Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty
MessageSujet: "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK   "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty25/11/2012, 13:05

Voilà, j'ai fais mon tout premier circuit sur ce fameux Little Big Planet Karting qui semble pas avoir fait un grand succès vu le nombre de joueur que je rencontre en ligne x)

Enfin bref, mon circuit par d'une ferme dans la forêt et passe dans une petite ville assez détaillée

"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Preview_image

"Farm and City travel" Par Snykeurs95

quelques photos :

"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Data

"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Data

"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Data

Voilà, j’espère avoir plein de retour positifs ou négatif de votre pars Happy


Dernière édition par Snykeurs le 10/5/2014, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty
MessageSujet: Re: "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK   "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty25/11/2012, 14:12

Aaah chouette, un nouveau circuit au labo Smile

Avant de rentrer dans le vif du sujet, déjà un piti mot sur ta présentation de level:
"Race in the campaign"… campaign en anglais veut dire campagne, mais plutôt guerrière. Mieux vaut employer country ou country side Smile.

Bon, voilà… maintenant, vroom-vroom :p
J'ai trouvé que le tracé avait vraiment des qualités: tous les virages ne sont pas serrés comme des nœuds de marin psychopathe et ne se ressemblent pas, il y a des longues courbes, des passages plus tordus, bref ça alterne bien et c'est un bon point. Il y a des raccourcis aussi, j'ai bien aimé passer dans l'étable — rôh les pov' vaches Laughing — même si ces raccourcis permettent de prendre une sacrée avance sur les concurrents… trop peut-être… du coup, ça devient assez facile. Sans aller jusqu'à redessiner le tracé (c'est une étape super galère qu'il vaut mieux éviter), peut-être peux-tu revoir à la hausse l'I.A. des bots?
Sinon pas de boosts… peut-être peux-tu en mettre dans les parties qui sont "hors raccourcis" aussi pour rééquilibrer.

Sinon pas de bug à déplorer, la déco est sympa mais tu pourrais en mettre un peu plus: des vaches dans les prés, une petit fermette ici ou là, un petit bosquet joli… je parle surtout des passage "pure campagne", la ville est plus fournie et l'étable (avé la canette ^^) rend bien.

Bon ben bonne première créa. Franchement, ton tracé a l'air simple comme ça, mais ce n'est pas si courant de voir des courbes serrées côtoyer des courbes plus rapides… ça promet pour la suite Wink.
Bonne créa à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty
MessageSujet: Re: "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK   "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty25/11/2012, 14:36

Merci patof Happy, oui c'est vrai dans la ville y a des passages qui servent a rien car ils son trop long et la campagne je savais pas trop comment la remplir alors j'ai mis une forêt x)

Par contre je comprend pas pourquoi les bots prennent tous le dernier raccourcis dans la grange, après le passage a coté ne sert plus a rien Sad

Je vais ajouter des jets pack, j'avais complétement oublier d'en mettre Razz
Et pour l’intelligence artificielle, tu veut que je l'augmente ou que je la baisse?
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty
MessageSujet: Re: "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK   "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty25/11/2012, 14:39

Snykeurs a écrit:
Je vais ajouter des jets pack, j'avais complétement oublier d'en mettre Razz
Et pour l’intelligence artificielle, tu veut que je l'augmente ou que je la baisse?

Oh mais je ne veux rien du tout Laughing
C'est pour rééquilibrer les raccourcis en fait, qu'on roule un peu moins pépère donc je te suggèrerais d'en rajouter. Mais commence par les boosts avant d'y toucher, si ça se trouve ça règlera ce menu problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty
MessageSujet: Re: "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK   "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty25/11/2012, 15:56

J'ai republier le circuit (dommage que ça réinitialise le nombre de personne qui y on joué), j'ai ajouté de la pub, des jet pack, j'ai posé du sol ralentissant dans la grange et posé un autre raccourcis x) (j'adore les raccourcis).
Revenir en haut Aller en bas
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6


Masculin Sack : Incompris
Messages : 524
Age : 33
ID PSN : Caiman_6
Inscription : 20/09/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 13

"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty
MessageSujet: Re: "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK   "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty25/11/2012, 17:05

Niveau très agréable à jouer, tracé efficace et pas de bug.
J'ai juste trouvé dommage que tu n'aies pas inventé ton propre arbre à dupliquer car le reste des objets - je pense aux bâtiments - utilisés dans le niveau semble original.

A rejouer donc !
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty
MessageSujet: Re: "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK   "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty1/12/2012, 14:55

Snykeurs a écrit:
J'ai republier le circuit (dommage que ça réinitialise le nombre de personne qui y on joué), j'ai ajouté de la pub, des jet pack, j'ai posé du sol ralentissant dans la grange et posé un autre raccourcis x) (j'adore les raccourcis).

La gestion des raccourcis, surtout celui de la grange, est beaucoup mieux équilibrée… bonne idée d'embourber les kart dans les bouses de vaches la gadoue de l'étable What a Face
Ça retarde ce qu'il faut pour conserver un petit avantage sans déséquilibrer la course.

J'ai vu également que tu as rajouté un raccourci juste après la ligne d'arrivée — ou de départ c'est selon — et il est pas mal… mais je garde cette sensation de vide justement dans cette partie, un applat de matière pour le sol, un peu d'eau… mais peu de déco.
Tu peux rajouter un peu de végétation, des buissons, quelques bottes de foins, des cailloux, des fleurs… le thermo encaisse bien les objets donc tu peux te lâcher.
À mon sens c'est tout ce qu'il manque dans ton level très agréable à parcourir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skarneck
Sack Test'
Sack Test'
Skarneck


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 37
Age : 39
ID PSN : Skarneck
Inscription : 10/11/2012
Réputation : 6


"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty
MessageSujet: Re: "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK   "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty2/12/2012, 15:27

Salut Snykeurs !

J'ai testé ton circuit hier et ça a été un coeur directement Smile
Certes j'ai trouvé que les raccourcis manquaient un peu de déco mais pour tout le reste je me suis vraiment amusé !
Le tracé est nickel et l'ambiance charmante Happy

Très bon circuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty
MessageSujet: Re: "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK   "Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Farm and City travel" par Snykeurs sur LBPK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Magma City" par Patof [LBPK]
» "Call of Doody: BO2 Zombie Survival [Farm]" de KelintEastwood
» Le pod de Snykeurs et ses costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet Karting :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux