Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Disney Infinity Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Disney Infinity Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Disney Infinity Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Disney Infinity Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Disney Infinity Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Disney Infinity Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Disney Infinity Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Disney Infinity Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Disney Infinity Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Disney Infinity Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Disney Infinity Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Disney Infinity Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [MULTI] Disney Infinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

[MULTI] Disney Infinity Empty
MessageSujet: [MULTI] Disney Infinity   [MULTI] Disney Infinity Empty30/1/2013, 00:21

Disney Infinity propose une expérience qui se veux la plus large possible  ("infinity") en mêlant tous les univers Disney.

Le studio en charge du developpement est Avalanche Software à l'origine du dernier Toy Story 3, un opus de très bonne qualité. Il proposait déjà un mode coffre à jouet très amusant en parallèle de son mode histoire qui suivait la trame du film.

Disney "infinity" pousse ici le concept de coffre à jouet à la manière d'un Little Big Planet. Conception de niveau en 3D et gestion de logiques.

Il reprend aussi le principe de Skylanders avec un socle et des figurines plus quelques nouveautés de ce coté ci pour varier les possibilités de gameplay et amener de nouveaux environnements.
Car chaque thème possèdera son mode histoire.


Voici une vidéo issu d'une récente conférence qui permet d'apercevoir le mode coffre à jouet.


Il s'agit de la partie 5 de la conférence n'hésitez pas à regarder les 4 premières parties pour voir quelques extraits de gameplay.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

[MULTI] Disney Infinity Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity   [MULTI] Disney Infinity Empty30/1/2013, 00:29

Perso je le trouve très prometteur, Toy Story 3 est l'un de mes préférés sur cette génération de console. J'ai plutôt confiance dans le studio.

Reste à voir le prix des figurines, néanmoins chaque figurine est censée apporter 6 à 7 heures de jeu en mode histoire, plus de nombreux éléments à utiliser dans le mode coffre à jouet. Enfin en toute logique si j'ai bien compris. Donc si ça reste au prix d'un jeu PSN, 10 euros max c'est correct.

En tout cas je le vois comme le digne successeur de LBP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Domino


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 250
Age : 30
ID PSN : G33k-error-404
SackDomino
Inscription : 18/05/2010
Réputation : 25


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Disney Infinity Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity   [MULTI] Disney Infinity Empty31/1/2013, 22:12

en effet il a l'air sympa à jouer, j'aime quand les univers se mélange.

Après le coup des figurines, même si elles apportent environ 5 7 heures de jeux en plus je trouve ça bête autant les retirée et mettre les perso directement en jeu et là il y a une longue durée de vie...

je n'ai pas jouer à toy story 3 n'y vu le moindre gameplay faudrait peut être que je regarde ça aussi.

Toy story 2 sur ps1 m'avait laisser un mauvais souvenir je le trouvais glauque, un peu comme la maison de Cruella d'enfer dans les 102 dalmatiens à la rescousse (avait peur en faite ><)

Enfin bref pour en revenir sur disney infinity, j'avais vu le nom de la news sur jvc mais pas regarder C'est mieux expliquer sur le forum de Little Big Planet et nom du troll u_u

merci bec_bunsen pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

[MULTI] Disney Infinity Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity   [MULTI] Disney Infinity Empty31/1/2013, 22:56

Oui le système de figurine à tendance à refroidir les gens. J'étais dégoûté en voyant les troll sur JVC.
On peux penser ce qu'on veux des figurines mais il faut plus les voir comme des DLC je pense.

Mon impression c'est qu'ils ont vu les choses en grand pour réussir à faire tourner ce modèle économique. Et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Domino


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 250
Age : 30
ID PSN : G33k-error-404
SackDomino
Inscription : 18/05/2010
Réputation : 25


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Disney Infinity Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity   [MULTI] Disney Infinity Empty31/1/2013, 23:26

en même temps je parle des figurines qu'il faut acheter pour rajouter de la durée de vie mais quand j'y pense ._.

j'ai acheter pleins de costumes de lbp(1,2) et de kit donc au final sa revient au même

mais acheter les figurines c'est comme un goodies en faite une fois fini de jouer Hop retour sur l'étagère pour décorer parmis les statue de wow lapin crétin borderlands et autre...

donc maintenant que j'ai dis ça j'aurais aimer avoir les costumes avec le petit sackboy acheter pour décorer.

enfin sa dépends des figurines aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Disney Infinity Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity   [MULTI] Disney Infinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Disney Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit