Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Gollum's Eye  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Gollum's Eye  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Gollum's Eye  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Gollum's Eye  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Gollum's Eye  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Gollum's Eye  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Gollum's Eye  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Gollum's Eye  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Gollum's Eye  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Gollum's Eye  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Gollum's Eye  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Gollum's Eye  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gollum's Eye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hef
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 5
Age : 40
ID PSN : Hefelow
Inscription : 06/12/2012
Réputation : 0


Gollum's Eye  Empty
MessageSujet: Gollum's Eye    Gollum's Eye  Empty14/12/2012, 17:30

Salut les sacks !!! Je vous invite à essayer mon nouveau circuit "GOLLUM'S EYE" (L'oeil de Gollum) .


Esthétiquement je suis assez content du résultat, c'est un circuit avec quelques mécanismes, rien d'exceptionnel, mais pour le moment, il est difficile de maîtriser le mode créa à la perfection alors je me suis concentré sur le décor et les animations autour, le tout avec un circuit assez agréable à prendre en main...
Le nom du circuit n'est pas anodin, une petite surprise visuelle vous attend en milieu de parcours...

J'espère que ce niveau vous plaira, je vous convie à m'offrir pleins d'avis pour m'aider à faire encore mieux la prochaine fois et pleins de coeurs pour me donner la motivation de continuer !!!

N'hésitez pas à en profiter pour faire de même sur mon premier niveau qui s'intitule "La Montagne ça vous Gagne"

MERCI à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Gollum's Eye  Empty
MessageSujet: Re: Gollum's Eye    Gollum's Eye  Empty14/12/2012, 17:40

Hello Hef Smile

Comme tu es un new member, tu n'as sans doute pas encore la possibilité de poster une image donc je me suis permis de mettre ton joli macaron de niveau dans ta présentation Wink.

Bon test à tou(te)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hef
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 5
Age : 40
ID PSN : Hefelow
Inscription : 06/12/2012
Réputation : 0


Gollum's Eye  Empty
MessageSujet: Re: Gollum's Eye    Gollum's Eye  Empty14/12/2012, 18:24

Merci beaucoup Patof c'est super gentil de ta part d'avoir ajouter le macaron , je n'y arrivait pas en plus ! Je suis encore trop jeune dans cette communauté , sniff !! :rougi:

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6


Masculin Sack : Incompris
Messages : 524
Age : 33
ID PSN : Caiman_6
Inscription : 20/09/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 13

Gollum's Eye  Empty
MessageSujet: Re: Gollum's Eye    Gollum's Eye  Empty18/12/2012, 16:23

Salut Hef, ben justement j'ai joué à ton niveau par hasard et avec toi d'ailleurs !

Alors le coup de la caméra qui s'enfuit tout d'un coup est une bonne idée dans un niveau qui est entièrement consacré à ce thème, le problème dans une course classique c'est qu'un changement aussi radical surprend trop le joueur. Mais dans un mini jeu où le principe serait que la caméra ne fasse que changer d'angle ton idée passera bien mieux je pense !
Pour le tracé il faudrait que je me refasse le circuit encore une fois pour l'avoir bien en tête, la première fois que je l'ai joué j'avais trop peur que la caméra s'en aille pour rester concentré Smile
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Gollum's Eye  Empty
MessageSujet: Re: Gollum's Eye    Gollum's Eye  Empty20/12/2012, 03:49

Re Hef Smile

Bon, j'ai été donc faire un petit tour et voici my test en quelques points, mais déjà bravo pour cette première réalisation. Le mode créa de LBPK a des aspects déroutants mais on s'habitue assez vite.

C'est un niveau ou il y a plein de choses: des sauts, des grappins, de l'eau, c'est varié. J'ai vraiment apprécié tous les détails animés, même si on n'en profite pas assez parfois:
Les abeilles (dont une nous suit rien que nous ^^), le chariot, les bateaux, les poissons et j'en passe, tout ça bouge, c'est super. Vraiment bravo sur cet aspect, pour un premier level c'est cool Smile. Ce sont surtout des éléments du mode Histoire que tu utilises, mais ils sont généralement bien disposés.

Après certains ne sont pas assez mis en valeur, comme le chariot. In-game c'est trop loin, on n'en profite pas. Les maisons qui sont dans la ligne droite arrivée / départ mériteraient d'être un peu orientées face au joueur. Mais pour le reste c'est assez sympa, quelques vides mais globalement ça se tient et j'aime ton choix de gamme de matières / couleurs.

Le tracé est sympa, il y a des passages ou on perd le rythme, même en faisant attention. Mais dans l'ensemble c'est très jouable.
Le passage Gollum avec cette très jolie caméra est malheureusement pas très jouable. Passer de la cam de jeu à celle là est trop perturbant, et avec un virage bien serré derrière c'est la cata.
Mais lors d'un tour j'ai chopé un gant de boxe pile à cet endroit et ça m'a donné une piste à creuser: est-il possible de rendre ce passage auto-file? Je pense que oui. Comme il est court et contemplatif, l'auto-pilote me parait vraiment être la solution pour garder ce plan "précieux" ^^'.

Autre petit hic: le grappin… soit je suis truffe, soit c'est un peu mal fichu dans le tampon — un mix des deux sans doute :p — mais je n'ai réussi qu'une fois à le prendre correctement. Je pense qu'un tampon violet serait plus approprié sinon on va dans tous les sens.

Voilà voilà, bon petit level qui laisse entrevoir un super potentiel. Les animes sont vraiment travaillées, il faut peut-être que tu mettes tout ça plus en valeur: animes plus proches, certains décors plus gros pour remplir l'espace (un champignon tout seul dans son virage, bouhouhou c'est triste) pour qu'on profite à plein de ce voyage.
Et big up pour l'abeille, le plan de caméra (même s'il est délicat et à adapter) car c'est original, ça change et… ça donne des idées Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

Gollum's Eye  Empty
MessageSujet: Re: Gollum's Eye    Gollum's Eye  Empty2/1/2013, 18:28

Salut Hef !

J'ai beaucoup apprécier ton niveaux ! un tracé sympa et une déco bien fichu Smile

J'ai été également très surpris par le changement de camera soudain, je trouve la piste de Caiman très intéressante.

Un autre truc plutôt zarb se trouve au niveau du son :/
La musique fonctionnait.
Les sfx aussi je crois. (pas sur)
Mais pas le bruit du moteur.
Soit il y a un problème dans ton mixeur sonore soit il manque des sfx aux karts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gollum's Eye  Empty
MessageSujet: Re: Gollum's Eye    Gollum's Eye  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gollum's Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet Karting :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit