Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+55
Tai-1-ER
bat19
Snykeurs
Elfiooh
skrillex53
Thib1116
Alexandur
TheSethDemoniaque
Marvin
MaweenA
Jm
BleuDiamant
Udolwa
alain252
bec_bunsen
Geppetto-san
Sebbast Gamegie
CoolZhomicide
alpha94r3
Nadeshika
Ooups
Lilie
Anatole
Brazen
GG-76-
Diino1138
Daftpunk57
k-ctus
Juts
Oreiller
Cyberns63
Ecureuil39
Vaval02
ConyoK
Dr_Mistaike
Xamanon
Riiku
Light-Gemini
olivier1512
BFMV_AND_SYSTEM
Sev
BlackBelt
Khodex
taupipop
edra78
Banane
Ce'Nedra
Skyfgroker
uchi
skelemax
mish80
All-west94
Vrost
butterflykill
patof-103
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty19/8/2012, 03:01

Rappel du premier message :

CDG limite "on s'en fout ^^": Plouf… je suis une flaque. Oui oui oui, c'est un CDG quasi météorologique.

Avec cette chaleur, je n'ose pas allumer ma PS3 quand je vois que mon ordinateur pédale du ventilo plus vite que Jeannie Longo (version chaude bouillante il va sans dire). D'ailleurs je vais l'éteindre et l'allumer le moins possible (mon ordi, pas Jeannie) en attendant que la vague (de chaleur) passe. Je bosse sous une mezzanine et la chaleur de tous les appareils est juste infernale, mon ventilateur ne rajoute qu'une option "cuisson chaleur tournante" — ou à l'étouffée — dans ce four.

Bref, ça sent la pause forcée :p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty14/12/2012, 14:15

Mais ! Y a 1 "Majuscule" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty14/12/2012, 14:28

CDG : Win 10/0/10 toute une game POUR PERDRE EN LATE 10/5/10..
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty14/12/2012, 15:54

pourtant j'ai un clavier AZERTY et un clavier AZERTY en vaut 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty14/12/2012, 17:45

edra78 a écrit:
pourtant j'ai un clavier AZERTY et un clavier AZERTY en vaut 2 Happy

Passé un certain stade, les blagues tut-puuuurrites et capillotractées deviennent des œuvres d'art MDR

Je crois que nous allons nous cotiser pour offrir un "gingle vannes" à Edra qu'il pourra adjoindre à toutes ces pépites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty14/12/2012, 17:59

CDC : Mish Team Pick sur LBPK ! Bien joué Mish ! https://karting.lbp.me/v/25xv

CDG : les courses de noël c'est bien mais sans courbatures la prochaine fois SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty14/12/2012, 18:12

Sev a écrit:
Skyfgroker a écrit:
CDG : une amie a fait une prééclampsie à six mois de grossesse. Bébé sous couveuse et maman dans le coma artificiel, sous dialyse et drain des poumons. Pas cool du tout.
Si à la libération du placenta, il y a certains risques, on doit la mettre sous coma pour que sa tension redescende et ne la tue pas. Pas très cool, je l'avoue. Faut rester optimiste, le bébé est sous couveuse à 6 mois, la maman entre de bonnes mains... faut attendre, même si c'est pas le meilleur accouchement que l'on se souhaite toutes. Une maman a du courage pour 2, le bébé aussi et toute équipe médicale qui a de l'expérience.

Et on n'oublie pas le papa !
La maman est sortie du coma artificiel, le bilan est bon pour le moment, on attend le résultat des examens pour la suite, et le bébé se bat. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty14/12/2012, 19:40

Khodex a écrit:
CDC : Mish Team Pick sur LBPK ! Bien joué Mish ! https://karting.lbp.me/v/25xv

Ouip ouip, c'était couru d'avance et le level est très sympa Wink. En plus Mish en garde sous la pédale donc j'espère qu'il nous concoctera une tuerie très vite, LBPK a grand besoin de leaders techniques.

@ Skyf: Il faut absorber les inquiétudes et ça n'est pas facile mais l'entourage est, on l'espère, là pour y aider Smile

CDC: Ça y est, ma période de flippe trimestrielle est passée… je sais pas pourquoi ça me fait ça, ça tombe tous les trois mois, quelques jours: je me mets à flipper sur tout et sur rien, à perdre confiance… bref, c'est un peu mes "rognognos" si je puis dire ^^'.

Merci au staff — spéciale dédicace Khodex / Jm / Sev — d'avoir supporté la récente, ça va beaucoup mieux, je suis à nouveau clown
Ouf :p
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty14/12/2012, 19:55

Ça me fait penser que tu devrais avoir des tonnes de dédicaces, pour toutes les fois où tu as su nous réconforter directement ou indirectement ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty15/12/2012, 12:13

CDC: 666 messages posté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty16/12/2012, 17:16

MCDG : Avoir économisé, ou : Comment être le seul de la famille à pouvoir payer les factures des frangins... MAIS WTF, je hais cette putain de planète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit