Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imote
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Imote


Sack : Savant fou
Messages : 99
ID PSN : imote75
Inscription : 03/07/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty
MessageSujet: Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général   Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty4/10/2012, 20:35

Salut tout le monde !
J'ai trouvé une chose qui va littéralement révolutionné ma manière de jouer lorsque j'utilise pas de casque !

Par défaut, l'on utilise souvent les Hauts-Parleurs de la PSVita.
J'ai branché la PSVita à mes enceinte 5.1 de 1000 Watts (du bon matos), et le son est carrément meilleur !
Bon, la son est diffusé que sur l'enceinte droite et gauche, même pas l'enceinte centrale ; mais le son peut être beaucoup plus puissant (genre, l'aspiro a coté nous fait plus chier), et de bien meilleur qualité !

Essaillez, vous verrez la différence de qualité du son, qui est bien meilleur.

Le matériel nécessaire :
-Une ou deux (ou plus) enceintes
-Une prise double Jack 3.5mm (ou une prise jack 3.5mm d'un coté et de l'autre coté, la taille de la prise de vos enceintes)
-Une entrée karaoké sur les enceinte est préférable (comme ca, je garde mon ordi qui est branché dessus en 5.1 sans devoirs tout débranché, sinon faut tout débrancher)


Ensuite ya plus qu'a profiter !

NOTE :Il se peut que le son soit de qualité égale ou inférieur au Hauts-Parleurs de la PSVita si vos enceintes sont vieilles ou de faible qualité, mais généralement, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty
MessageSujet: Re: Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général   Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty4/10/2012, 20:52

Hem... désolé de calmer un peu tes ardeurs mais c'est parfaitement logique que n'importe quelle enceinte fasse mieux de des hauts-parleurs aussi petits.

En plus, tu généralises beaucoup. Il n'y a pas que les enceintes actives pour PC sur lesquelles on peut brancher directement sur la sortie casque. Il y a aussi les enceintes classiques qui nécessitent un ampli externe pour fonctionner.

Imote a écrit:
NOTE :Il se peut que le son soit de qualité égale ou inférieur au Hauts-Parleurs de la PSVita si vos enceintes sont vieilles ou de faible qualité, mais généralement, c'est mieux.

N'importe quelles enceintes feront mieux que des hauts-parleurs comme ça. Même celles de 1970.
Les techniques de restitution évoluent très peu, le seul changement étant que l'on parvient de plus en plus à miniaturiser les appareils de restitution. (Et généralement pour le pire.)
Revenir en haut Aller en bas
Imote
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Imote


Sack : Savant fou
Messages : 99
ID PSN : imote75
Inscription : 03/07/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty
MessageSujet: Re: Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général   Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty4/10/2012, 21:33

Ouais je sais bien qu'il n'y a pas que "les enceintes active pour pc", mais je parlais pour mon cas, et pour le cas général, car généralement on a des enceintes branché sur un pc/console/télé, non?

Revenir en haut Aller en bas
sangoku-best
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 5
Age : 50
ID PSN : sangoku-best
Inscription : 14/10/2012
Réputation : 0


Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty
MessageSujet: Re: Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général   Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty14/10/2012, 13:16

Happy j'ai également un ampli enfin même deux mai je trouve aussi le son du casque très beau et très puissant avec un bon casque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty
MessageSujet: Re: Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général   Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorrer le son du jeu et de la PSVita en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sondage)Little big planete sur psVita
» Discution general mode JOUER
» [RESOLUE] Changer l'éclairage général d'un niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit