Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
StarBreaker's World Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
StarBreaker's World Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
StarBreaker's World Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
StarBreaker's World Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
StarBreaker's World Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
StarBreaker's World Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
StarBreaker's World Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
StarBreaker's World Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
StarBreaker's World Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
StarBreaker's World Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
StarBreaker's World Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
StarBreaker's World Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 StarBreaker's World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StarBreaker35
Sack Test'
Sack Test'
StarBreaker35


Messages : 18
ID PSN : StarBreaker35
Inscription : 27/12/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 10

StarBreaker's World Empty
MessageSujet: StarBreaker's World   StarBreaker's World Empty25/12/2012, 22:33

Hello World !
Je viens ici vous présenter ma planète et ses circuits. J'ai beau posséder LBP2 c'est al première fois que je me lance dans la construction de niveau alors j'aimerais un peu d'indulgence bien sur mais naturellement et principalement de bonnes critiques pour m'aider à évoluer et gagner en experience pour faire de meilleures terrains de jeu.

[Course]Thunder Race
StarBreaker's World Preview_image_128x128

Etincelante course a ne pas manquer, tentez d'atteindre la vitesse de l'éclaire avec un moteur du tonnerre tout en abattant la foudre sur vos adversaires. Smile

Il y a, au rendez-vous, un kart custom et trois armes customs ainsi que des idées venant tout droit de mon imagination. Le tout espérant avoir été créatif et innovateur. N'hésitez pas à me suggérer des améliorations.

Spoiler:


[Arène]La Cerise Sur Le Gateau
StarBreaker's World Preview_image_128x128

Bonjour jeune roupette a queue. Voici le meilleur, le bouquet, la cerise sur le gateau ! Ne manquez pas cette gourmande bataille sucree ! Smile

En conduisant un cake, vous tenterez de placer une cerise sur les vaisseaux adverses. Il y a 5 cerises par arme, lancé peu précis et non direct pour compliquer la tâche. Attention à ne pas rencontrer d'autres sucreries au centre et autour du terrain.

Spoiler:



[Course]Bosquet D'Ezeckiel
StarBreaker's World Preview_image_128x128

Promenons-nous dans les bois, tant que le sackboy n'y est pas... Profitez du paysage lors de votre balade mais, prenez garde, l'acces y est normalement interdit ! Smile

Au départ, vous tenterez de traverser le circuit peut-importe le nombre de menaces, d'interdictions et d'obstacles sur votre passage. Puis, à l'aide du grappin, de sauts et de petits chemins à se frayer, vous pourrez parcourir tranquillement ce circuit.

Spoiler:

Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos commentaires constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BlackStar_BS
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

StarBreaker's World Empty
MessageSujet: Re: StarBreaker's World   StarBreaker's World Empty6/1/2013, 15:34

Hello StarBreaker Smile

J'ai été faire un petit tour sur ta planète, alors zou zou zou, voilà mon p'tit compte rendu Wink.

J'ai trouvé globalement qu'il y avait plein de bonnes idées, chaque level a ses cartes à défendre… et quelques petites lacunes. Souvent je trouve que tu ne mets pas en valeur les éléments des tracés… surtout les lumière qui sont importantes.

Thunder Karting: J'ai testé au labo, j'vais pas radoter… sympa Wink.

Cerise sur le gâteau: Arène toute simple — la simplicité a du bon parfois — mais une seule arme, à savoir la cerise. Cette cerise, fort sympathique, n'est pas super efficace, même l'I.A. a du mal à nous avoir. Je pense qu'il faut que tu agrandisses le rayon d'impact de ta logic. Sinon le level est cool, les Kart-Cakes sont rigolos. Un peu plus de fantaisie ne ferait pas de mal mais ça se tient bien Wink.

Bosquet D'Ezeckiel: J'ai beaucoup aimé la façon dont tu places les arbres… pile sur la route Laughing
Ça forme des arches, il faut passer dessous — hum… ben voui hein — et rien d'impossible sauf que… ce n'est pas du tout éclairé. Il ne manque donc pas grand chose, les matières utilisées sont cohérentes et sympa, mais ça manque de peps. Lumières lumières et encore lumières Laughing
Mention au multi grappin, c'est cool de les enchaîner.

La Route Arc-en-Ciel : "Rainbow Road" de Mojook
Bon… heu… excuse-moi mais que fait ce level sur ta planète? Tu as dû le copier, j'y avais déjà joué. Je ne comprends pas pourquoi tu l'as publié, sans faire mention de l'auteur dans ton entête de lvl.
Les auteurs qui mettent leurs niveaux copiables font preuve de générosité, on peut ainsi les décortiquer et apprendre beaucoup de choses. Mais les republier en l'état sur nos planètes, je trouve pas ça très chevaleresque.
J'ose croire que c'est une erreur de jeunesse mais franchement ça me déçois un peu. Rien de personnel, on fait tous des erreurs, sache qu'ici à LBP-France on ne cautionne pas trop ce genre de chose Wink.

Bonne créa à toi sinon, fais nous plein de peits levels sympa et à toi… et retire-moi cette tache qui vient polluer l'esprit très sympa de ta planète Wink.
Revenir en haut Aller en bas
StarBreaker35
Sack Test'
Sack Test'
StarBreaker35


Messages : 18
ID PSN : StarBreaker35
Inscription : 27/12/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 10

StarBreaker's World Empty
MessageSujet: Re: StarBreaker's World   StarBreaker's World Empty6/1/2013, 20:33

Ohayo Smile

Déjà merci beaucoup d'être venu faire une visite de ma planète, repasses quand tu veux tu es toujours le bienvenue ! Razz

Encore merci pour ton commentaire sur Thunder Karting.

Pour Cerise sur le gâteau, oui j'ai fait très très simple. Je pense aussi qu'il faut agrandir le rayon d'impact donc bonne analyse ! Razz
J'avais prévu de le faire, je le fais donc dès que possible. Merci. Smile

Pour Bosquet D'Ezeckiel et pour tous les autres tu as raison, ça manque de lumière. Je vais corriger ça au plus vite ! Smile

La Route Arc-en-Ciel : "Rainbow Road" de Mojook
Ouaaaaais ! En fait' j'y ai joué, je l'ai trouvé super bien fait et je voulais vraiment voir certains détails de sa construction donc j'ai été super heureux de pouvoir constater qu'il était copiable. Mais ne t'inquiète pas je comptais le supprimer, je me demande encore pourquoi je l'ai publié. x)
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne le mentionne pas sur ma planète, n'y fais pas attention, tu fais bien de croire que c'est une erreur de jeunesse. Désolé de te décevoir, ce n'était pas l'objectif.

Citation :
Bonne créa à toi sinon, fais nous plein de petits levels sympa et à toi… et retire-moi cette tache qui vient polluer l'esprit très sympa de ta planète Wink.
Merci. Yes, your highness ! C'est prévu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BlackStar_BS
Contenu sponsorisé





StarBreaker's World Empty
MessageSujet: Re: StarBreaker's World   StarBreaker's World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StarBreaker's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Fantasy World (+Sushi World) par Elliania
» Konstantine's World
» Shinecro's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Karting - Le Forum :: Partager :: Votre Planète LBPK-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit