Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver

Aller en bas 
+6
fazerdoo
Khodex
modepa
Tai-1-ER
Sackboty
samprod
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 36
ID PSN : samprod_psx
Inscription : 17/09/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver   [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty21/2/2013, 17:48

Rappel du premier message :

Salut à tous les créateurs en herbe,
j'ai un soucis avec les trous de ver dans un niveau bonus sur lequel je travail en ce moment pour ma série Houdini's Great Robbery :pleurs:

En effet, je désire faire un niveau versus dans lequel tous les joueurs pourraient individuellement activer et voyager à travers tous les trous de ver.

Mais le soucis c'est que le trou de ver ne propose que deux possibilités : soit le joueur principal active et voyage à travers le trou de ver, soit tous les joueurs peuvent l'activer, mais dès qu'un l'active cela fait voyager tous les joueurs ensemble à travers le trou de ver.

J'aimerai donc que lorsqu'un joueur active un trou de ver il soit le seul à voyager vers le trou de ver de sortie. J'ai essayé de mettre un détecteur de joueur avec une zone de détection limitée qui entoure le trou de ver (qui sert d'entrée) mais ça ne change rien au problème.

Je sais qu'il existe un moyen de téléporter les joueurs individuellement avec un contrôlinateur, mais j'aimerai autant que possible me servir uniquement des trous de ver pour la téléportation.

Si quelqu'un a une solution utilisant la logique (ou autre chose) pour résoudre ce soucis, ce serait vraiment parfait.
J'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci par avance pour votre aide :tcontent:

P.S : si vous pensez qu'il n'y a pas de solutions il n'est pas utile de me le signaler, laissez répondre ceux qui pensent pouvoir m'aider. Merci :heureux:


Dernière édition par samprod le 21/2/2013, 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/samprod_psx

AuteurMessage
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 36
ID PSN : samprod_psx
Inscription : 17/09/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver   [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty27/3/2013, 16:33

theflashback02 a écrit:
" Non, j'ai pas la vita, c'est pour un niveau ps3 que j'ai besoin de résoudre ce problème Mais j'ai tout débloqué dans le cross controller dlc grâce à une technique pour entrer dans les niveaux sans ps vita "


Comment ça Samprod ? Scratch

En fait, si tu as acheté le cross controller, tu peux accéder aux niveaux sans psvita en trouvant quelqu'un qui a mis les niveaux cross controller dans ses favoris lbp2, et après tu lances une partie en sélectionnant rejoindre d'autres joueurs pour jouer avec des gens qui ont la vita Smile
Tu peux voir dans mes favoris si tu veux, mais faudra sacrément descendre dans la liste :p

Toujours pas de réponses pour mon problème avec les trous de ver?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/samprod_psx
Bananofluo
Sack Test'
Sack Test'
Bananofluo


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 11
Age : 24
ID PSN : bananofluo
Inscription : 24/03/2013
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 3

[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver   [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty31/3/2013, 17:33

Je te le cherche tout de suite, j'éditerai ce message si je trouve. Happy
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver   [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty15/4/2013, 15:54

Ce que tu cherche à faire n'est pas fesable Evil or Very Mad (désolé) ...

Mais, cependant, il existe un moyen pour que les joueur ce téléporte individuellement dans un niveau ( et bien sûr simulé qu'il entre dans un trou de vers )
Bref , je crérais un tuto pour te montré tout sa Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver   [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty27/6/2013, 10:56

Je pense que non.

Mais j'ai une autre idée tu prends un trou de ver en photo tu place la photo sur du panneau a autocollant puis tu y mets un rotateur ou un boulon motorisé.Pour finir tu y mets les controlinateurs transporteurs.

En espérant que ça t'est aidé.

L'espace est bel et bien une mise en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver   [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE] Problème avec les trou de ver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux