Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+53
titouloeuf
Domino
vinc
bardo51
AstroVita
Dream
Vaval02
Lilie
Dr_Mistaike
Udolwa
Snayped
Barnabas1972
modepa
Sackboty
Necro
Geppetto-san
Ooups
Max
Cyberns63
CoolZhomicide
Thib1116
Sev
Willegendaire13
butterflykill
edra78
skelemax
bat19
k-ctus
Snykeurs
GG-76-
taupipop
Tai-1-ER
Juts
Elfiooh
All-west94
Vrost
Diino1138
Zera-xix47X
Marvin
olivier1512
Jm
This-is-the-end
Daftpunk57
Ecureuil39
Anatole
Skyfgroker
Sebbast Gamegie
BlackBelt
Banane
Light-Gemini
Colonelb
Khodex
patof-103
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty16/12/2012, 18:53

Rappel du premier message :

CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal…
Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty17/12/2012, 19:16

Khodex a écrit:
CDC : cadeaux de noël emballés ! Je suis indéniablement le plus mauvais emballeur de cadeaux qui existe mais bon, je me console en me disant qu'au moins, mes paquets sont originaux... xD

ça reste encore à voir, tu n'as jamais vu mes cadeaux d'anniv emballés dans du papier journal MDR

Khodex a écrit:
CDG : j'ai bien envie d'aller me faire un Macdo mais je me dis qu'avec les repas de fête qui approchent, ce serait pas forcément raisonnable si je veux toujours pouvoir voir mes genoux en janvier. Je tiens à garder la ligne ! Whistle

C'est quand tu ne vois plus ce qu'il y a avant qu'il faut t'inquiéter x)
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty17/12/2012, 19:18

CDC: Vient de finir son shamballas, mon cadeau de Noël pour ma corres'
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil39
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Ecureuil39


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 800
Age : 26
ID PSN : ecureuil39
Inscription : 22/09/2010
Réputation : 165


Participation
LBP-Points: 461

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty17/12/2012, 19:38

CDG: Même pas commencer pour l'event fin du monde ! Je suis dans la mouise !

Cd?: J'ai battue mon record sur "la distance en courant en arrière à fond"...

CDG: ...ça s'est terminé en "plâtre au bras droit" ! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty17/12/2012, 19:45

Ecureuil39 a écrit:
CDG: Même pas commencer pour l'event fin du monde ! Je suis dans la mouise !

Moi aussi Razz mais j'ai eu une illumination sur la manière dont je pourrai le faire cette nuit donc je vais m'y mettre Smile (CDC)
Revenir en haut Aller en bas
This-is-the-end
Sack Test'
Sack Test'
This-is-the-end


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 31
Age : 32
ID PSN : clonkok
Inscription : 03/12/2012
Réputation : 10


CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty18/12/2012, 15:15

cDG pas drole

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 185288plusdeplace
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty18/12/2012, 17:59

CD? : Après moult péripéties, la boutique chez laquelle j'ai acheté ma PS Vita vient enfin de m'accorder un avoir sur mes prochaines commandes. (Le SAV Sony étant bien sûr totalement incompétent à réagir.)
Déjà, je trouve que c'est limite de faire ça au lieu de rembourser le montant directement sur mon compte courant. C'est limite de la vente forcée vu qu'on est obligé de commander chez eux pour utiliser son argent.

Je rempile donc pour recommander une PS Vita. Problème : la boutique n'a plus aucun stock propre et est obligée de passer par des partenaires pour assurer les commandes. Partenaires qui vendent les produits à des prix honteusement élevés. (Du genre 290€ pour une Vita Wifi sans aucun jeu.)

Et pendant ce temps là, on trouve des Vita à 150€ d'occasion, 200€ en neuf et des packs avec jeu + carte mémoire qui coûtent dans les 240€ en moyenne.

C'est juste moi ou j'ai comme une "légère" impression de me faire baiser en beauté ?

CD? : Et pendant ce temps là, il y a une tablette Nexus 7 qui me tend les bras pour 50€ de moins. Je sens qu'il va y avoir craquage d'ici peu et que Sony va gentiment aller se faire voir.
(Surtout que mon smartphone commence à gentiment se faire vieux et que j'ai envie d'un écran plus grand pour la lecture.)
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty18/12/2012, 18:04

This-is-the-end a écrit:
cDG pas drole
Aaaah ben zut T.I.T.E., voilà enfin la vraie explication ^^', te voilà bien Laughing

BlackBelt a écrit:
C'est juste moi ou j'ai comme une "légère" impression de me faire baiser en beauté ?
En beauté BB, en beauté Laughing

UMA (Ultra-Mega-Archi) CDG: Comment dire ses quatre (cent cinquante) vérités à sa belle sœur sans mettre son petit frère en porte à faux?

Je sens que les quatre / cinq jours de festivités vont être très pénibles. J'aime pas me faire juger par une intrigante qui croit tout savoir sur la vie (surtout celle des autres) en cherchant à séparer et opposer les membres de sa belle famille. Car oui, on en est là Sad.

Bref, farcir la dinde oui, mais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty18/12/2012, 19:12

patof-103 a écrit:


Bref, farcir la dinde oui, mais laquelle?

Hum ........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
This-is-the-end
Sack Test'
Sack Test'
This-is-the-end


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 31
Age : 32
ID PSN : clonkok
Inscription : 03/12/2012
Réputation : 10


CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty19/12/2012, 09:37

CDG la cata
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty19/12/2012, 17:29

CDG : Vivement le 22 Décembre qu'il soit banni. Ca en fera au moins un pour qui ça sera effectivement la fin du monde.

CDC : Petite virée nocturne entre amis. Qu'est ce que ça me manquait la Rue de la Soif. drunken
(Mais avec modération quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit