Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Aide création robot qui marche Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Aide création robot qui marche Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Aide création robot qui marche Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Aide création robot qui marche Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Aide création robot qui marche Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Aide création robot qui marche Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Aide création robot qui marche Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Aide création robot qui marche Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Aide création robot qui marche Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Aide création robot qui marche Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Aide création robot qui marche Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Aide création robot qui marche Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide création robot qui marche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hello-Heroes
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Hello-Heroes


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 63
Age : 28
ID PSN : Hello-Heros
Inscription : 14/04/2013
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Aide création robot qui marche Empty
MessageSujet: Aide création robot qui marche   Aide création robot qui marche Empty14/4/2013, 15:00

Salut! bon alors j'ai besoin d'aide pour mon petit robot de bois en mode ... un peu Léonard (on voit des engrenages, la charpente, des fils etc) enfin bref un robot de bois mais je n'arrive pas à le faire marcher! ou si quand je le déplace quelques fois il perd ses pattes mdr ou sinon il va tout droit et prend pas les descentes, il vole en fait oO alors que ce n'est pas VRAIMENT le but...
je ne peux pas poster de liens alors je vous dis quel robot c'est: little big planet 2 bipedal mech creation (youtube)
voilà c'est de ce robot que je m'inspire (juste la forme en fait, le reste les tires etc c'est mon imagination mais j'imaginais des pattes comme celles ci et un corps de ce style) enfin bref voilà je n'arrive pas à régler ses pattes je m'aide de ce tuto : lbp2 tutorial: how to: walking robot (youtube) ... Mais je n'y arrive paaaaas... enfin voilà si quelqu'un pouvait m'aider ce serait chouette Smile

ps: j'ai vu que personne n'avait fait de sackbots avec pouvoirs que l'on contrôle soi-même je ferai un tuto quand j'en aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ehnou76
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ehnou76


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 288
Age : 11
ID PSN :
ehnou

Inscription : 25/03/2013
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 40

Aide création robot qui marche Empty
MessageSujet: Re: Aide création robot qui marche   Aide création robot qui marche Empty14/4/2013, 19:31

prométés44 a écrit:
Salut Tu peux trouvé sa sur un niveau de la communauté :
dans la section chercher note k-ctus est va sur sa planète puis cherche le niveau combat de robot (ou un truc de même sans) copie le et tu verras que en mode créer il y a une arène au centre , à gauche les capacité des robot et à droite des exemple de module de robot cherche et tu verras qu'il y a un système de marche .
Si se n'est pas se dont tu as besoin dit le et j'essayrais d'approfondir mon aide (en créant un mini tuto sur cet page)

À oui ces vrai le niveau d'evant "combat de robot" http://m.youtube.com/watch?v=OXm-AXTAzBk
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Heroes
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Hello-Heroes


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 63
Age : 28
ID PSN : Hello-Heros
Inscription : 14/04/2013
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Aide création robot qui marche Empty
MessageSujet: Re: Aide création robot qui marche   Aide création robot qui marche Empty15/4/2013, 18:45

merci beaucoup les gars, je vais jeter un coup d'oeil quand je pourrai! soit mercredi :p j'espère trouver la réponse! et c'est qui ce khodex? un grand manitou? votre dieuatous?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Aide création robot qui marche Empty
MessageSujet: Re: Aide création robot qui marche   Aide création robot qui marche Empty16/4/2013, 22:30

Ehnou76 a écrit:
Désolé, je ne pourrez pas t'aider je ne sui pas un très grand fan des robot ou des création comme sa

prométés44 a écrit:
Salut Tu peux trouvé sa sur un niveau de la communauté :
dans la section chercher note k-ctus est va sur sa planète puis cherche le niveau combat de robot (ou un truc de même sans) copie le et tu verras que en mode créer il y a une arène au centre , à gauche les capacité des robot et à droite des exemple de module de robot cherche et tu verras qu'il y a un système de marche .
Si se n'est pas se dont tu as besoin dit le et j'essayrais d'approfondir mon aide (en créant un mini tuto sur cet page) ou si tu ne veu plus de mon aide demande à khodex ( :Khodex: qui est je pense un peux plus compétant que moi :satan: ) mais je doute qu'il fera attention à toi (enfin tout est possible) . :satan:

Ehnou76 a écrit:
Enfaite, l'astuce du khodex tu peut l'oublié :woupss:

prométés44 a écrit:
Notre Dieu à tous non pas dutout , c'est lui qui à lancé le sujet du khodex c'est juste un créateur très très célèbre qui à un choix mm Smile c'est tout.

Sackboty a écrit:
Khodex est le dieu de la création Razz

prométés44 a écrit:
Oui il créer bien c'est sur mais c'est pas le meilleur Crazy

prométés44 a écrit:
Ouais pour moi les deux meilleur en création ce sont mish80 et khodex (pour les français)
Mais peux être qu'il y 1 ou deux petit créateur (français) Whistle que personne ne connait ou très peux connut qui sont encore meilleur que certaine americain !!! (dont moi)
LoL , je plaisante biensûr Razz ... ou pas Twisted Evil

Sans citer tous les autres messages... Ça va de flooder sur un topic de demande d'aide ?? Vous lui apportez quoi là ? Vous comptez faire un débat sur les meilleurs créateurs français ?

Je supprime tous vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Heroes
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Hello-Heroes


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 63
Age : 28
ID PSN : Hello-Heros
Inscription : 14/04/2013
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Aide création robot qui marche Empty
MessageSujet: Re: Aide création robot qui marche   Aide création robot qui marche Empty17/4/2013, 14:01

mdr ok en tous cas je vais regarder et je t'ajoute bah... t'as supprimé le message bah pas grave je regarde sur le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Aide création robot qui marche Empty
MessageSujet: Re: Aide création robot qui marche   Aide création robot qui marche Empty17/4/2013, 16:05

J’étudie différentes manière de faire des bipodes depuis LBP1.
J’avais réussi faire des trucs pas trop mal mais je n’ai pas continué (faudrait que je m’y recolle).
J’ai rencontré les problèmes que tu as. Faire un tuto serait trop long et beaucoup trop ciblé alors je vais te conseiller sur certains trucs.

Si les pattes de ton bipode casse, place des puces rendant indestructibles la matière sur laquelle elles sont posées (désolé je me souviens plus du nom, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas créé) normalement tes pattes ne devraient pas casser.


Pour éviter que ton bipode plane il faut que les movers qui déplacent tes pattes ne soient activés seulement que quand l’autre patte est en contact avec le sol. Ton bipode plane car il fait son cycle de marche même si il n’y a rien sous lui.
Evite aussi de mettre des éléments avec 0 gravité, ça rend trop léger le bipode et généralement il plane ou il a un membre qui suis pas le mouvement. Il lui faut du poids.

La meilleure méthode que j’ai trouvé sur LBP2 est de placer les movers qui gèrent le cycle de la marche seulement sur les « pieds ». Les « jambes », les « cuisses » et le « corps » tienne en place juste grâce à des gyroscopes et boulons à ressort sur les points d’articulations. Quand les « pieds » bougent, ils emmènent le reste du corps avec un mouvement naturel.


Autre méthode, beaucoup plus simple, facilement faisable sur la vita (grâce aux outils qui n’existent pas sur LBP2 : dématérialisation de la matière, superposer plusieurs éléments sur un même plan, matière invisible, etc) est de planquer un mécanisme physique qui entraine les pieds de ton bipode. C’est faisable sur les LBP 1 et 2 et c’est surement la méthode utilisé pour faire le boss « poule » (le mécanisme qui fait bouger les pattes est hors écran au-dessus ou à droite).
L’inconvénient de cette méthode sur LBP1 et 2 est de trouver où planquer ce mécanisme et faire le design du niveau en conséquence, donc ton passage sur le pont suspendu ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Heroes
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Hello-Heroes


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 63
Age : 28
ID PSN : Hello-Heros
Inscription : 14/04/2013
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Aide création robot qui marche Empty
MessageSujet: Re: Aide création robot qui marche   Aide création robot qui marche Empty18/4/2013, 15:51

merci bcp j'essaie et je te dis si ca m'a été utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Heroes
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Hello-Heroes


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 63
Age : 28
ID PSN : Hello-Heros
Inscription : 14/04/2013
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Aide création robot qui marche Empty
MessageSujet: Re: Aide création robot qui marche   Aide création robot qui marche Empty27/4/2013, 16:27

merci beacoup, ç fonctionne! je n'hésiterai pas à vous interpeler si j'ai besoin d'aide encore une fois Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide création robot qui marche Empty
MessageSujet: Re: Aide création robot qui marche   Aide création robot qui marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide création robot qui marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit