Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5

Aller en bas 
+7
Skyfgroker
taupipop
edra78
Ooups
uchi
Khodex
Riiku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty6/12/2012, 00:27

Rappel du premier message :

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Rtemag10

L'île de l'Agora est une émission de télévision française de télé réalité survie diffusée sur TFLBP en décembre 2012 pour la saison 2 et présentée par Riiku.
Le programme se déroule chaque année et s'étend sur quelques mois. La particularité de l'émission est qu'elle n'a jamais connu de fin.
L'émission, d'abord enregistrée sur la chaîne TFAgora, a connu un franc succès. Mais en avril 2010, la chaîne TFLBP a racheté les droits de l'émission et la diffuse depuis ce jour.

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Prolog10
Spoiler:

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Episod10
Début de l'embarquement!
Spoiler:

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Episod11
Machin et Truc sont sur un bateau...
Spoiler:

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Episod13
« Le plus dangereux au final, c'est l'île ou les gens? »
Spoiler:

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Episod11
Premiers pas sur l'île !
Spoiler:
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Cabane10
Le mystérieux pas si mystérieux
Spoiler:


Dernière édition par Riiku le 29/12/2012, 15:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty7/12/2012, 12:41

edra78 a écrit:
Mon deuxième prénom c'est Teddy Wink
xD

La clé dans le ventre me rappelle des souvenirs douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty7/12/2012, 13:28

N'hésitez pas à me charcuter, ça ne me dérange absolument pas au contraire! Mais n'oubliez pas que je suis experte en dépeçage Happy
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty7/12/2012, 14:06

ok taupi avec plaisir :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty7/12/2012, 14:08

Finalement, je me demande si vous n'êtes pas pires que vos personnages... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty7/12/2012, 17:27

Punaise, heureusement que je suis pas dans la même galèrebarque que Sev... !
Sinon pour les clés.... on peut pas attendre que euh... la nature fasse son œuvre? flower J'ai déjà un peu lu dans des entrailles mais pas d'humains .... enfin pas officiellement du moins... pirat

Sinon, Patof... tu ne voudrais pas que t'aide à faire plaisir à ta petite fille? Elle qui t'a si gentiment inscrit... et puis mourir sur la plage c'est surfait hein... crois moi! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty7/12/2012, 22:00

Merci beaucoup pour vos commentaires Smile
Suite dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty7/12/2012, 23:41

Un peu déçu de pas en être cette fois ci mais j'ai hâte de lire la suite !
Vous êtres tous bien barrés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty9/12/2012, 11:47

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Episod12
Machin et Truc sont sur un bateau...
Citation :
Riiku: Chaque équipe vient donc de découvrir qu'il va falloir se servir des autres pour pouvoir désamorcer sa bombe puisque chaque clé se trouve dans un ventre de l'un des membres de chaque équipe. La clé correspond à l'équipe juste derrière eux.
En gros, suivant l'ordre actuel:
PREMIERE BARQUE - Edra et Lilie
SECONDE BARQUE - Ooups et Patof
TROISIEME BARQUE - Khodex et Uchi
QUATRIEME BARQUE - Mish et Sev
CINQUIEME BARQUE - Ralcaras et Taupi
Mish et Sev devront par exemple aller voir Khodex et Uchi pour leur clé tandis qu'Edra et Lilie devront voir Ralcaras et Taupi etc...

Sev: UCHI! KHODEX! ARRETEZ D'AVANCER ET VENEZ ICI
Uchi: Eh l'autre folle a cru qu'on allait s'arrêter pour qu'elle m'ouvre le ventre.
Khodex: Sev, tu me laisses tranquille si je te donne la clé?
Uchi: Tu déconnes là?!
Sev: Ouaip', j'te toucherais pas.
Khodex: Désolé Uchi...

Edra: C'est un peu de la triche quand même. On est tout devant et on doit chercher la clé qui est tout derrière...
Lilie: Comment qu'on va faire?
Edra: On arrête de ramer et on attend qu'ils arrivent à notre hauteur
Lilie: Ce qui veut dire qu'on va passer au milieu de toutes les équipes et donc de l'équipe qui veut notre clé... Non j'ai trop peur!
Edra: En effet, mais avons-nous le choix?
Lilie: Non... Mais je crois que c'est moi qui ait avalé la clé en plus...

Ralcaras: On fait comment? Si c'est Sev qui a avalé la clé, ça va être impossible de la récupérer...
Taupi: Ils ont l'air occupé à essayer de récupérer la clé devant eux, si on y va discrètement, je peux sûrement en découper un sur les deux.
Ralcaras: T'es sérieuse, tu veux les tuer pour une clé?
Taupi: Je te proposerais bien de rester ici pour mourir, mais je suis pas sûr que tu accepterais.
Ralcaras: Non, en effet.

Khodex: Bon allez Uchi, on a pas le temps là.
Uchi: Je refuse de me faire vomir! Ça va pas non!
Khodex: Bon, je vais devoir employer la manière forte.
Uchi: Hé mais... NON!

Uchi met un immense coup de pied dans le ventre de Khodex qui, sous le force du coup, crache la clé mais aussi tombe sur l'un des bords de la barque, se rattrapant de justesse grâce à l'une de ses mains. Malheureusement son autre bras n'a pas eu cette chance et finit dans l'eau. Sous la douleur et les cris de Khodex, tous les candidats se stoppèrent et regardèrent Khodex en train de se faire dévorer son bras gauche entièrement. Uchi le tira au bout de plusieurs secondes de choc, mais il était trop tard...

Uchi: Quel horreur, Khodex je suis désolé...
Khodex: … * se relève, bras en sang *
Uchi: Au moins, on a la clé maintenant... C'était pas moi qui l'avait avalé... Haha...
Khodex: … T'es mort.
Uchi: Non attends, ATTENDS!

Khodex se servit de la machette offert au début du jeu pour trancher la gorge d'Uchi d'une main et l'envoyer par dessus bord d'un coup de pied. La violence du geste laissait présager que la personnalité antipathique de Khodex était capable de tout.
Uchi était mort sur le coup.


Khodex: Tiens Sev, ta clé, attrape. A votre tour l'équipe devant.
Ooups: FAIS TOI VOMIR PATOF VITE
Patof: Mais je sais même pas si c'est moi qui l'ait avalé...
Ooups: On s'en fout, regarde à la vitesse où il rame, c'est un fou il va nous tuer tous les deux!
Patof: Comment on se fait vomir?
Ooups: Laisse moi faire!

Pour vous passer les détails, c'est Ooups qui avait au final la clé et qui l'a remis (de loin) à Khodex avant que celui ci ne leur réserve le même sort qu'à Uchi. Khodex fut donc le premier à désactiver sa bombe miniature suivi de Sev et Mish.

Taupi: Bon, on s'approche de leur barque. A trois, tu sautes sur Mish et moi sur Sev
Ralcaras: De un, je vais abîmer mon habit en velours de dromadaire, de deux, je trouve ton plan particulièrement suicidaire
Taupi: C'était pas le but?
Ralcaras: … Non c'est pas le but! On essaye de survivre là!
Taupi: Je plaisante mais si monsieur velours a un autre plan, je suis preneuse.
Ralcaras: Si on pousse Mish à l'eau, Sev va être sous le choc et on récupère vite fait la clé en lui foutant un gros coup de poing dans le ventre!
Taupi: Super, et si c'était Mish qui avait la clé, on fait comment pour la récupérer parmi tous les piranhas?
Ralcaras: Bon... On a quoi sur la barque?
Taupi: Une machette, une corde, une boussole, le repas et la bombe accrochée juste devant toi et qui nous prévient qu'il ne reste que 7 minutes.
Ralcaras: La bombe, je l'avais remarquée.
Taupi: En même temps, t'as pas remarqué des objets dans une barque alors excuse moi de douter sur ta vision.
Ralcaras: Bon écoute moi bien grognasse, mon père il est riche et si tu veux pas te retrouver pendue en revenant sur terre, je te conseille de...
Sev: Vous voulez de l'aide peut-être?
Ralcaras: Eh merde...

Ooups: Hé vous devant, je vous propose un truc! Vous nous donnez la clé et on vous aidera à récupérer la vôtre! Dépêchez-vous, il ne reste que 5 minutes!
Lilie: Tu crois qu'on peut leur faire confiance Edra, ils sont quand même pas très beau, surtout le vieux crépu là...
Edra: Je ne sais pas non plus mais quitte à mourir, autant essayer de sauver du monde tu ne crois pas?
Lilie: Mais j'ai peur de vomiiiiiiir Sad

Après les terribles détails que je vous passe, c'est bien Lilie qui avait la clé. Ooups et Patof furent donc le troisième bateau à désactiver leur bombe.

Lilie: Tenez! Votre clé!
Ooups: Merci. Vous savez où est la vôtre?
Lilie: Oui, elle est sur le tout p'tit bateau là-bas!
Ooups: Euh... Rassurez-moi, c'est pas sur celui où les deux sont attachés là bas?
Lilie: Il semblerait que si...

Ralcaras: Mhmhmhmhmmhhmhmh
Sev: Ça sert à rien de parler derrière un mouchoir pauvre crétin. Bon écoutez moi bien, je ne suis pas censé vous faire de mal mais voyez-vous, je ne compte pas vous donner cette clé. J'ai plutôt envie d'offrir une offrande à mes chers amis les poissons, et quoi de mieux que deux personnes comme vous
Mish: Oui enfin sachez que j'étais pas pour.
Sev: TAIS TOI! Il ne vous reste que 3 minutes. J'espère pour vous que le voyage dans l'eau sera court en tout cas.
Ralcaras: Salohmhmhmhmhmh
Lilie: Hé, je t'interdis de toucher aux personnes qui ont ma petite clé en forme d'étoile, c'est compris?!
Sev: Ah ouais? Alors viens te battre. Il ne reste que 2 minutes.

Dans le prochain épisode: Un combat qui risque bien d'être mythique, des clés en forme d'étoile, une arrivée sur une île florissante de dangers et surtout, l'arrivée d'une sixième barque...
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty9/12/2012, 14:28

Eh mais c'est que je suis ultra violent, même avec un seul bras... énorme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty9/12/2012, 15:11

Voilà une petite excursion que je trouve fort sympathique.
Que ça soit Sev qui les jette à l'eau ou Lilie qui récupère la clé en les éventrant, je ne pense pas que ça change grand chose pour nos deux prisonniers. Razz

Hâte de lire la suite. Happy
(J'ai ma petite idée perso. On verra bien si mon hypothèse se vérifie.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5   [SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAISON 2 - FINALE] L'île de l'Agora - Episode 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Private Joke !-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux