Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty
MessageSujet: Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému)   Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty29/9/2012, 01:22

Voici le topic dans lequel je présenterai mes créations sur LBP Vita.
Le premier vrai pod que j'ai pris le temps de créer après avoir fini le mode Story. C'est très classique, un pod qui mélange un thème naturel avec un peu de steampunk.

Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) 2f2ff46ef40d71246cdafb9816bb7b3d742e5343

Oui, le Hub du menu central reste visible même quand on fait des photos via le jeu. C'est un peu nase je dois dire.
J'avais un peu peur avec la faible résolution des décorations sur Vita mais finalement, ça rend très bien et le jeu encaisse mieux la charge que je le pensais. Et certaines sont vraiment top à utiliser. Smile

Et ma planète mécanique :

Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) 82fdc64c568aeb6c91855e7882bb8c0adad1e474

En fait, je me rends compte que les photos de LBP.me Vita sont beaucoup plus sombres que la réalité. Le liquide sombre que vous voyez devrait être de la flotte complètement transparente. C'est dommage mais faudra faire avec.

D'autres créations prochainement, en attendant la publication d'un premier niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému)   Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty29/9/2012, 20:50

Ton pod rend vraiment bien lorsqu'on sait la difficulté à avoir de la qualité et vraiment plus sombre que la réalité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
shanclem
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
shanclem


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 92
Age : 25
ID PSN : clement-du-69
Inscription : 29/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 20

Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému)   Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty29/9/2012, 20:55

Tres joli la déco du pod Smile
Sa met longtemps un décorer un pod joliment comme le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému)   Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty29/9/2012, 21:08

Difficile de donner une durée. Ca me prend entre un quart d'heure et une demi-heure selon mon inspiration.

J'espère qu'ils vont régler le problème des photos trop sombres. Ca peut se régler facilement avec une Maj du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému)   Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty29/9/2012, 21:11

Très joli pod !
D'ailleurs, quand tu places une photo sur un panneau à autocollants, elle est claire mais si tu la déplace avec l'outil à autocollants, elle devient sombre.
x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému)   Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty30/9/2012, 15:02

Joli pod en effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému)   Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier pod et ma première planète. (Genre je suis tout ému)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: Partager :: Vos Sacks et Pods-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit