Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[ Série ] Sons of Anarchy Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[ Série ] Sons of Anarchy Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[ Série ] Sons of Anarchy Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[ Série ] Sons of Anarchy Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[ Série ] Sons of Anarchy Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[ Série ] Sons of Anarchy Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[ Série ] Sons of Anarchy Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[ Série ] Sons of Anarchy Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[ Série ] Sons of Anarchy Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[ Série ] Sons of Anarchy Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[ Série ] Sons of Anarchy Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[ Série ] Sons of Anarchy Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ Série ] Sons of Anarchy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[ Série ] Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: [ Série ] Sons of Anarchy   [ Série ] Sons of Anarchy Empty19/11/2012, 18:42

Bon y a pas de sujet dessus non plus et j'peux pas m'empêcher d'en parler...

[ Série ] Sons of Anarchy THE_REAPER

Titre : Sons of Anarchy
Créée par : Kurt Sutter
Avec : Charlie Hunnam, Ron Perlman, Katey Sagal, Maggie Siff, Tommy Flanagan,...
Genre : Drame
Format : 50 min / épisode
Nombre de saisons : 5e saison en diffusion actuellement

[ Série ] Sons of Anarchy SonsOfAnarchy


Sons of Anarchy est une série américaine dramatique créée par le génie Kurt Sutter. L'histoire qui nous y est racontée est celle d'un célèbre "gang" de bikers localisé en Californie à Charming Town. Les membres de ce "MC" ( Motorcycle Club ) sont les Sons of Anarchy, l'histoire est d'ailleurs centrée essentiellement sur une partie de ce club, le SAMCRO ( Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original ).

Les Sons sont la pour empêcher les dealers et les grands entrepreneurs de dévisager leur ville de Charming. Cependant, ils ne sont pas tout à fait innocents non plus, entre banditisme et traffic d'armes, Jackson "Jax" Teller va donc grandir au sein de ce club et en prendre la place de Vice-Président, et va ensuite faire face à un danger grandissant pour le club, la façon dont il dérive.

[ Série ] Sons of Anarchy Sons%20of%20Anarchy%20Season%204%20Banner

La série fait donc parler la poudre et les moteurs, mais ce d'une façon non ridicule, c'est juste classe, on se sent impliqué dans ce MC, je pense que 99% des gens qui ont vu la série ont eu envie de s'acheter une moto dans le même genre.

Le casting est impressionnant, les acteurs sont brillants ! Charlie Hunnam est à sa place dans le rôle de Jax, dans le club depuis son plus jeune âge et découvrant enfin un paquet de magouilles dont il ignorait l'existence car il ne voyait que la fraternité. Ron Perlman est sans doute le plus hallucinant de tous les acteurs, une tronche atypique, un talent brut, monstre, une classe, interprétant Clarence 'Clay' Morrow, un des "First 9" ( les 9 premiers membres de SAMCRO ), et maintenant Président du SAMCRO suite au décès dans un accident de la route de John Teller, père de Jax, cet acteur joue parfaitement le rôle de "père roue de secours" et de crapule à la tête du club. D'autres acteurs sont impressionnants, Katey Sagal, qui interprète Gemma, veuve de John Teller ( et mère de Jax ) et désormais femme de Clay, est juste géniale, Tommy Flanagan, également connu pour des rôles dans Smokin' Aces ( Mi$e à Prix ), ou encore Sin City, interprète le rôle de "Chibs", un écossais qu'on reconnait à sa cicatrice en travers du visage, et d'autres, mince alors, y a trop de bons acteurs dans cette série, il n'y a que ça...

Mais selon moi les meilleurs acteurs sont :

Ron Perlman ( Clay ), Ryan Hurst ( Opie ), Kim Coates ( Tig ), Taylor Sheridan ( D.C. Hale ), Kurt Sutter ( le réalisateur qui interprète également le rôle de l'excellent Otto ), et surtout, Ally Walker, qui elle interprète parfaitement le rôle de l'Agent Fédéral June Stahl ( drunken )


[ Série ] Sons of Anarchy Sons-of-anarchy-banner%281%29


Je me permet pas de spoil l'intrigue mais c'est pas l'Anarchy pour rien dans ce club ^^ J'ai rarement vu de série où il se passe autant de choses en l'espace d'un épisode, la mise en scène est excellente, l'action est présente, de très bonnes intrigues et une excellente gestion du suspens également.

De plus, la bande-son est hors-normes, une des meilleures jamais faites pour une série TV avec Breaking Bad, mais cette fois-ci ça colle bien à cet univers biker, gangs et etc... Passant de gangsta-rap US dans les quartiers noirs d'Oakland, à du Dropkick Murphys bien violent quand les Irlandais de l'I.R.A. sont impliqués, c'est super varié et ça colle magnifiquement bien avec la série. De plus, le générique est terrible, il vous reste dans la tête en permanence.

Et pour les gens sensibles, l'aspect dramatique et tragique est super prononcé, vous allez en verser des larmes en regardant cette série...

Je conseille cette série à tout le monde qui n'est pas du tout dérangé par le sang, le sexe, la violence et cie ^^ C'est vraiment pas du temps perdu, que du bon !

Chapeau bas Kurt Sutter !

Musique du Générique :

Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[ Série ] Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Sons of Anarchy   [ Série ] Sons of Anarchy Empty19/11/2012, 19:51

J'adore cette série, ses acteurs, son réalisateur (The Shield drunken) d'ailleurs je ne savais pas que c'était lui qui jouait Otto.

La série est très bien menée par un acteur qui pourrait très bien être le sosie de Kurt Cobain, pour le moment les protagonistes sombrent un peu moins dans le pétrin que dans The Shield, mais il y a beaucoup de rebondissements.

J'ai fini il n'y a pas longtemps l'excellente saison 3, le dernier épisode est vraiment génialissime, et j'attend avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[ Série ] Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Sons of Anarchy   [ Série ] Sons of Anarchy Empty6/12/2012, 07:54

Saison 5 finie hier ! OUAH OUAH OUAH ! Que de rebondissements, une saison au dessus des autres, au même niveau que la 3 et la fin de la 4 je dirai. MONSTRUEUX ! A voir ! Bordel je peux pas attendre la saison 6 Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Série ] Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Sons of Anarchy   [ Série ] Sons of Anarchy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Série ] Sons of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] The Killing (usa)
» [ Série ] Six Feet Under
» [Série] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: TV-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit