Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LBP VITA : vos premières impressions Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LBP VITA : vos premières impressions Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LBP VITA : vos premières impressions Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LBP VITA : vos premières impressions Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LBP VITA : vos premières impressions Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LBP VITA : vos premières impressions Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LBP VITA : vos premières impressions Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LBP VITA : vos premières impressions Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LBP VITA : vos premières impressions Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LBP VITA : vos premières impressions Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LBP VITA : vos premières impressions Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LBP VITA : vos premières impressions Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LBP VITA : vos premières impressions

Aller en bas 
+7
Black_winG
bat19
Khodex
Diino1138
k-ctus
BlackBelt
edra78
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

LBP VITA : vos premières impressions Empty
MessageSujet: LBP VITA : vos premières impressions   LBP VITA : vos premières impressions Empty18/9/2012, 18:31

Mettez ici vos premières impressions autour du jeu LBP sur VITA
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

LBP VITA : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: LBP VITA : vos premières impressions   LBP VITA : vos premières impressions Empty20/9/2012, 03:44

Premières impressions vite fait.

Je n'ai fait que le premier monde pour le moment, j'ai enquillé directement avec les didacticiels.
Ils sont très funs à jouer et me semblent plus pêchus que leurs homologues sur LBP2. C'est un peu une synthèse de la série, les fonctions tactiles en plus. Le niveau de course avec les cerceaux est particulièrement réussi.
Le gameplay de Sackboy me semble un peu plus nerveux que sur PS3. On se retourne plus rapidement et les sauts ont l'air plus simples à gérer. A vérifier cependant.
Hâte de voir ce que les prochains niveaux vont donner. Ca s'annonce très prometteur.bounce

Le jeu est très beau. Pas tout à fait du niveau d'une PS3 mais ça reste très agréable à l'oeil. Ils sont par contre un peu radins sur le nombre de décorations et d'autocollants affichés à l'écran. J'espère que le jeu ne rame pas avec plus de 10 autocollants affichés en même temps. On verra bien en création.

Il y a un nouveau mode de jeu : le mode défi qui permet de proposer des challenges à ses amis. (Atteindre un score donné, faire le plus de frags possible en versus...) On peut également les proposer en géo-localisation pour permettre aux autres joueurs de les récupérer via l'application Near.

Pas de grande surprise pour les didacticiels. Tous les outils de la bêta et de LBP2 sont là, hors DLC. (Et c'est donc définitif, il n'y a pas d'éditeur de stickers. Dommage.)

Le jeu me semble stable. Pas eu de freeze ou de gros lags gênants jusqu'à présent.

On a testé le multi vite fait avec K-ctus et khodex sur un niveau du mode Story et ça marche plutôt bien. Peu de lags, pas de chargements intempestifs et le tchat audio fonctionne impeccable. A voir ce que ça donne avec des serveurs plus chargés ou des niveaux trouvés dans la Communauté.

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

LBP VITA : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: LBP VITA : vos premières impressions   LBP VITA : vos premières impressions Empty20/9/2012, 08:27

Mon impression est plus que bonne !!! Le jeu est magnifique et la direction artistique m'emballe encore plus qu'avant (changement de studio ?) Les personnages sont moins bien graphiquements mais les ambiances sont plus sombres et plus fournis !! J'aime beaucoup cette nouvelle histoire de la planète carnavalia !! J'en suis qu'au 2eme monde (pas trop le temps de jouer) et j'ai hâte de découvrir la suite !!
Le Tactile apporte vraiment quelques choses que j'aime beaucoup en terme de gameplay et des possibilités de creation qui font miam miam dans ma tête ! (bordel, j'ai pas le temps de creer !! grrrr ! )

Comme Black l'a dit, nous avons testé un petit niveau (mode histoire) en multi avec Khodex et ça marche super bien (mieux que sur la BETA ?! Serveur encore vide ?) Pas de Lag, pas de galère... encore faut il essayait avec un niveau de la communauté bien remplis du thermo ^^" C'est encourageant en tout cas et le chat vocal est tellement pratique ! (Je me vois tellement pas jouer en mode 3G dans le train.... J'imagine dans le Metro remplis... "vas y Blacky, choppe la bulle et moi, je tire le pont !!! " x__O "

Le mode Créer est identique à la BETA et j'en suis bien heureux !! J'adore ce petit mode créer tout tactil qui est à mon sens 10x plus ergonomique que celui de LBP2 (en plus ça bug un peu moins ^^") L'air de creation me semble plus petite que sur PS3 ?! et le thermo se remplis assez vite, mais avec la nouvelle logique "memoriser" et un bon fonctionnement des liens de niveau, la taille ne semble plus un probleme réel ?!! (sans jeu de mot) A voire !

Bref, conclusion, que du possitif pour le moment !!

PS: Pas encore compris comment on récupère les costumes LBP2 mais j'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

LBP VITA : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: LBP VITA : vos premières impressions   LBP VITA : vos premières impressions Empty20/9/2012, 09:52

Alors normalement pour les costumes il suffit de télécharger sur sa VITA le costume (via le ps store). Je n'ai pas encore tester cela dit.

Je suis emballé par le jeu, on retrouve un LBP formidable. Les univers sont sympas, le tactile avant et arrière très bien exploité.

La bêta m'avait plu mais là cela confirme tout le bien que je pense de ce jeu. Pour l'instant pas vu de défaut.

Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

LBP VITA : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: LBP VITA : vos premières impressions   LBP VITA : vos premières impressions Empty20/9/2012, 10:33

Mes impressions

Je vais essayer de ne pas faire un pavé pour une fois.

Tous ce que j’avais entraperçu dans la bêta est confirmé.
Je suis carrément enthousiasmé par ce jeu, je n’ai pas encore trop eu le temps de jouer. Je ne suis qu’au 2eme monde juste avant le boss.
J’ai commencé à faire un peu les didacticiels.

Graphiquement comme vous le dites plus haut, c’est un peu moins bien que sur LBP2 mais c’est quand même extraordinairement beau !
La gestion des mouvements de sackboy est vraiment mieux que sur PS3, on retrouve moins la physique lunaire des versions salon.
Les fonctions tactiles apportent beaucoup, c’est un régal, je me suis éclaté sur le jeu où il faut taper sur les sackboys qui sortent de leur trou (chaud de passer 30 000 je plafonne à 29 500)
Je commence à avoir le cerveau qui bouillonne d’idée.
Le jeu ne freeze plus comme dans la bêta, je suis aux anges.

Je n’ai pas encore joué en ligne, désolé Blackbelt pour hier, j’étais crevé. Valait mieux pas que j’accepte ton invitation je suis sûr que ça m’aurait emmené a pas d’heure et je serais en ce moment dans un état déplorable (déjà que je ne suis pas bien frais – putain de rhume !).
Demain, j’ai pris ma journée, je suis dispo (et ce weekend end aussi)

Concernant le transfert des costumes PS3>Vita, je ne crois pas que ça soit encore mis en place vu qu’on n’a pas encore accès au store depuis le jeu.
Le transfert des costume vita>PS3 marche, j’ai déjà transféré le nouveau t-shirt rare et le pack chevalier (en me servant de mon historique de telechargement)

Par contre le PSN (ps3 et vita) semble avoir un problème vu que les contenus récents ne sont pas visibles. Il faut faire une recherche pour retrouver les nouveautés (comme le t-shirt vita et la ressortie du cosmonaute)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

LBP VITA : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: LBP VITA : vos premières impressions   LBP VITA : vos premières impressions Empty21/9/2012, 03:29

J'ai avancé un peu ce soir avec Batounet. On est arrivé juste avant le boss du monde 3.

Franchement, esthétiquement parlant, le jeu défonce. Le premier monde m'avait légèrement laissé sur ma faim à ce niveau là, mais les 2 suivants sont juste superbes.
Ils ont mis le paquet sur les cinématiques et l'humour est encore plus décapant que dans LBP2. Ils ont même réussi à me faire aimer le clone de Popeye. Il a une voix de british qui déchire tout. Razz
En terme d'ambiance, on sent que les développeurs se sont davantage lâchés que ceux de LBP2. C'est plus fou et plus débridé je trouve.

Le boss du 2ème monde est juste mémorable. C'est l'un des meilleurs de la licence à mon goût. drunken

Quelques spoilers :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

LBP VITA : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: LBP VITA : vos premières impressions   LBP VITA : vos premières impressions Empty21/9/2012, 11:43

je dois dire que vraiment ce jeu est excellent, je retrouve le plaisir que j'ai ressenti avec le premier LBP.
Par contre hier impossible de rejoindre un multi. (Pas pu aller chez Diino ou Sev)
Je ne sais pas si c'est un soucis internet chez moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

LBP VITA : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: LBP VITA : vos premières impressions   LBP VITA : vos premières impressions Empty22/9/2012, 21:00

Mes petites impressions :

J'ai commencé par le mode histoire, celui-ci ne m'a pas résisté longtemps puisqu'il se boucle en 7H à peine. Après, je me suis consacré à finir les mini-jeux jusqu'aux récompétences à 3 étoiles, là c'est plus dur. Certains mini-jeux demandent d'atteindre un score assez élevé pour atteindre les 3 étoiles. Je pense qu'en temps cumulé, il faut bien 2H de plus. Il ne me manque plus que les objets des zones multijoueurs comme Blacky. Je pense que le jeu est un peu plus facile globalement. Les développeurs se sont vraiment lâchés sur les boss et sur les musiques. C'est excellent de ce côté-là. L'ajout du monde "Arcade" est une bonne idée. Le mode multi semble plutôt bien fonctionner pour le moment puisqu'après une petite entrevue avec K-ctus et Blackbelt on a eu aucun problème particulier.

Le mode créer est tout simplement gigantesque. Les nouveaux outils sont très bons et ajoutent un nombre incalculable de possibilités. Les didacticiels sont au nombre de 67 et il n'en faudrait pas moins pour le néophyte qui se met à la création LBP. Le thermomètre (contrairement à K-ctus) me semble incroyablement résistant. Je suis en train de créer un niveau party-game, j'ai déjà créé 5 mini-jeux et je n'ai rempli qu'une barre et demi de thermo !!! Un petit hic se pose tout de même au niveau du capteur tactile lorsqu'il est réglé sur "touche directe" et que l'on joue en ligne. Après plusieurs tests avec ma coupine, on s'est aperçu que "touche directe" se détecte très difficilement par le jeu une fois qu'il y a au moins une autre personne online avec nous alors qu'en solo ça fonctionne nickel. Ou alors c'est nous qui avons un problème. ^^

Les optimisations des outils déjà existant sont bienvenues et manquaient vraiment pour certaines : suiveur qui peut enfin suivre tel ou tel joueur, idem pour le détecteur de joueur etc... Les bouches magiques n'ont plus besoin de séquenceur pour afficher des sous-titres, on peut mettre ∞ au lieu de 5000, c'est toujours agréable et puis de toute façon on peut désormais taper chiffre par chiffre les rayons et autres réglages. Le mémoriseur est certainement la meilleure nouveauté de LBP VITA. Impossible d'imaginer tout ce qui va être désormais possible pour ce qui est des sauvegardes. Les portes logiques ne sont pas en reste puisqu'elle permettent additions, multiplications etc... Les notes deviennent également un outil beaucoup plus intéressant qu'auparavant puisque l'on peut s'en servir comme les développeurs l'ont fait dans les mini-jeux du mode histoire. J'aime beaucoup l'enregistreur de mouvement tactile qui est un bon compromis par rapport à l'enregistreur de mouvement du pack Move de LBP 2. On regrettera cependant l'absence (pour le moment en tout cas) de l'outil peinture qui pourrait se révéler terriblement indispensable pour la création d'autocollants.

J'ai l'impression que l'on ne peut pas rejoindre quelqu'un si celui-ci est sur sa lune. C'est plus ou moins dommage, ça dépend de quel côté on se place. J'aurais préféré une option empêchant les invités d'enregistrer nos objets plutôt que ça mais bon...

La girouette à décoration est également un très bon ajout. On pense tout de suite à créer des hélicoptères avec ça mais il y a sûrement plein d'autres utilités à cet outil fantastique ! On profite également du tout nouveau "dématérialiser" qui permet de rendre une matière complètement traversable tout en lui retirant ses propriétés physiques. À l'avenir, ça nous évitera d'utiliser un glitch pour faire ce genre de choses.

Il y a encore beaucoup de choses à dire sur ce superbe jeu mais je pense que je vais m'en tenir là pour cette fois. Longue vie à l'imagi-sphère !


Dernière édition par Khodex le 22/9/2012, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

LBP VITA : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: LBP VITA : vos premières impressions   LBP VITA : vos premières impressions Empty22/9/2012, 23:21

Bon, je viens de finir le mode Story et je me suis un peu plus attardé sur la création dans la journée.
Ca ne fait aucun doute pour moi : il s'agit à l'heure actuelle du meilleur LBP existant. Il me met sur un petit nuage depuis le début. drunken

Le mode Story a un petit truc en plus que celui de LBP2 n'a pas : on sent que c'est fait par des passionnés. C'est difficile à expliquer, mais on a l'impression que les développeurs ont vraiment voulu se lâcher le plus possible. C'est moins académique et il y a davantage de folie au niveau des ambiances. C'est un peu une sorte de mélange entre la technique de LBP2, le plaisir de jeu de LBP1 et une grosse touche d'esthétique en plus. On sent vraiment qu'ils se sont fait aider par certains créateurs de la Communauté pour avoir quelque chose d'abouti.

Contrairement à ce que je craignais, il y a très peu de réutilisation d'éléments de décor présents dans LBP1 et 2. Ca arrive parfois, mais ça reste assez léger.

Le déroulement se fait dans le même esprit initiatique que LBP2. On retrouve le niveau créateurator, la course avec les tampons sauteurs, le niveau pour apprendre le Grappin, la course-poursuite avec le boss qui court derrière nous, l'éternel niveau avec les explosifs... ça semble un peu trop inspiré de LBP2 par moments mais on ne ressent pas vraiment de gêne car le game-design parvient malgré tout à bien se renouveler.

Si je devais dire quelques reproches, je dirais que les environnements se recyclent un peu trop quand on reste dans un même monde. C'est également vrai dans LBP2, mais ça semblait quand même un peu plus varié. Et les niveaux sont vraiment beaucoup trop faciles. C'est simple, la difficulté n'augmente quasiment plus à partir du 2ème monde. J'ai également un doute sur la capacité du jeu à bien encaisser les niveaux visuellement chargés car ça rame parfois assez facilement et certaines logics réagissent avec un léger temps de retard.

Il y a quelque chose d'enthousiasmant dans le gameplay. On ne se prend plus la tête à galérer sur des broutilles ou à mourir stupidement comme ça arrive parfois sur LBP2. Il y a vraiment eu un gros lifting du moteur physique pour l'adapter à la Vita et ça fait plaisir.
Le jeu est également très stable et je n'ai constaté que très peu de bugs. Ca contraste vraiment avec les débuts chaotiques de LBP2.

Les didacticiels sont effectivement très nombreux et malgré ça, il y a pas mal de nouveaux outils qui ne sont pas abordés. Pas d'outil de nettoyage, pas de girouette à décorations, pas d'explications sur le multi-layer sur un même plan, etc...
C'est dire à quel point ce jeu est riche.

Il y a une idée reprise de la bêta de LBPK qui est vraiment sympa : on peut appliquer une couleur par défaut sur certaines matières et certains objets à partir de leurs paramètres. Ca ne se limite plus au panneau à autocollants, aux hologrammes et aux sources de lumière.
En parlant des lumières, elles font désormais l'objet d'une catégorie dédiée dans la rubrique Outils. Et les éléments présents ne se limitent plus à de simples lampes, on y trouve aussi des rayons lumineux ou autre. C'est vraiment agréable.

Il y a également une option pour désactiver toutes les ombres dans le niveau. Utile si on cherche à réaliser un niveau entièrement en 2D sans être gêné par les interactions avec la lumière.
Bref, il y a plein de petits trucs qui vont bien simplifier la vie des créateurs et ça serait trop long de tout détailler.

Les fonctions immatérielles et statique ne servent pas qu'à ajouter des éléments de gameplay. Ils permettent aussi de bien soulager le thermo en diminuant la charge sur le moteur physique. Je pense qu'il faudra désormais prendre le réflexe de les utiliser sur tous les éléments de décor qui n'intéragissent pas avec le joueur. LBP2 ne permet pas ce genre d'optimisations, alors autant en profiter avec LBP Vita.

Il ne leur reste plus qu'à intégrer éventuellement quelques outils annexes de LBP2 comme l'éditeur d'autocollants ou l'attract-o-gel et on a vraiment le LBP ultime. drunken

Toujours cette petite frustration qu'ils aient laissé tomber la modélisation des matières et objets présents dans LBP1 et 2. Mais je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien, il y avait énormément de contenu qui ne servait à rien au final.

J'ai testé un upload de photo sur LBP.me et elles sont de très bonne qualité. Je dirais que c'est équivalent à LBP2.

Pour conclure, je pense que ce jeu est vraiment la killer-app qui manquait à la Vita. C'est le meilleur LBP pour commencer quand on ne connaît pas et c'est également une jolie synthèse pour le vieux baroudeur de la licence. L'aspect ludique du soft se prête également très bien au jeu sur console portable.
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

LBP VITA : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: LBP VITA : vos premières impressions   LBP VITA : vos premières impressions Empty24/9/2012, 01:14

Bon ben voilà je vais quand même donner mes impressions ^^

mode histoire : c'est pour moi le meilleur que j'ai jamais fait depuis lbp1 ^^ c'est vraiment complet y a rien à dire. On sent que c'est fait par des fans ^^ les boss sont juste excellents. Les mini-jeux bonus sont vraiment sympas. Et mention spécial à la zone d'arcade qui est GENIALE ! ^^ On a pas l'impression de jouer à LBP ^^

mode jouer : meilleur maniabilité c'est beaucoup mieux et puis le tactile c'est vraiment fun ^^

mode créer : le systême de calques sur un même plan est juste trop bien Smile c'est ce qui me fallais absolument, g l'impression de gérer mes calques comme sur photoshop ^^ les fonctions tactiles sont désormais indispensable dans un niveaux ^^. les liens de niveaux vers sous-niveaux sont beaucoups mieux qu'avant, on peut même laisser la musique, bref on peut donc faire un menu principal sans se soucier du thermo et mettre chaque stages dans d'autres sous niveaux, tout cela étant relié. De plus avec le mémoriser, g l'impression qe même quand on quitte un niveaux apres avoir dévérouillé un stage, quand on y revient plus tard tout est déjà fait ^^. Bref on pet vraiment créer sa propre série de mini-jeux ^^.

c'est pour moi le meilleur des lbp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBP VITA : vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: LBP VITA : vos premières impressions   LBP VITA : vos premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBP VITA : vos premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'OST de LBP Vita
» [PS VITA] LittleBigPlanet PlayStation Vita Marvel Super Hero Edition
» DLC PS3 sur PS vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit