Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [SANS SUITE] création d'un niveau "arcade"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamford
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 8
ID PSN : lamford

Inscription : 12/03/2013
Réputation : 0


[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] création d'un niveau "arcade"   [SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty12/3/2013, 11:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Happy je suis nouveau sur le forum ^^

Et je me pose une question,d'ou mon inscription :p

J'ai vu des joueurs qui ont créés des niveaux de type "arcade", genre space impact ou d'autre. Et j'aimerais bien savoir comment faire ^^

J'espaire avoir été clair ^^' et merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lamford
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 8
ID PSN : lamford

Inscription : 12/03/2013
Réputation : 0


[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] création d'un niveau "arcade"   [SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty12/3/2013, 19:16

Tai-1-ER a écrit:
Comme tu est nouveau, je pense que tu te demande en faite comment créer des mini-jeux sans le sackboy et avec d'autres touches que X et R1. C'est bien ça?

oui voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] création d'un niveau "arcade"   [SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty12/3/2013, 20:13

Pour cela tu devra utiliser un controlinateur. Il existe un didactitiel sur LBP2 et des tutos sur le forum dans la section didactitiel. Il fonctionne comme une puce. Quand tu l'ouvre avec L1, une manette un peu particulière sera placer au dessus de la plaquette. À droite de chaque bouton se trouve un câble. Il te suffit de relier par exemple le bouton croix à un émetteur qui émet des projectiles et les 2 câbles du joystick gauche à un déplaceur avancé. Pour faire disparaître ton sackboy, il faut règler le controlinateur sur invisible, saisie automatique et mettre un très grand rayon de saisie. En mode jouer, ton sackboy rentrera dans le controlinateur invisible et appuiera sur les touches de la manette qui est dans la puce.
Revenir en haut Aller en bas
lamford
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 8
ID PSN : lamford

Inscription : 12/03/2013
Réputation : 0


[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] création d'un niveau "arcade"   [SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty12/3/2013, 20:59

merci beaucoup ^^ j'ai d'autre question Wink comment tirer des sortes de "lasers" et comment faire pour que des monstre viennent attaquer le vesso dans que l'on controle ^^ ?

encore merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] création d'un niveau "arcade"   [SANS SUITE] création d'un niveau "arcade" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE] création d'un niveau "arcade"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Niveau arcade
» [SANS SUITE] Co-Création ?
» [SANS SUITE] coopération de creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit