Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé

Aller en bas 
+2
Sev
Alex-Le-Zombiz
6 participants
AuteurMessage
Alex-Le-Zombiz
Sack Test'
Sack Test'
Alex-Le-Zombiz


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 9
ID PSN : Alex-Le-Zombiz
Inscription : 27/09/2012
Réputation : 0


Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty
MessageSujet: Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé   Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty27/9/2012, 19:28

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'aurais bien besoin d'aide pour mon premier niveau de ce Lpb Vita.
Je m'explique je souhaiterai créer un niveau Versus en écran partagé dans lequel :

- Une personne contrôle une boule sur un terrain avec un controllinateur.

- Une autre qui reste "à terre" mais qui se sert du tactile pour diriger un canon placé a droite de l'écran.
Le but étant de que le joueur 1 évite de se faire tuer par le joueur 2.

-Une camera est placé pour focaliser le jeu uniquement sur la plateforme voulue et que l'image reste fixe et ne bouge pas du tout !

Mais quand je met le mode jouer, la camera ne s’intéresse que au joueur 2, et fait ainsi mourir le joueur 1 resté en plan !
Je ne comprend pas j'ai essayé en bidouillant pleins de paramètres mais la camera ne fait que de se fixer sur le joueur 2

Voici ce que fait la camera quand je démmare le jeu :
https://servimg.com/view/17820797/3][img]https://i.servimg.com/u/f32/17/82/07/97/2012-012.jpg

Et la ce que je veut que elle fasse vraiment (J'ai vraiment du bidouiller pour y parvenir, mais si je retouche un pauvre bouton tout repart en vrac !) :
https://servimg.com/view/17820797/2][img]https://i.servimg.com/u/f32/17/82/07/97/2012-011.jpg

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty
MessageSujet: Re: Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé   Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty27/9/2012, 19:59

Salut Alex ! Happy

Il est de tradition et de devoir de se présenter aux membres du forum avant de poster ailleurs. Je t'invite par conséquent à le faire ici : http://www.littlebigplanet-france.net/f1-nouveau-presente-toi-ici , merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Le-Zombiz
Sack Test'
Sack Test'
Alex-Le-Zombiz


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 9
ID PSN : Alex-Le-Zombiz
Inscription : 27/09/2012
Réputation : 0


Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty
MessageSujet: Re: Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé   Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty27/9/2012, 20:07

Pas de souci je viens de le faire a l'instant ! :eupho:
Ps : bravo pour le site il est très bien fini ! Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty
MessageSujet: Re: Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé   Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty27/9/2012, 23:02

je ne suis pas sur la Vita mais je pense que c'est a peu près la même chose que sur PS3

si tu règle le paramètre "suivi du joueur" à 0 ça bougera pas d'un poil

je sais pas si y'a ce réglage ou si il a été nommer autrement mais j'espere que tu m'en informera (même si je crois que ça me servira pas beaucoup XP)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Le-Zombiz
Sack Test'
Sack Test'
Alex-Le-Zombiz


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 9
ID PSN : Alex-Le-Zombiz
Inscription : 27/09/2012
Réputation : 0


Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty
MessageSujet: Re: Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé   Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty28/9/2012, 09:58

Salut a toi Juts, j'avais deja activé ce parametre a 0 (il l'est toujours) et le probleme ne change pas la camera veut toujours me montrer en prioritée le joueur 2 nocapiche

Le seul moment ou la camera ne fait pas sa c'est quand je desactive le mode ecran partagé (Il me reste un seul sackboy), mais du coup je pers l'originalité du jeu. Shocked

Je comprend vraiment pas pourquoi sa fait sa, normalement a 0 sa drevrait pas faire sa, meme avec deux sacboy

ET pour info le Lpb sur Vita est trés similaire au 2 sur ps3 (mais apparement pas si bien fini pour ce genre de niveaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty
MessageSujet: Re: Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé   Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty18/7/2013, 14:53

tu veux faire du genre une caméra partagé comme jeff the killer
PS:j'ai le même souci
Revenir en haut Aller en bas
Patatifique
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Patatifique


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 103
Age : 22
ID PSN : Patatifique
Inscription : 09/06/2013
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 76

Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty
MessageSujet: Re: Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé   Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty18/7/2013, 15:29

Je croit qu'il veut faire un niveau a deux mais en local avec une seul ps vita, comme le niveau de box du mode histoire, pose une camera de jeu reglé sur suivi de joueur O pou 100
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty
MessageSujet: Re: Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé   Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty18/7/2013, 19:33

Pas la peine de vous fatigué à réfléchire à sont problème ce membre ne se connècte plus à mon avis et se sujet est beaucoup trop vieux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty
MessageSujet: Re: Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé   Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty18/7/2013, 19:49

Mini Craft à le même problème donc on peut toujours l'aider. Je ne connais pas LBP Vita mais si la camera reste sur le joueur 2 c'est peut-être que tu l'as placer sur l'objet où est le joueur 2. Ou alors, il faut savoir que l'angle des caméras n'est pas extensible. Il y a un réglage de caméra minimal et maximal entre les joueurs ( peut-être pas sur Vita).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty
MessageSujet: Re: Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé   Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de caméra pour un jeu en ecran partagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux