Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 A Mysterious Desert-Thib1116

Aller en bas 
+4
Light-Gemini
patof-103
F-ether
Thib1116
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty
MessageSujet: A Mysterious Desert-Thib1116   A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty27/9/2012, 21:20

Rappel du premier message :

A Mysterious Desert

A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Thib210A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 170cdfe14bbbeae392208451273610c5b8cbdc86

Description :
Sackboy est piégé dans un désert pas comme les autres... Mais où êtes vous vraiment ?

Salut tout le monde ! Je viens tout juste de publier mon niveau.
Alors voilà il s'agit d'un niveau plateforme classique, jusqu'à maintenant je ne trouvais pas mes niveaux assez plateforme et je pense que c'est la base de LBP bounce
L'histoire à quand même son importance, je vous laisse découvrir par vous même Wink

Alors j'aimerais que vous vérifiez si il y a des bugs évidemment.

Mais aussi me donner quelques conseils de déco qui je pense est le point faible du niveau (c'est pas mon fort).

A un certain moment du niveau vous contrôlez un sackbot qui peut voler, celui ci est dans une bulle et je me demande si ce n'est pas trop déjà vu alors je vous demandent conseils Wink

Et bien sur toutes les critiques négatives comme positives sont acceptées ! Happy

Merci d'avance à tout les sacks testeurs ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116   A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty1/10/2012, 19:03

Merci beaucoup Sykeurs et taupi !

Bon pour la salle où il faut rentrer dans la machine je vais peut etre faire une cinématique avec un sackbot qui ira lui même dans la machine puis ça usera peut être moins de thermo !

Pour les problèmes que tu as rencontrés taupi je vais essayer de régler ça ce soir, je pense que tu as dû tellement être rapide que le méca n'a rien compris Razz

EDIT : Voilà j'ai régler les petits soucis et mis en place une cinématique pour allez dans la machine pour ne plus que les gens cherchent ^^
Par contre pour le bug de snykeurs quand on lâche le jet pack et que l'on va dans le trou de la machine je ne peux pas faire grand chose, si je tue le sack ça tuera aussi les bots...
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116   A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty5/10/2012, 17:04

heu...c'est encore moi.

j'ai cherché ton niveau (avec l'option recherche) mais j'ai juste trouvé des "desert bomb survival" a la con

j'ai beau chercher ton pseudo, ton niveau, rien a faire je te trouve pas.
euh...tu pourrait m'indiquer les etiquettes de ton niv'
(désolé mais trouver un niveau parmi les 7,5 millions de level je galère Sad )


(comment vous avez fait vous pour le trouver ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116   A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty5/10/2012, 17:36

F-ether a écrit:
heu...c'est encore moi.
j'ai cherché ton niveau (avec l'option recherche) mais j'ai juste trouvé des "desert bomb survival" a la con
j'ai beau chercher ton pseudo, ton niveau, rien a faire je te trouve pas.
euh...tu pourrait m'indiquer les etiquettes de ton niv'
(désolé mais trouver un niveau parmi les 7,5 millions de level je galère Sad )
(comment vous avez fait vous pour le trouver ^^' )

Il y a le lien lbp-me en entête, ce qui te permet de mettre directement le level en file d'attente Whistle
Tu as essayé? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116   A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty5/10/2012, 18:48

F-ether a écrit:
heu...c'est encore moi.

j'ai cherché ton niveau (avec l'option recherche) mais j'ai juste trouvé des "desert bomb survival" a la con

j'ai beau chercher ton pseudo, ton niveau, rien a faire je te trouve pas.
euh...tu pourrait m'indiquer les etiquettes de ton niv'
(désolé mais trouver un niveau parmi les 7,5 millions de level je galère Sad )


(comment vous avez fait vous pour le trouver ^^' )
Utilise la méthode à patof ou recherche @Thib1116 tu devrais trouver le niveau n'oublie pas le "@".
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116   A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty5/10/2012, 21:11


Citation :
Il y a le lien lbp-me en entête, ce qui te permet de mettre directement le level en file d'attente Whistle
Tu as essayé? tongue


oui, mais comme je l'ai dit dans mon topic du niveau Hordes je n'ai pas accès a mon LBP me
c'est justement la le probleme.


@thib1116... je ne connaissait pas ça, merci je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116   A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty7/10/2012, 20:22

bon j'ai (enfin) tester ton lvl, déja, il est long , et c'est un très gros point positif (enfin j'avais prévu de bosser sur mon niv' après le test, et j'ai pas eu le temps ^^)

par contre:


lors des téleportations, on entend le bruit et on voit le sack entrer et sortir; le systeme est découvert.
en mettant un bruitage tu peux masquer le bruit d'entrée/sortie du contro, et tu peux faire un jeu de lumiere pour bloquer la vue .en plus ça sera du plus bel effet(sauf peut etre pour le thermo...)

sinon, 2 passages ou j'ai galéré: les premiers tampons sauteur bleue (puissance de saut: limite limite pour ateindre la corniche, tu devrait booster ca un tout petit peu)

et sinon, le passage ou l'on doit changer de plan pour éviter la lumiere, les premieres fois, on ne comprend pas l'obstacle et on passe tout droit, évidament, on meurs (enfin, pas tout le temps, le bot peut parfois etre esquivé) .tu devrait mettre la luminosité plus forte (je veux dire le "brouillard" Rolling Eyes )

et juste après, on arrive sur un pont qui s'active/se désactive et vachement dur a passer (soit tu saut pas asser loin, soit tu met trop de temps et les pont se rabaissent)ici, tu devrait rajouter du temps pour le toggle.

ensuite, au moment de "gentilliser" les derniers mechants sackbot, avec la machine, on est équipé d'un jet pack.c'est bien, mais si on revient dans le tube ou on est arrivé, on peut revenir dans le niveau avec le jet pack, sans aucun probleme, aux obstacles précédents, il faudrai donc mettre des "crois rouges" dans le tuyau du haut.


sinon, ton niveau est exellent, j'en suis jaloux de ton talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116   A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty7/10/2012, 22:26

F-ether a écrit:
bon j'ai (enfin) tester ton lvl, déja, il est long , et c'est un très gros point positif (enfin j'avais prévu de bosser sur mon niv' après le test, et j'ai pas eu le temps ^^)

par contre:


lors des téleportations, on entend le bruit et on voit le sack entrer et sortir; le systeme est découvert.
en mettant un bruitage tu peux masquer le bruit d'entrée/sortie du contro, et tu peux faire un jeu de lumiere pour bloquer la vue .en plus ça sera du plus bel effet(sauf peut etre pour le thermo...)

sinon, 2 passages ou j'ai galéré: les premiers tampons sauteur bleue (puissance de saut: limite limite pour ateindre la corniche, tu devrait booster ca un tout petit peu)

et sinon, le passage ou l'on doit changer de plan pour éviter la lumiere, les premieres fois, on ne comprend pas l'obstacle et on passe tout droit, évidament, on meurs (enfin, pas tout le temps, le bot peut parfois etre esquivé) .tu devrait mettre la luminosité plus forte (je veux dire le "brouillard" Rolling Eyes )

et juste après, on arrive sur un pont qui s'active/se désactive et vachement dur a passer (soit tu saut pas asser loin, soit tu met trop de temps et les pont se rabaissent)ici, tu devrait rajouter du temps pour le toggle.

ensuite, au moment de "gentilliser" les derniers mechants sackbot, avec la machine, on est équipé d'un jet pack.c'est bien, mais si on revient dans le tube ou on est arrivé, on peut revenir dans le niveau avec le jet pack, sans aucun probleme, aux obstacles précédents, il faudrai donc mettre des "crois rouges" dans le tuyau du haut.


sinon, ton niveau est exellent, j'en suis jaloux de ton talent Razz

Merci beaucoup pour ton test ! Et merci pour tes compliments Embarassed

Je vais changer tout ça dès demain !
Par contre pour les sons du controlinateur je ne sais même pas si je vais avoir assez de thermo :/
Et pour les premiers tampons sauteurs normalement ils sont bien réglés si je change ça va peut être devenir trop simple comme le pont :s

Encore merci à toi ! Happy


EDIT :

-J'ai ajouté une petite croix rouge où il faut gentilliser les sackbots.
-Ajout d'une caméra au premier obstacle de la 2e partie (où il ne faut pas se faire voir par la lumière)
-Ajout de sons lorsque l'on rentre dans un controlinateur mais je doute que ça change grand chose :S
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116   A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty15/10/2012, 17:35

Hello Thib !

Petit test de ton long niveau… (bonne lecture Razz )

Pour commencer, ton choix du drapeau de l’Angleterre (St Georges) et non celui de la grande Bretagne (union jack) pour symboliser l’anglais m’a un peu étonnée…

Malgré le choix du français, on a dans le niveau « 5 minutes later », dommage pour la cohérence.

Quelques fautes de français :
Spoiler:
Je pense que ton avion (enfin ce qu’il en reste Smile ) n’est pas très bien fixé, car si on est joueur, on peut s’amuser à le balader…
Spoiler:
A plusieurs endroit, la bulle de type « vite détruit ce bidule juste là » est réactivable même si le bidule en question est déjà détruit… aie…
Spoiler:
Dans ton niveau tu utilises des engrenages métalliques sauf à un seul endroit, ça dénote fortement !
Spoiler:
La thématique de ton niveau est assez métallique/élec, donc les cordes à bulles, à la base c’est pas très joli, mais là encore moins … à passer en non visible je pense…
Spoiler:
Dans un niveau avec pas mal de lignes bien rectilignes, ce petit accroc visuel n’est pas très joli, et pourrait je pense être facile changé.
Spoiler:
J’aime bien le système de croix et « check » pour indiquer l’activation des points, il y en a un où la puce est tournée de -90°... C’est normal ?
Spoiler:
Autre petit accroc visuel, on pourrait penser à une cachette à gauche mais non.
Spoiler:
Il y a deux passages où on marche pas mal sans se voir, l’un est fléché mais pas l’autre (celui de l’image) C’est un peu triste de faire un « long » chemin sans se voir, tu pourrais rajouter quelques « fenêtres » en cours de route.
Spoiler:
Que tu veuilles bien marquer ton territoire ou te faire de la pub, ça se comprend, mais là, en plein milieu, ta pub clignotante ( !!) impossible à louper, j’ai pas vraiment aimé. Bien immergée dans ton niveau à cet endroit là, on a un violent rappel à la « réalité », et ça casse pas mal l’ambiance Neutral . Les autres ne m'ont pas posé de problème (début ou fin).
Spoiler:
Une chose que je ne comprend pas trop, c’est les murs invisibles en plein parcours sans « explication ». Enfin si, on comprend, mais autant mettre un vrai obstacle physique plutôt que de l’invisible, comme une porte (empêche les retours en arrière) ou enlever la pente douce et mettre une « falaise »
Spoiler:
On peut, si on veut, passer en boucle la cinématique du premier interrupteur (en jouant avec ce dernier), mais comme les tampons sauteurs sont déjà sortis, la séquence paraît un peu inutile Razz . Bloquer à une seule activation à mon avis.
Spoiler:
Alors là j’ai eu un bug… à l’activation du second interrupteur, mon sack tombe et meurt électrocuté (je crois, ça c’est un peu vite passé…)en chemin, et là j’arrive sur la vue ci-dessous…. Et plus rien… je crois que le sack attend la fin de ma chute pour me parler mais comme j’ai été arrêtée en plein vol… il peut toujours attendre… je ne pouvait même pas tenter de repopper (pas accès au menu pop-it), donc obligée de relancer le niveau !
En passant à cet endroit y’a un morceau pas fixé…
Spoiler:
Tu ne me vois pas sur l’image ? normal, l’un des sackbot m’a balancée dans le trou, donc coincée en dessous et obligée de revenir en arrière mourir dans le gaz.
Spoiler:
A cet endroit, on ne voit pas suffisamment à mon avis la dangerosité des entre-tampons.
Spoiler:
A cet endroit, il y a un trou derrière le 1er plan. Si on loupe un peu le dernier balancement, on tombe derrière sans mourir, et là on est obligé de sauter sur le grill pour réessayer.
Spoiler:
Je n’ai pas compris l’intérêt de l’enleveur de casque à cet endroit, étant donné qu’il il a un casque juste avant et juste après…
Spoiler:
A la fin, on transforme 4 sackbots, mais à la sortie on en retrouve que trois…un de perdus, 10 de retrouvés ? Car je suppose que celui différent est notre complice à cerveau.

Sinon, il est clair que ce niveau a demandé du travail : le scénario, la variété des mécanismes avec en plus le jeu sur les plans dans les 4 zones. Bravo pour tout ce travail déjà accompli!
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116   A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty15/10/2012, 18:52

Merci de ton gros gros test Ooups ! Bon j'ai encore pas mal de trucs à régler, je vais essayer dans la mesure du thermo ! Pour les bouts de matières noires qui bloque le passage je vais être obligé de laisser je pense (Dans la première partie le thermo est archi plein). Pour la petite croix de la dernière photo, c'est que le casque que tu prends après est légèrement différent de l'autre Razz mais je vais essayer d'enlever tout de même et bien tout régler. Ah oui pour le drapeau aussi c'est simplement parce que je n'ai pas réussi à bien faire le drapeau UK xD (oui je ne suis pas très doué), je vais réessayer tout de même !

Bon sinon je vais corriger tout les autres petits trucs juste après, ça ne devrait pas trop me prendre de temps je pense Wink

Merci encore !

EDIT : Hop ! Tout a été réglé à par quelques petits trucs comme les bouts de matières noire pour bloquer le passage (pas assez de thermo), et la roue qui n'est pas métallique je l'ai laissée ça fesait un peu vide après :s

Merci Ooups !
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116   A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty24/10/2012, 15:28

Puisqu'il n'y a plus de tests je pense que mon niveau est fini ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116   A Mysterious Desert-Thib1116 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Mysterious Desert-Thib1116
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "A Mysterious Desert" par Thib1116
» La planète de Thib1116
» La planète de Thib1116, Marrlac, Riiku et Alexandur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit