héhé facile
D'abord tu devrais chercher dans le forum avant de poster ta réponse ... ^^'
Mais je vais te répondre quand même je suis un spécialiste .
1. La puce du checkpoint doit comporter déjà une clé qui lui est propre (On va l'appeller
checkpoint et la mettre en bleu ) .
2.Un
checkpoint dans la puce n'est actif que pendant 0,3 sec après activation un joueur l'a activé ( détecteur de joueur ou de clé du bot contrôlé ) les détecteurs active en parallèle un compteur (qui compte jusqu'à 1).
3.la tempo de 0,3 sec est réinitialisé SI la tempo n'est PAS pleine ET si il détecte une autre checkpoint qui s'active ( détecteur de clé
checkpoint ) . Pour empecher le sur-clonage
4. On en revient au compteur (1) mentionné en "2" , Il est réinitialisé SI la tempo n'est PAS pleine ET si il détecte une autre
checkpoint qui s'active (Comme dans "3") ET si le compteur est rempli .
5. Maintenant on ressuscite ton bot :p !
SI il y a pu de clé qui est dans le bot ET que le compteur (1) est rempli alors tu active une tempo qui une fois rempli au bout de 2 sec envoi un signal sur le générateur de bot !
P.S: N'oublie SURTOUT pas de mettre une pomme (anti-gravité) qui doit etre activé lorsqu'il y a pu de bot , et ce sur l'hologramme suiveur de bot ... sinon tu vas dériver dans le nénat