Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Christmas Raceway" par Skarneck Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Christmas Raceway" par Skarneck Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Christmas Raceway" par Skarneck Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Christmas Raceway" par Skarneck Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Christmas Raceway" par Skarneck Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Christmas Raceway" par Skarneck Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Christmas Raceway" par Skarneck Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Christmas Raceway" par Skarneck Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Christmas Raceway" par Skarneck Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Christmas Raceway" par Skarneck Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Christmas Raceway" par Skarneck Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Christmas Raceway" par Skarneck Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Christmas Raceway" par Skarneck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skarneck
Sack Test'
Sack Test'
Skarneck


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 37
Age : 39
ID PSN : Skarneck
Inscription : 10/11/2012
Réputation : 6


"Christmas Raceway" par Skarneck Empty
MessageSujet: "Christmas Raceway" par Skarneck   "Christmas Raceway" par Skarneck Empty3/12/2012, 17:16

Bonjour tout le monde !

Le mois de décembre est là alors j'ai décidé de vous souhaiter un joyeux Noël un peu en avance et à ma manière:

"Christmas Raceway" par Skarneck Preview_image_128x128
Christmas Raceway

Dans cette course vous traverserez le village des elfes, les grottes de glace ou encore les bois hantés (si si j'vous jure !)

Amusez-vous bien et Joyeuses fêtes les Sackgirls et Sackboys ! santa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benoucka743
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 27
Age : 33
ID PSN : Benouchka743
Inscription : 05/12/2012
Réputation : 3


"Christmas Raceway" par Skarneck Empty
MessageSujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck   "Christmas Raceway" par Skarneck Empty6/12/2012, 10:57

J'ai bien aimer cette petite course, moi qui vient de la montagne ^^.

Les lutin sont marent et y'a un bon systeme avec les toupies qui tournes, pas mal de pieges et énormément de rontes annexes c'est bien fun.

Et trés bonne gestion des eclairage super !
Revenir en haut Aller en bas
Skarneck
Sack Test'
Sack Test'
Skarneck


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 37
Age : 39
ID PSN : Skarneck
Inscription : 10/11/2012
Réputation : 6


"Christmas Raceway" par Skarneck Empty
MessageSujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck   "Christmas Raceway" par Skarneck Empty6/12/2012, 16:46

Merci beaucoup ! Happy

Par contre une question: As-tu un bug avec l'arme qui tire 3 bombes en avant ?
Car je viens de réaliser que sur ma course je ne peux pas la tirer...
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Christmas Raceway" par Skarneck Empty
MessageSujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck   "Christmas Raceway" par Skarneck Empty6/12/2012, 20:30

Un petit rappel pour dire aux testeurs de faire… des tests Laughing
Disons qu'entre 10 pages et 10 mots on devrait pouvoir trouver un juste milieu Wink, n'hésitez pas à tester tous les aspects sur des critères précis:
Exemple:
Tracé / Déco / Gameplay / Bugs
Avec ça déjà ça fait un test qui peut être court mais complet Smile

PS: Skarneck, je n'ai parcouru ton level qu'un fois donc je ferai mon compte rendu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoucka743
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 27
Age : 33
ID PSN : Benouchka743
Inscription : 05/12/2012
Réputation : 3


"Christmas Raceway" par Skarneck Empty
MessageSujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck   "Christmas Raceway" par Skarneck Empty6/12/2012, 20:50

Je n'ai pas spécialement fait attention a l'arme dont tu parle, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Christmas Raceway" par Skarneck Empty
MessageSujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck   "Christmas Raceway" par Skarneck Empty20/12/2012, 03:11

Hello hello, me voici pour un petit test en retard Wink

J'ai donc été refaire un petit tour de saison sur la piste de "Christmas Raceway".
La déco est bien dans le thème, cadeaux, maisons rouges et vertes, lutins animés et autres sucres d'orge en passant par les sapins, on ne peut pas se tromper et les éclairages ont un rendu poudré qui colle tout à fait, bravo.
C'est déjà du beau boulot donc je vais faire dans le détail Wink

• La PS3 broute autour du grand sapin, mais c'est heureusement que quelques secondes. Trop de "sous éléments" quand tu as fait tes objets, sans doute, pour les capacités d'affichage. Rien de bien méchant.
C'est d'ailleurs la (courte) partie de déco que j'aime le moins, je trouve le reste plus stylisé.

• Quelques sapins en aplat son parallèles à la piste, du coup on en voit la tranche, je pense que c'est mieux quand ils sont tous orientés dans le sens de la vue du conducteur (c'était le conseil beauté Laughing).

• Le tracé est vraiment réussi, large, lisible, avec des raccourcis, des plate-formes circulaires qui tournent, un train qui passe — tu m'as fait appuyer sur la pédale de frein pour la première fois du jeu Laughing — et je trouve les armes et boosts équilibrés.

• Par contre, en plusieurs parties je n'ai pas compris à quoi servait la boule de couleur qu'on ramasse… j'ai essayé de la lancer avec toutes les touches disponibles, je n'ai pas su quoi en faire.

Conclusion: Un bon p'tit circuit de Noël. J'aime beaucoup le tracé et les détails personnels, pas de bugs. Reste le mystère des boules (surplombées d'étoiles, j'ai vu ça à la faveur d'un accident… sinon on les voit jamais) à éclaircir et ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Skarneck
Sack Test'
Sack Test'
Skarneck


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 37
Age : 39
ID PSN : Skarneck
Inscription : 10/11/2012
Réputation : 6


"Christmas Raceway" par Skarneck Empty
MessageSujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck   "Christmas Raceway" par Skarneck Empty20/12/2012, 14:22

Merci pour ce test Smile

Pour les sapins je les tournerai comme il faut promis (là je suis en vac donc pas avant l'année prochaine :p ).
J'avoue que la PS3 est à la ramasse sur la ligne droite de départ mais si tu avais vu la première version (non publiée)... J'ai déjà fait pas mal de concession... Je ferais encore un effort mais c'est frustrant de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut Zen
Pour la boule ça ne sert strictement à rien... Juste un éclairage de plus silent

Donc je vais essayer d'alléger encore un peu le décor et peut-être redécorer un peu la fin du village Smile
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Christmas Raceway" par Skarneck Empty
MessageSujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck   "Christmas Raceway" par Skarneck Empty20/12/2012, 14:46

Oh bah pour l'allègement, peut-être feras-tu attention sur un autre niveau. Oui ça broute, mais c'est court. Je pense que ce sont de réflexes de construction à avoir.
J'ai fait un immeuble haussmannien à la parisienne composé de trop d'éléments… il est beau — comme un camion — mais il s'affiche bout par bout et ça broute aussi.
Bref, il faut tenter de travailler avec un minimum d'éléments pour composer un objet, surtout si on le clone après pour en mettre tout partout :p
Genre: un gros rectangle plutôt que 4 murs pour une maison, etc etc etc.
Mais c'est à faire en amont, sûr qu'une fois que tu as tout fini c'est galère de tout reprendre Laughing

Pour la petite lumière je ne suis pas convaincu (fichtre :p). Si elle était juste devant un tunnel noir de chez noir (donc si elle nous aide à nous éclairer) c'est OK… là on se demande quoi faire et on se dit que tu as fait un truc qui ne marche pas (alors que ce n'est pas ça).
Revenir en haut Aller en bas
Skarneck
Sack Test'
Sack Test'
Skarneck


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 37
Age : 39
ID PSN : Skarneck
Inscription : 10/11/2012
Réputation : 6


"Christmas Raceway" par Skarneck Empty
MessageSujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck   "Christmas Raceway" par Skarneck Empty20/12/2012, 17:39

Pour le nombre d'éléments à afficher je m'en suis rendu compte... Au départ les barrières étaient des guirlandes de Noël entièrement faites mains mais du coup tout s'affichait au dernier moment :-/

Pour la lumière à l'origine la forêt était beaucoup plus sombre, le soucis est que si l'on se faisait toucher pendant cette phase cela devenait la galère de s'en sortir MDR
Je fait changer cette phase ou juste suprimer les boules, ce n'est pas le but de faire croire aux gens que ma course est buguée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Christmas Raceway" par Skarneck Empty
MessageSujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck   "Christmas Raceway" par Skarneck Empty2/1/2013, 15:43

Hello Sharneck

Me voici enfin sur la ligne de départ près à scruter les nids de poules et autres dangers de la route.

Je plussois cette histoire de boule lumineuse, à un moment je me suis dit que c'était des boules de neige à lancer, et puis non...

J'ajouterais une autre remarque, sur le raccourci de la gare. J'ai comme qui dirait raté mon envole du coup je me suis retrouvé bloqué derrière la barrière de sécu, très frustrant. Ce n'est qu'un détail mais tu pourrais par exemple retirer un petit bout de barrière à cet endroit histoire de ne pas avoir à respawner ^^

Pour le reste rien a dire, la déco est super, le tracé, je suis pas super qualifié en la matière ^^'
ahm, je n'ai pas remarqué de broutage perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Christmas Raceway" par Skarneck Empty
MessageSujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck   "Christmas Raceway" par Skarneck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Christmas Raceway" par Skarneck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations de Skarneck
» Ma planète à moi Nightmare before Christmas
» jack skellington (Nigthmare before christmas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet Karting :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit