Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pack Muppets ou Cross Contrôleur ?

Aller en bas 
+3
edra78
Sackboty
MimillJR45
7 participants
AuteurMessage
MimillJR45
Sack Test'
Sack Test'
MimillJR45


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 16
Age : 27
ID PSN : Mimill45
Inscription : 08/01/2013
Réputation : 0


Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty
MessageSujet: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ?   Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty17/1/2013, 13:09

Bonjours, désoler a ceux qui trouve que ce sujet est inutile... voila, j’ésite entre 2 pack de jeux : "Cross contrôleur" et "Muppets" et je ne trouve aucune information sur leur contenu de se qu'il propose ( les matières, objets, tenues, otocolants ect...) et voici ma question : quel est le plus rentable, offrants ? en gros, qu'el est le mieux ?
Merci pour vos réponses Happy UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ?   Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty17/1/2013, 13:15

Franchement, en terme de gameplay, le pack cross-controller t'offre une toute nouvelle façon de jouer qui est loin d'être désagréable. En terme d'objet, décos et autres, il y en a plus dans le pack muppet.

Personnellement, je te conseille le cross-controller pack. Après, ça dépend vraiment des goûts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ?   Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty17/1/2013, 13:27

Moi perso j'ai pas le pack Cross Controleur et le pack Muppet m'as quelque peu déçu ! Mais les objets sont parfait ! Et puis l'Attract-O-Gel est bien pour faire les niveaux !
Ps: Je n'ai pas la PS VITA Sad
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ?   Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty17/1/2013, 14:28

Le pack Muppets y a la matière qui te permet de rester en contact sur le sol (gel)
http://www.littlebigplanet-france.net/t10527-25-01-12-kit-de-niveaux-premium-de-the-muppets
ce pack est vraiment bien.

Le DLC vita se justifie si tu as une ps vita.

Mais je pense que le pack muppets t'offre plus de possibilité pour les créations sur LBP2.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ?   Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty17/1/2013, 15:05

Si t'as pas de vita, oublie le pack Cross Contrôleur. Il ne serait pas inutile mais tu n'en profiterais pas à fond. Si t'as une vita, ça change les choses... Sinon, sache que la plupart des objets, décos et matières qu'il contient ont un rapport avec l'Espace, les vaisseaux spatiaux, la technologie etc... Il y a un très bel effet de fumée qui est de loin supérieur à ce qu'on a ailleurs dans LBP.

Le pack Muppet est un pack classique qui contient effectivement la matière Attract-O-Gel qui permet de marcher ou courir la tête en bas ou à la verticale. C'est très fun !^^
Il contient évidement d'autres trucs: la plupart des objets, décos etc... se rapportent à l'univers du spectacle en général. Il dispose également de très jolies matières plus classiques comme le mur en brique ou des panneaux de bois très élégants...

Chaque pack contient aussi son lot de musiques. Dans les deux cas, ce sont des musiques entraînantes et plutôt marrantes.

Dans les deux cas, le pack se termine en 3 quarts d'heure (mais doit être refait pour chopper toutes les bulles) mais perso j'ai eu une petite préférence pour les niveaux du pack Muppets et son boss.
Revenir en haut Aller en bas
MimillJR45
Sack Test'
Sack Test'
MimillJR45


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 16
Age : 27
ID PSN : Mimill45
Inscription : 08/01/2013
Réputation : 0


Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ?   Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty17/1/2013, 16:00

Merci de vos conseil ... je sais toujours pas le quel choisir ... donc je croit que je vais acheter les deux ^^ Merci les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ?   Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty17/1/2013, 22:42

J'ai terminé les 2 packs à 100% et j'ai une préférence pour le pack muppets qui est plus fun, plus coloré et qui a 1 niveau de plus. Par contre l'autre avantage du pack cross-controler est qu'il te permet de jouer aux niveaux cross-controler de la communauté, il me semble que sans le pack ce n'est pas possible, mais bon pour le moment je n'ai vu aucun niveau potable exploitant cette fonction ^^

Ensuite comme l'a dit Light, ça dépend de tes goût et de ce que tu comptes en faire, c'est juste pour faire les niveaux du pack ? pour construire des niveaux ensuite ? Quel thème préfères-tu, espace/science-fiction ou cirque/spectacle ? Mais si tu as les moyens d'avoir les deux, ne te prive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ?   Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty18/1/2013, 06:17

Moi, je ne sais pas quoi te dire, peut-être le cross controller, parce-qu'il à plus de tenus que dansle pack muppets, après je préfère la fonctionnalité du pack muppet (attracto-gel) que le trou de ver, après c'est soit tu préfère avoir des objets un peu technologique ou avoir des objets de théâtre je sais pas quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
Flamajou
Sack Test'
Sack Test'
Flamajou


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 21
Age : 25
ID PSN : Flamajou
Inscription : 21/02/2013
Réputation : 3


Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ?   Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty15/3/2013, 10:31

Le pack Muppet contient plus de choses comparer a Cross-Controller, mais le Cross aussi est pas mal pour c'est gadgets "trous de vers" c'est un superbe objet mes le soucis c'est si tu n'a pas de PS-VITA tu peux rien faire appart le didacticiel pour le trous de vers, le pack Muppet selon moi je préfere. Si tu aime crée je te le conseille car il y a le nouveau gadgets attracto-gel.

PS:j'ai le cross controller, mais pas de ps-vita.si quelqun pourrais m'aider n'hésiter pas a me contacter sur ps3

PSN:Flamajou

Bon jeux sackboy/girl! Smile
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ?   Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty15/3/2013, 14:38

le topic date du 17 janvier
inutile de répondre en mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty
MessageSujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ?   Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Muppets ou Cross Contrôleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit