Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Haunted Manor" par Dsmmat Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Haunted Manor" par Dsmmat Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Haunted Manor" par Dsmmat Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Haunted Manor" par Dsmmat Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Haunted Manor" par Dsmmat Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Haunted Manor" par Dsmmat Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Haunted Manor" par Dsmmat Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Haunted Manor" par Dsmmat Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Haunted Manor" par Dsmmat Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Haunted Manor" par Dsmmat Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Haunted Manor" par Dsmmat Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Haunted Manor" par Dsmmat Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Haunted Manor" par Dsmmat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dsmmat
Sack Test'
Sack Test'
dsmmat


Masculin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 34
ID PSN : dsmmat
Inscription : 12/01/2013
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 9

"Haunted Manor" par Dsmmat Empty
MessageSujet: "Haunted Manor" par Dsmmat   "Haunted Manor" par Dsmmat Empty15/1/2013, 08:57

Bonjour,
J'aimerai que vous testiez ce niveau, créer pour jouer seul mais peut acceuillir plusieurs joueurs, je ne veux pas en dire trop alors je vous laisse voir.
"Haunted Manor" par Dsmmat Preview_image_128x128
https://karting.lbp.me/v/6dv7


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Haunted Manor" par Dsmmat Empty
MessageSujet: Re: "Haunted Manor" par Dsmmat   "Haunted Manor" par Dsmmat Empty3/2/2013, 18:19

Salut Dsmmat !

C'est un niveau plutôt original que je n'ai malheureusement pas pu terminer. Je ne suis pas parvenu à attraper la clé. :/ C'est bien dommage.

Tu doit pouvoir améliorer le système de déplacement.
Je l'ai pris comme un fps du coup je n'arrêtais pas d'utiliser l'axe horizontal du joystick droit pour tourner la camera. Ce qui donnait je crois des coups de main de sackboy !?

D'ailleurs dans ce noir je n'ai pas pu bien distinguer mais tu as mis un modèle de lampe torche ou est-ce un kart ?

Tu as une option dans le hud pour supprimer le tag du joueur, c'est dommage de se retrouver avec son nom écrit en bas de l'écran pendant tout le niveau.
onglet gadgets du hud > curseur du hud > appuyer sur carré sur le radar dans l'écran du hud > il faut désactiver "afficher noms des joueurs" (et peut être les deux premières aussi.)

Il y a des bugs d'affichage, enfin d'éclairage plutôt. Je pense que ça vient de certaines formes qui sont trop grandes. Peut être qu'en les éclatants en plusieurs morceaux tu pourrais les supprimer.

Je ne sais pas ce que dit ton thermo mais certains endroits font un peu vide et mériteraient quelques détails décoratif supplémentaires ^^

C'est déjà un bon boulot, c'est vraiment le genre de niveau qui nous manque sur ce LBPK, enfin le genre que j'attends en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dsmmat
Sack Test'
Sack Test'
dsmmat


Masculin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 34
ID PSN : dsmmat
Inscription : 12/01/2013
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 9

"Haunted Manor" par Dsmmat Empty
MessageSujet: Re: "Haunted Manor" par Dsmmat   "Haunted Manor" par Dsmmat Empty4/2/2013, 18:12

Bonjour bec bunsen et merci
d' avoir testé mon niveau

j ai donc fait des modifications suite à tes remarques,
pour la clef je ne comprend pas j 'ai réessayé, ca marche, mais je l ai quand meme avancée un peu pour que cela soit plus facileà attraper par contre il faut bien maintenir L1 le temps que l on se déplace jusqu'à la porte.

pour le thermo il est déja bien plein et j ai donc privilégié l intérieur du manoir pour la déco mais j ai quand meme réussi à ajouter 1 ou 2 trucs,

pour ta question sur le kart , il n'y en a pas, c'est juste une lampe torche sur un champ de force pour avoir l impression que le joueur l ai en main.

Au sujet des bugs d'eclairage ou d'affichage je n'ai pas trop compris si tu peux développer un peu je verrai si je peu faire quelques chose

voila j espere que tu l'essayera a nouveau parce que à mon avis le plus interressant se passe apres la premiere clef et il y a un petit bonus mais bien caché dans la salle finale.
merci encore
Wink dsmmat Danced
PS: Puisque tu aimes ce genre de jeu mon nouveau niveau pourrai te plaire (DOOM) il etait prévu comme un fps aussi mais j hesite encore car beaucoup de joueurs quittent meme avant de l avoir commencé quand il ne se trouve pas dans un kart j'aimerai savoir ce que tu en penses et encore merci
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Haunted Manor" par Dsmmat Empty
MessageSujet: Re: "Haunted Manor" par Dsmmat   "Haunted Manor" par Dsmmat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Haunted Manor" par Dsmmat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet Karting :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit