 28/02/2012
Réputation : 66


Participation
LBP-Points: 100

" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty
MessageSujet: Re: " Little Big Defense " Créateur : Babouk44   " Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty4/5/2013, 17:28

Au fait pour le curseur pour qu'il ne sorte pas des limites que tu précise ( en consommant peu de thermo :p ) tu peu utiliser ce didacticiel:
http://www.littlebigplanet-france.net/t8100-creer-une-barriere-invisible-a-partir-d-hologrammes
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty
MessageSujet: Re: " Little Big Defense " Créateur : Babouk44   " Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty4/5/2013, 21:22

Merci pour l'aide, avant j'utiliser juste quatre morceau de matière noir très fin que je plassai
sur les quarte côtés de la map et parfois (très rarement) lorsque l'on fonçait trop fort dans les mure avec le curseur et b'u on restait bloquer study .

C'est pour cette raison que j'ai mis la fonction qui permet de retourné au point blanc très vite en appuient sur la touche L3 .
Mais maintenant je peux enlever cette fonction .
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty
MessageSujet: Re: " Little Big Defense " Créateur : Babouk44   " Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty15/5/2013, 15:09

Promété, tu n'as pas donné de nouvelle depuis 11 jours, et au bout de 2 semaines, ton sujet passe aux Niveaux Testés! Alors si tu veux que l'on continue de tester ton niveau sur d'autres aspect, demande-le vite! Sinon, si tu penses que ton niveau est enfin fini, et bien dis-le et il passera en Niveaux Testés! Wink
Ton niveau était déjà bien aboutit quand tu l'avais mis au labo par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty
MessageSujet: Re: " Little Big Defense " Créateur : Babouk44   " Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty15/5/2013, 19:50

Elfiooh a écrit:
Promété, tu n'as pas donné de nouvelle depuis 11 jours, et au bout de 2 semaines, ton sujet passe aux Niveaux Testés! Alors si tu veux que l'on continue de tester ton niveau sur d'autres aspect, demande-le vite! Sinon, si tu penses que ton niveau est enfin fini, et bien dis-le et il passera en Niveaux Testés! Wink
Ton niveau était déjà bien aboutit quand tu l'avais mis au labo par contre Razz
Depuis le 29 mars son niveau est fini, nan ? Vu qu'il n'y a pas eu de republication depuis... Vaut mieux flooder, c'est plus simple. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty
MessageSujet: Re: " Little Big Defense " Créateur : Babouk44   " Little Big Defense " Créateur : Babouk44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Little Big Defense " Créateur : Babouk44
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit