Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virus
Sack Test'
Sack Test'
Virus


Sack : Roi des énigmes
Messages : 46
ID PSN : Virus_WiiGen
Inscription : 18/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty21/1/2013, 11:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes,

J'aurai besoin d'une petite lumière concernant les panneaux d'autocollants.

Ce que je veux faire : pour le moment placer un contrôlinateur tout bête pour aller en bas/droite/haut/gauche. Jusque-là pas de problème, j'y arrive.

Ce qui se passe : lorsque j'entre dans le contrôlinateur, qui est donc placé sur de la matière panneau d'autocollants, celle-ci descends automatiauement vers le bas lorsque je ne touche à aucun bouton, et pire : elle réussit à traverser n'importe quoi...

Bref, je suis désolé si vous allez me considérer comme un noob mais j'ai vraiment besoin d'aide... J'ai essayé en mettant la décélération sur 100, en mettant un réglage de matière et rebondissements : 100, etc etc mais rien n'y fait !

Je vous remercie d'avance, bonne journée. ^^


Dernière édition par Virus le 21/1/2013, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspgen.com

AuteurMessage
Resen
Sack Test'
Sack Test'
Resen


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 46
Age : 26
ID PSN : stthomas1998
Inscription : 04/11/2012
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 10

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty21/1/2013, 18:49

Ah oui, désolé. Je viens de voir que tu as résolu ton problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Sack Test'
Sack Test'
Virus


Sack : Roi des énigmes
Messages : 46
ID PSN : Virus_WiiGen
Inscription : 18/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty21/1/2013, 21:16

Pas grave, merci encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspgen.com
Resen
Sack Test'
Sack Test'
Resen


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 46
Age : 26
ID PSN : stthomas1998
Inscription : 04/11/2012
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 10

[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty21/1/2013, 21:19

De rien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"   [Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problèmes avec le matériau "panneau d'autocollants"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit